Martin:Apparitions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin sera à Têtes à Kat mardi à 16h30,Radio-Canada.
Voici de quoi il va parler:  
Martin Rouette
Après avoir étudié en sciences humaines, en arts plastiques et en aéronautique, Martin a suivi sa passion et s’est orienté vers la musique. À sa cinquième session de cégep, il a été sélectionné pour Star Académie. Noté sur ses performances à la télé, il a reçu des crédits pour des cours d’interprétation et a obtenu son diplôme peu après sa sortie de l’Académie.

J'savais pas qu'il avait étudié en arts plastiques!T-k il a été à l'école assez longtemps!J'sens que ça va être ben ben intéressant cette émission là.J'ai hâte.Il va y avoir une chronique musique au cours de l'émisssion pour les coups de coeur de l'équipe et de l'artiste invité.

À part de ça,juste un ptit mot pour vous dire que Ma vie en cinémascope sort en salle le 17 Décembre.On peut visionner la bande-annonce (on entend Martin parler un gros 2 secondes lol) à cette adresse: http://www.radio-canada.ca/television/c ... nemascope/

Et voici le synopsis du film:
MA VIE EN CINÉMASCOPE

1952, Québec - Alys Robi, chanteuse au sommet de sa popularité et reconnue mondialement, est internée, malgré elle, par son père. Les autorités médicales lui prescrivent le seul remède pour une guérison possible: la lobotomie. Sous les lumières aveuglantes de la salle d'opération, Alys voit ses 28 ans de vie défiler sous ses yeux.

À cinq ans, Alice Robitaille fait déjà fureur à Québec, sa ville natale. À 13 ans, elle part seule pour conquérir la grande ville, Montréal, sous le nom d'Alys Robi. Elle travaille d'abord au théâtre National avec « La Poune » qui la prend sous son aile, puis se joint à la troupe de Jean Grimaldi. Elle y rencontre Olivier Guimond, son premier grand amour. Ambitieuse, elle le quitte pour vivre une relation professionnelle et amoureuse avec Lucio Asgotini qui finira par lui briser le coeur.

Alys Robi charme toute une génération par ses rythmes latins: « Tico, Tico », « Besame mucho ». Elle a conquis le monde, jusqu'à Hollywood où les studios MGM la désirent et la presse américaine la qualifie de « Déesse ».

Alys Robi incarne le rêve américain, une histoire de triomphe, de gloire, d'amour, mais aussi une histoire qui dissimule une horrible vérité qui fera tout basculer.

Il y a même un concours pour gagner des billets pour aller le voir dans un ciné près de chez vous:http://www.radio-canada.ca/television/c ... nemascope/

Et Martin sera à Virginie assurément le 8 Décembre,peut-être dans les autres émissions de la semaine aussi.Voilà pour cette semaine!Et manquez pas Demandes Spéciales Dimanche.

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ya aussi une mini-article de Martin dans le Tele-7jours!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Kelly_05  a écritYa aussi une mini-article de Martin dans le Tele-7jours!
Tu pourrais tu me le scanner stp?

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ouiiiiiiii Martin is the best !!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Tiens ce pas vraiment beau mais ca va te donner une idee:

En passant Tina !!! Ton avatar ye trop hot!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

merci! Wowww sexy Martin agrrrr lolll!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci beaucoup.C'est dans le 7 jours de cette semaine?M'a aller m'chercher ça  

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Mais cest pas ds le 7 jours mais le ptit guide de le tele qui vient avec le 7 jours a la fin complete
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Kelly_05  a écritMais cest pas ds le 7 jours mais le ptit guide de le tele qui vient avec le 7 jours a la fin complete
Pour ça j'dois acheter le 7 jours.Pas grave!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est gentil Maude pour les informations!  
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Melsy4  a écritC'est gentil Maude pour les informations!    
M'fais plaisir voyons!

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Ouais.. merci bcp Maude de nous informer comme ça C'gentil!
I wanna explode, watch me.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

;)
En t-k il aime ça l'école lui!Formation en arts plastiques (jsavais pas ça,ça m'a étonné),en chant pop-jazz,en sciences humaines et en aéronautique.J'aimrais ça voir un jour qqch qu'il aurait fait (genre dessin ou peinture) pour le fun.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »