martin ds verginie
oh le pétarddddd lol! Mais ayoye c fou pareille son histoire...y dit quil hait les juif mais s'en est un... sa veut dire qu'il s'aime pas???Moi ch't'aime lol! Non mais sérieux la...en tk c bizz pareille y doit pas accepté d'être juif...pis y fait a semblant de pas l'être...pis criss qui gosse guy pis lautre ptite fatiguante!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Il se fait passer pour un skin-head pis après il met son tit chapeau.Maudit qu'il est bizarre ce Videk là!
Me d'mande si on va finir par voir ses parents.Pcq Martin avait dit en entrevue emmaner qu'il avait des parents stricts (pas dis comme ça mais ça voulait dire qu'il y avait bcp de discipline).En parlant de son personnage là qu'il a dit ça.
Me d'mande si on va finir par voir ses parents.Pcq Martin avait dit en entrevue emmaner qu'il avait des parents stricts (pas dis comme ça mais ça voulait dire qu'il y avait bcp de discipline).En parlant de son personnage là qu'il a dit ça.
-
- Magicien des Mots
Ben au début Videk yétait ds classe de physike je crois. Apres ya donner les reponses dont une pour un gars: Le gaz qui a servit a tuer les juifs. La les deux cons (Guy pis la fille) ont chalé la le prof yont punis les trois pis ya chialer Videk. Après Videk va jouer au pool avec Steeve (je crois que c'est ca) pis y parle y parle apres y sort pis y met un ti chapeau de juif avec des lunettes.

-
- Manitou de la Parlotte