une amie pour les auditions de fev 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

viens de recevoir une passe pour passer dans les premieres aux auditions de fev 2005 je suis tellement contente pour elle.. elle a passé a ckmf ou elle a chanté en ligne
ecoutez ses chansons dans le bas de la page

http://www.mespassions.net/musique.html
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Comment ça une passe pour passer dans les premières? Les auditions sont arrangées? c'est pas premier arrivé premier servi?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon voila julie snyder etait aux grandes gueules cette semaine

ils ont fait des auditions privilèges pour SA
elle a telephoné et eu la ligne

ils ont passé un bout de sa chanson et julie snyder a été tes impressionnée

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai vu son site! J'ai ecoute My immortal, c'etait bon
Mais maintenant, j'ecoute un peu plus haut, ca fait 2 min, mais j,aime pas du tout  :/
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Last Dance est vraiment bonne c ma préféré
Mark Twain

ImageImage
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi j'ai aimé Un peu plus haut
Image
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Elle est très bonne.
J'ai écouté UP

Je vais lui donner un petit conseil amical maintenant.
Ça n'enleve rien à son  talent, elle en a um super.
DIs-lui juste que maintenant, qu'elle y mette un peu plus de sa personnalité, de sa couleur a elle et qu'elle chante avec ses tripes...Qu'elle n,aie pas peur de ça.
Et entre toi et moi, elle pourrait aller loin, elle n'aurait même pas besoin de Star Ac. mais je lui souhaite bonne chance si c'est son désir.  C'est surement une future Véronique mais en mieux...  

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Bonjour, c'est moi l'amie de Nancy!

dakor  a écritElle est très bonne.
J'ai écouté UP

Je vais lui donner un petit conseil amical maintenant.
Ça n'enleve rien à son  talent, elle en a um super.
DIs-lui juste que maintenant, qu'elle y mette un peu plus de sa personnalité, de sa couleur a elle et qu'elle chante avec ses tripes...Qu'elle n,aie pas peur de ça.
Et entre toi et moi, elle pourrait aller loin, elle n'aurait même pas besoin de Star Ac. mais je lui souhaite bonne chance si c'est son désir.  C'est surement une future Véronique mais en mieux...    

Je te remercie pour les bons mots... et pour les conseils... mais je tiens juste a préciser que UP a été enregistrer en un seul coup et que je n'étais pas vraiment dedans, je la connaissais a peine! Ca fait 1 an que je l'ai enregistrer alors si tu m'entendais la chanter maintenant c'est totalement différent!!!

La majorité des chansons qui sont sur mon site ne me plaisent pas, en 1 an il y a eu beaucoup d'évolution, tant coté vocal et physique et psychologique chez moi!

Cela dit tu as raison, UP était pourrie!!!      

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Alors si c'est comme ça, tu as un grand potentiel...et de l'Avenir.

Mais des fois je me demandais s'il était bon, pour ceux qui ont ton talent d'aller à Stat Académie.
À part pour se faire connaître, très vite, je me demande s'ils ne brisent pas les talents de certains.  Bon c'est à toi de juger ce qui est bon pour toi.

Aujourd'hui c'est comme ça que ça marche, il parait: VITE VITE.
Mais je te donne que mon avis, je me demande si moi j'irais là avec ton talent car ils ne te connaissent pas et des fois, Ils n'ont pas assez de temps pour le faire...alors ils mettent tout les académiciens dans le même moule, ce qui les brise.  
POur Cornéliu, c'est ça qui s'est passé mais aujourd'hui, il a su faire face à la musique (cas de le dire) et est resté lui-même, et finalement S.A. lui a servi juste a se faire connaître et à le lancer.  J'admire sa tenacité car il a su se démarquer et faire ressortir sa personnalité, lui-même, et je crois que c'est ça que le public veut et juste à cause de ça, on risque de le suivre...longtemps...
C'est en fait le cas de Céline Dion aussi.
POur ce qui est de Marie-Elaine, ça reste a voir avec les années....Elle va finir par se démarquer un jour sûrement.
En ce moment, elle fait ce qu'on lui dit.
C'est à toi de décider...FOnce tu as du talent ça c'est sur...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

En passant quand je parle de Marie Elaien, ce n'est pas pour la critiquer, j'ai pleuré moi aussi comme tout le monde devant leur Tv quand elle a chanté les premieres fois, elle nous a surpris car elle est resteé elle même.
Mais c'est ça que je veux dire, un jour, il va falloir qu'elle retrouve cela.  En ce moment, elle n'a pas le choix de suivre la machine car c'est son poumon mais peut-ête qu'elle va redescendre un peu et s,ajuster plus à elle-même.
Ça reste à voir mais c'est un cas spéciale M-E, car il y a l'engouement collectif derrière elle mais sa voix se perfectionne de + en +, elle peut nous surprendre comme nous décevoir un jour.  
Mais moi je l'aime bien quoique je n'ai pas son CD car il y a rien qui me donne le gout de l'écouter encore.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi j'ai pas pleurer pour Marie-Élaine donc c'est pas comme tout le monde. Est bonne Marie-Élaine mais elle n'arrive pas à me toucher
Image
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah moi elle arrive vraiment a me toucher marie elaine c'est fous surtout la chanson du papillon bleu elle me touche terriblement..
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi au début c'était la seule chanson qu'elle chantait qui me touchait. Mais maintenant elle me touche pu, elle me gosse cette toune la loll
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »