Chanson de Annie Villeneuve ???
Ce soir à 23 hr 15 a Radio énergie j'ai entendu la nouvelle chanson de Annie Villeneuve
L'extrait s'intitule Tomber à l'eau
Meme si par le passé je n'ai jamais été une fan je me suis surprise a chanté le refrain rendu a la fin. Très bonne chanson, très entrainante, pas du tout ce a quoi je m'attendais!
Futur bombe musicale selon moi!
Bonne chance Annie
L'extrait s'intitule Tomber à l'eau
Meme si par le passé je n'ai jamais été une fan je me suis surprise a chanté le refrain rendu a la fin. Très bonne chanson, très entrainante, pas du tout ce a quoi je m'attendais!
Futur bombe musicale selon moi!
Bonne chance Annie
-
- Seigneur de la Causerie
Bravo
Et tu n'as pas tout entendu encore. Annie nous a donné un avant goût de quelques unes de ses chansons cet été lors de petits spectacles. Bien qu'une d'elle soit moins bonne (selon moi) que l'extrait qui passe à la radio, deux autres sont (encore selon moi) meilleur que Tomber à l'eau. Ça promet.
Et tu n'as pas tout entendu encore. Annie nous a donné un avant goût de quelques unes de ses chansons cet été lors de petits spectacles. Bien qu'une d'elle soit moins bonne (selon moi) que l'extrait qui passe à la radio, deux autres sont (encore selon moi) meilleur que Tomber à l'eau. Ça promet.
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
c'est l'fun Milla que tu sois venue partager ca ici! Un commentaire objectif est toujours le bienvenue! C'est vrai que son extrait est surprenant, et je crois que c'est ce qu'elle voulait, se détacher de la fille qui fait juste des power ballades...
et comme a dit Suziepower.. yen a encore des meilleures ca promet!
et comme a dit Suziepower.. yen a encore des meilleures ca promet!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
polie a écritcette photo ressemble beaucoup a celle de DIANA KRALL.
Ca s'peut, mais quoiqu'il en soit, je trouve que cette photo là fait vraiment Annie: c'est beau, c'est simple, relax, class!!
J'ai jamais vue celui de Diana Krall..
Ca s'peut, mais quoiqu'il en soit, je trouve que cette photo là fait vraiment Annie: c'est beau, c'est simple, relax, class!!
J'ai jamais vue celui de Diana Krall..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
polie a écritcette photo ressemble beaucoup a celle de DIANA KRALL.
Ouf tu me précèdes! J'ai vraiment flashé quand j'ai vu celle de Diana Krall Mais est en noir et blanc, pis j'trouve que ca fait moins beau. Mais ya pas d'affaire de copiage si c'était ca que tu voulais dire, celle d'Annie est faite depuis plusieurs semaines, Krall aussi surement
Ouf tu me précèdes! J'ai vraiment flashé quand j'ai vu celle de Diana Krall Mais est en noir et blanc, pis j'trouve que ca fait moins beau. Mais ya pas d'affaire de copiage si c'était ca que tu voulais dire, celle d'Annie est faite depuis plusieurs semaines, Krall aussi surement