Nouvelle entrée au 6 a 6
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
choup_choupette a écritohhhh c'est fin Melsy!
Non mais est tu hot cette Annie-la.....en 2 semaines elle a passé de 19 a 16 et maintenant a la 2eme position! Wowwwwwww Bravooooooooo
J'pense que c'est pas la même chose le 6 à 6 et le décompte, mais un doit sûrement influencer l'autre j'imagine.
Et....Bravo Annie.
Non mais est tu hot cette Annie-la.....en 2 semaines elle a passé de 19 a 16 et maintenant a la 2eme position! Wowwwwwww Bravooooooooo
J'pense que c'est pas la même chose le 6 à 6 et le décompte, mais un doit sûrement influencer l'autre j'imagine.
Et....Bravo Annie.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Wooohoooooooooooooo! yeahhhhhhhh! han han? non mais heille chui tu rendue ou chui pas? Top là ma Annie, on est vraiment fière de toi, on t'encourage depuis tellement longtemps, on est fière de voir que maintenant le monde t'aime autant que nous. C'est une merveillleuse surprise ce soir, chui comme la à me dire "oh my god, non mais c'est tu fucking annie qui est là?" et là j'essai de trouver la réponse et je pense que c'est comme un genre "oui", donc je suis aux oiseaux et comme je dirais plus, je suis aux corneilles même, je suis tellement happy, je me peux pu, je vole , je vole, je ne peux pss y croire, sti cé trop hot, garocher moi de l'eau kk1 à cause tsé genre comme je vais peut etre me neyer betot a force de Tomber à l'eau tsé genre comme cé dangeureux si t'as pas de casque de bain alors je vais essayer de faire attention pour pas me neyer, mais chui contente en criss par contre et c'est pas mal ca, lepto est pas resposnable de ce message, si ca vous interpelle et que vous voulez mes coocrdonneés, essayer 1-900-nez-rouge, je vais peut etre vous donnner un lift --Message edité par leptopilus le 2004-12-11 01:59:42--