Titre Cd Annie
Kelly_05 a écritJme doutait quil aurais du monde deja au courant!! Mais jlai mis pour ceux qui le save pas encore!! Comme moi!
Il en a surement d'autres alors c'etait une bonne affaire de mettre ce topic!
Il en a surement d'autres alors c'etait une bonne affaire de mettre ce topic!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
a bin merci je le savai pas encore dailleur jai entendu pour la premiere fois au complet la touine tomber a l'eau ou ketchose du genre 2k jla pognai tjs a radio mais tjs lafin aujourdhui jécouter ckoi toute la journée pi jlentendu 2 fois pi la jvien dlentendre vla po longtemps sur énergie .....jmerprend pour les fois que jlai po entendu lollll...
-
- Magicien des Mots
Idem.
Mais j'espère qu'elle ne fera pas de ballades endormantes ce serait une énorme erreur de sa part... j'espère qu'elle apprendra de Marie-Élaine et de Maritza à ce sujet...
Quoique... comme je répètais souvent quand SA1 était encore tout nouveau, Annie pourrait chanter "J'ai la noune qui pue" et ça serait magnifique pareil !
Mais j'espère qu'elle ne fera pas de ballades endormantes ce serait une énorme erreur de sa part... j'espère qu'elle apprendra de Marie-Élaine et de Maritza à ce sujet...
Quoique... comme je répètais souvent quand SA1 était encore tout nouveau, Annie pourrait chanter "J'ai la noune qui pue" et ça serait magnifique pareil !
ce serait magnifique, mais encore là.. pas trop winner!!
t'inquietes Boobah! Annie a plus de toune qui bouge que de ballades sur son cd, et à l'entendre parler, c'est vraiment pas un CD dépressif:
«J'ai 21 ans, je veux que ca bouge, j'ai pas envie de m'ouvrir les veines après chaque tounes...»-Annie
c'ta peu près ca!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Seigneur de la Causerie
boobah a écritIdem.
Je ne pense pas qu'Annie ne s'adresse qu'aux jeunes qui veulent seulement que ça bouge. Il y aura, je l'espère, des ballades aussi sur son album.
Et c'est pas vraiment un bon exemple Marie-Élaine. Elle fait des ballades et ça n'empèche vraiment pas son disque de se vendre me semble.
Faut pas juste penser aux jeunes énarvés....laissez-en aussi aux ti-vieux.
Je ne pense pas qu'Annie ne s'adresse qu'aux jeunes qui veulent seulement que ça bouge. Il y aura, je l'espère, des ballades aussi sur son album.
Et c'est pas vraiment un bon exemple Marie-Élaine. Elle fait des ballades et ça n'empèche vraiment pas son disque de se vendre me semble.
Faut pas juste penser aux jeunes énarvés....laissez-en aussi aux ti-vieux.