DEMANDES SPÉCIALES 5 DÉCEMBRE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'allais dire à Jumbo que j'aimais bien le duo de Boom et MÉ mais, j'pense que je ne m'adresserais pas à la bonne personne.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

moi qui pensais le pincer avec ca! zut!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

On semble assez unanime pour Mario Pelchat on dirait.

J'sais pas c'qui lui arrive. Mauvais choix. Et j'ai écouté son spécial ce soir qui était un peu fade. Il fait aussi toutes ces fioritures (apogiatures) mais certaines chansons sont moins chargées et sont trèèèès écoutables, j'en ai aimé quelques unes en tout cas.

Il en manque juste un peu pour que j'ais le goût d'acheter son album. Dommage.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna  a écrit moi qui pensais le pincer avec ca! zut!

;)
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

SuziePower  a écritJ'allais dire à Jumbo que j'aimais bien le duo de Boom et MÉ mais, j'pense que je ne m'adresserais pas à la bonne personne.  

On connait tous ton bon goût.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Mario n'a pas été bon... d'ailleurs ca va en lignée avec son show de Noel. Il a fait son premier spectacle la semaine passée au Sag-Lac et il ne savait même pas les textes de ses chansons...pas fort fort, il a fallu qu'il s'excuse quelques fois ! Pas trop professionnel...et on a vu dimanche au début lorsqu'il chantait avec la gang qu'il ne savait pas quand reprendre une des tounes, y a manqué se "gourrer" ! Je l'ai vraiment pas trouvé extraordinaire, au contraire il s'en faisait trop "acraire" lol !

Coup de coeur : Annie et Dany bien évidemment... caline qu'elle chante la petite (elle est pas grosse !!!) et la chimie... le feu a manqué pogné ! Ma télé pétillait ! Nannn mais c'était super bon !

Stéphanie : Je l'aime beaucoup et j'adore cette chanson, pas facile à chanter lorsque interprétée si haute...ce fut bon, mais trop haut à mon avis comme quelqu'un l'a déjà dit.

Véro : Elle chante bien, mais caline des fois elle murmure trop, elle devrait appuyer plus ses sons, j'aime pas quand elle parle ou chantre trop en murmurant...mais bon...

Jason : Plutôt bon j'ai trouvé !

Les autres : Bof bof... on les a vu pire... mieux je sais pas. Martin peut faire mieux je trouve...mais il a été bien quand même.

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Moi, mon moment fort de l'émission, c'est sans contredit le duo d'Annie et de Dany.  C'était vraiment écourant la, puis live, c'est encore mieux.  C'était intense, puis quelle voix Annie et Dany.  
On était dans nos sieges sans bougé tellement c'était merveilleux.

Bravo Annie, l'an passé, j'ai était émerveillé par Ave Maria, puis cette année, ca été Reviens-moi.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

J'espère que tu as pas tombé en bas de ta chaise toi aussi.      

Non j'étais assis par terre
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

catlara  a écrit
Véro : Elle chante bien, mais caline des fois elle murmure trop, elle devrait appuyer plus ses sons, j'aime pas quand elle parle ou chantre trop en murmurant...mais bon...

aah moi j'adooore quand elle murmure
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Jumbo  a écrit

On connait tous ton bon goût.    

Merci
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marieee  a écrit

aah moi j'adooore quand elle murmure

C'était tu sarcastique ça.. ou j'ai bien compris que tu aimais pas Véro.. me semble tu appréciais Véro!

Coudon, ya pu personne ici qui aime Véro.. dites moi donc alors si ni Véro et Ni Stéphanie méritait la finale. quelle fille était championne cette année!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Melsy4  a écrit

C'était tu sarcastique ça.. ou j'ai bien compris que tu aimais pas Véro.. me semble tu appréciais Véro!

Coudon, ya pu personne ici qui aime Véro.. dites moi donc alors si ni Véro et Ni Stéphanie méritait la finale. quelle fille était championne cette année!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je trouve toujours que Véronique aurait dû gagner cette année.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

Je trouve toujours que Véronique aurait dû gagner cette année.  

Décidemment nos gout se ressemblent énormément
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Décidemment nos gout se ressemblent énormément

J'ai remarqué aussi Tu as énormément de goût  
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

AH Véro quel talent     DEs connaisseurs ANNOUK et BOBÉPINE et les autres connaiseurs  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je l'aime Véro mais elle chante quand même pas aussi bien que Stéphanie
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ca dépend des gouts tsé mick

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Melsy4  a écrit

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben non c't'es pas sacastique! c'est vrai que j'aime ca quand elle murmure, c'est d'ailleurs quand elle a chanté Frédéric qu'elle m'a accroché... et chanté par elle, c'est le royaume du murmure cette toune!

En général, je l'aime beaucoup, elle a l'air funny quand elle n'est pas sous les caméras, contrairement à d'autres animateur... mais ses petits moves me tappent de temps en temps, ya des fois que c'est trop!
némo
Stagiaire

Message par némo »

Annie et Dany étaient très bons . J'ai aussi trouvé que Meggie s'améliore elle a très bien chanté.. Martin lui je le trouve toujours très bon ainsi que Véronique ( qui aurait mérité de gagner cette année ).
Corneliu a été le moment fort pour moi j'ai bien aimé son Minuit Chrétien . Mme Filiatrault lui a tellement reproché qu'il ne vivait pas ses chansons que la il a mis le paquet.Mario Pelchat m'a déçu d'habitude je l'aime bien mais pas dimanche soir, assez pour me faire changer d'idée pour acheter son C.D. de Noel.
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

moi j'ai pas d'autres mots que vous...je capotais la...la`bas ca résonnait a fond en plus comparé à la tv la ouffffff....mais quel duo mes amis...

moic  francois...quand il parle den haut la au 2e ya décidé daller se fouttre entre mes 2 jambes imaginez vous donc...jtais pas gênée ienque un peu...

il avait l'air d'un vrai singe deboutte sur les dossiers bancs...pis la y arrive devant moi...y dis salut!!! y me donne la main pis la moi je pensais qui allais se mettre a côté de moi...ben non toi jtais assis pis y c fouttu une jambe entre mes deux jambes pis lautre a coté...jtais tu pas gênée tu pense... javais peur quon me vois en big plan lala  

en tous cas avec le duo moi je capotais....les frissons ma fille là oufffffff débile   ca résonnait la`bas pis on dirait que ca résonnait meme dedans moi la... --Message edité par annie_is_the_best le 2004-12-07 17:33:10--

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »