Commentaires Demande Spéciale 28 Nov.
Y doivent avoir faite le tour des academicien pour inviter une 3 eme fois Jean-Francois(PT qu'il pourrais y avoir un 7 eme animateur qui sais!).Et pour ce debut d'emission jsuis deja tanne de voir Veronique et je suis sur quon va la voir jusqu'a la fin de lemission...Toujours les memes...................
jusqu'à date, voici mon commentaire:
-ÉMILY!!! à m'épate a chaque show... elle s'améliore vraiment, vocalement la, elle a pris de l'assurance en un an, c'est malade! chui contente pour elle..
-JF.. cibole!! me semble qu'il a eu son tour la.. --Message edité par Zanna le 2004-11-28 19:31:09--
-ÉMILY!!! à m'épate a chaque show... elle s'améliore vraiment, vocalement la, elle a pris de l'assurance en un an, c'est malade! chui contente pour elle..
-JF.. cibole!! me semble qu'il a eu son tour la.. --Message edité par Zanna le 2004-11-28 19:31:09--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
iiiiiiishhhhhhhh Émily a vraiment été mêlée dans la toune de Laurence...Corridor....c'était vraiment pas beau et moi je trouive pas qu'elle a une belle voix...non vraiment pas !!!
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AANIE VILLENEUVE la semaine prochaine ave Mario Pelchat pis Dany Bédar en plus !!!!!! Enin c'était vraiment le temps la !!!
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AANIE VILLENEUVE la semaine prochaine ave Mario Pelchat pis Dany Bédar en plus !!!!!! Enin c'était vraiment le temps la !!!