Fans d'Annie et Suzie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Quand on est AAAA c'est qu'on aime pas Suzie ? Bon ben m'a viré AAAS
Image
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

C'Est une super idée!!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Micka  a écritQuand on est AAAA c'est qu'on aime pas Suzie ? Bon ben m'a viré AAAS

Je pensais simplement que AAAA voulait dire que tu aimes vraient beaucoup plus ANnie mais tu apprécie Suzie comme toi Micka

Que AASA c'était comme moi qui avait un réel coup de coeur envers Suzie mais apprécie ANnie quand meme.

Et que AASA c'Est ceux qui aiment autant un que l'autre... a un degré tellement pas important qu'ils peuvent pas choisir laquelle elles aiment le plus.

Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bon ben je revient AAAA lolll
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

AAAA c'est que tu aimes beaucoup Annie...aucun rapport avec Suzie!
Meme chose pour AASA avec Suzie!
AAAS c'est pour fans des deux!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah chui ACCROC a Annie et j'aime bien Suzie mais c'est tout.
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

t'es AAAS dans le fond.....mais tu peux mettre aussi AAAA

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

choup_choupette  a écritt'es AAAS dans le fond.....mais tu peux mettre aussi AAAA

Je le verrai plus dans AAAA    
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lollll chu meler chui juste AAAA paske chui pas ACCRO à Suzie lol. Chui AAAA et FDSA (Fan De Suzie Affirmé lol)
Image
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Coudonc, c,est donc ben compliqué votre affaire!  Moi je me suis mise AAAA parce que je suis Accro à Annie. Parce que c'est la seule qui peut réussir à me virer complètement à l'envers (dans le bon sens j'veux dire). Juste de la voir mon coeur fond. Imaginez quand elle chante!  pour Annie, je suis prête à n'importe quoi...même me taper 16 heures de route en 24 heures juste pour la voir chanter. Je l'sais, je l'sais je suis folle . Je ne suis pas la seule par exemple. Heureusement, c'est la seule pour qui je ferait des affaires pareilles. Une chance parce que ça me coûterait cher de gaz   . Annie, elle est tatouée sur mon coeur pour toujours . À chaque fois que je la vois je suis la plus heureuse des filles au monde. Y'a plus rien qu'y existe à ce moment-là mis à par elle.

Ça ne veut pas dire que je n'aime pas Suzie pour autant. J'aime Suzie comme j'aime Marie-Mai. Oui, je vais acheter son CD. Je vais certainement aller la voir en spectacle. Elle chante super bien, elle a une voix puissante mais elle ne me chavire pas c'est tout. C'est seulement pour ça que je ne me suis pas mise AAAS. --Message edité par Cami le 2004-12-09 19:29:48--

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Cami  a écritCoudonc, c,est donc ben compliqué votre affaire!  Moi je me suis mise AAAA parce que je suis Accro à Annie. Parce que c'est la seule qui peut réussir à me virer complètement à l'envers (dans le bon sens j'veux dire). Juste de la voir mon coeur fond. Imaginez quand elle chante!  pour Annie, je suis prête à n'importe quoi...même me taper 16 heures de route en 24 heures juste pour la voir chanter. Je l'sais, je l'sais je suis folle . Heureusement, c'est la seule pour qui je ferait des folleries pareilles. Une chance parce que ça me coûterait cher de gaz . Je ne suis pas la seule par exemple . Annie, elle est tatouée sur mon coeur pour toujours . À chaque fois que je la vois je suis la plus heureuse des filles au monde. Y'a plus rien qu'y existe à ce moment-là mis à par elle.

Ça ne veut pas dire que je n'aime pas Suzie pour autant. J'aime Suzie comme j'aime Marie-Mai. Oui, je vais acheter son CD. Je vais certainement aller la voir en spectacle. Elle chante super bien, elle a une voix puissante mais elle ne me chavire pas c'est tout. C'est seulement pour ça que je ne me suis pas mise AAAS.

Cami, Cami, Cami c'est TON opinion et JE la partage  ;)
choup_choupette
Magicien des Mots

c'est sa j'dis Melsy.....yé AAAA mais y peut etre AAAS c'est selon lui! Je suis plus accroc a Annie.....comme Cami, c'est la seule qui me ferait aller aussi loin pour la voir! Je ne crois pas me déplacer autant pour Suzie mais je l'adore et je l'encourage beaucoup!

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Phanie  a écrit

Cami, Cami, Cami c'est TON opinion et JE la partage  ;)  

..... --Message edité par Cami le 2004-12-09 19:33:08--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bonnnnnn alors moi je suis AASA parce que Suzie me met a l'envers complètement. Elle me donne les gros frissons chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

J'aime bien Annie quand meme par contre mais aps autant..

Bon on a élucider le mystère!      
Image
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Bonne affaire de faite!  On allait pas y passer la nuit.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Entièrement pareil que Cami !

Tu ferais 16h de route mais pas 16h00 et 1 seconde, ni 16h01 ?
Image
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Je ferais n'importe quoi Micka, absolument N'IMPORTE QUOI!  ;)

Absolument est un gros mot  mais disons que je fais tout en mon pouvoir pour suivre Annie. Des fois c'est compliquée quand tu travaille mais pour l'instant, il n'y a qu'au téléthon où mon gros possible n'a pas été suffisant --Message edité par Cami le 2004-12-09 20:03:52--

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

MOI AUSSI !!!!!!!!!!
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Melsy4  a écritBonnnnnn alors moi je suis AASA parce que Suzie me met a l'envers complètement. Elle me donne les gros frissons chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

J'aime bien Annie quand meme par contre mais aps autant..

Bon on a élucider le mystère!        

Exactement comme moi! J'aime beaucoup Annie, elle a une belle voix et elle va aller loin dans la vie mais... Je préfère de loin Suzie pour sa voix et sa personnalité!  
Chacun ses idoles hihih...
I wanna explode, watch me.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ca devient tellement fuckant à la longue lol! mais un gros merci de vous inscrire
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »