La définition des 2 Martin de Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je me suis amusé à lire la définition des 2 Martin, Rouette et Giroux, de Star Académie et je suis assez surpris. Lisez pour ceux qui ont la revue de Star Académie. Le caractère gras est le point en commun et c'est écrit par la même personne Lise B. Mailloux.

Martin Rouette:

C'est un individu très expressif. qui peut parfois être un peu agressif. Il a besoin de se sentirproductif et passe rapidement à l'action. La famille est très importante pour lui. C'est quelqu'un de plutôt de renfermé lorsqu'il est question de sentiments. Il a toujours besoin de se surpasser, d'aller plus loin. C'est un être indépendant, courageux et raisonnable qui a une grande capacité d'analyse. Il est attiré par la nouveauté.

Martin Giroux:

Martin est un individu qui doit se sentir utile pour produire. Ses liens familliaux sont très important dans sa vie. Il a un esprit optimiste, décidé, et il cherche constament faire mieux. C'est un être volontaire, impatient et amureux de la nouveauté. Il peut avoir le don d'écrir des poèmes. Il a toujours été en quête d'une vérité et a besoin de concret pour croire. Il fera des efforts pour obtenir ce qu'il désire et il aime contrôler la situtation.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah,c'est l'fun,j'avais jamais fait la comparaison.
Merci!

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

dans le fond ya rien de vrai la dedans lollll!yen on juste déduit par le nom lol!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »