Site (angel-voice) sur Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

Salut!Pour ceux et celles que ça intéresse je peux enfin continuer à travailler sur mon site sur Annie Villeneuve (mon hébergeur pour des raisons que je ne sais pas refonctionne maintenant). J'ai pratiquement tout changer...la page d'acceuil ainsi que les autres pages. Ils y aura des nouveautées réguliairement!Je l'améliorerai à chaque fois le plus possible c'est sur! J'ai aussi presque tout remi à jour!Ha et pendant un certain temps Marie-Philipe a mit certaines choses dessus dans le temps que je n'arrivai pas a travailler sur mon site alors Marie si tu lis ce message merci beaucoup!Aussi si vous avez des choses a me donner pour mettre sur mon site ça me ferait vraiment plaisir! Ou des messages et travaux si vous désirer pour Annie en espérant qu'elle les voient et lisent un jour!

Voilà l'adresse de mon site:
www.angel-voice.ca.tc

Et mon adresse email pour si vous avez des choses a me faire parvenir:
crie_annie@hotmail.com

Dites moi ce que vous en penssez si vous le désirez pour mon site!

Kristina
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

cool
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Yeah Krik!Super ton site,lâche pas (te connaissant j'sais ben que tu lâcheras pas lol,tu risques de travailler dessus pour les 20 prochaines semaines à venir sans arrêt lol!).T-k profites-en,au cas où ton ordi reboguerait lol!
Good job continue  
Maude xxx

kristina 01
Illustre Pie

merci beaucoup!
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

tres beau mais faudrait mettre ton questionnaire a jour car , il y a des choses qui ont changer depuis le temps ...
mais tres beau felicitation
kristina 01
Illustre Pie

angel eyes  a écrittres beau mais faudrait mettre ton questionnaire a jour car , il y a des choses qui ont changer depuis le temps ...
mais tres beau felicitation
oui je sais! merci
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »