Titre Cd Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Eille chu pas une tite vieille Suzie Power  

Super le titre.... et super le ti bout que j'ai entendu a Flashhhhhhhhh grâce a une gentille petite nanou qui me l'a envoyé par msn!      
Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

SuziePower  a écrit

Je ne pense pas qu'Annie ne s'adresse qu'aux jeunes qui veulent seulement que ça bouge. Il y aura, je l'espère, des ballades aussi sur son album.

Et c'est pas vraiment un bon exemple Marie-Élaine. Elle fait des ballades et ça n'empèche vraiment pas son disque de se vendre me semble.

Faut pas juste penser aux jeunes énarvés....laissez-en aussi aux ti-vieux.

j'Crois qu'on a pas à s'inquieter, il m'a l'air assez bien varié entre ballade et up tempo son album... pour plaire aux jeunes comme au moins jeunes, ou au jeunes qui trippent sur les affaires moins jeunes et vice-versa!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Plus qu'on en parle plus que je veux lavoir en ma possesion je ne suis plus capable de me retenir jle veux..Le 18 c'est vraiment encore loin..On serais sensé l'avoir si elle laurais pas repousser aj jle veux
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Spa si loin que sa Luv_Meggie a comparer a tout le temps qu'on a passer a attendre...dans notre cas, c'est juste 1 petit mois de plus
Et euh.... La fille qui a la noune qui pue....kossé ca cte toune-la???

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lollllllll ouin me posais la meme question ! mdrr
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »