MP3 du Spécial Noël?
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
annie4ever a écritMoi j'aimais bien la chanson: 23 Décembre de beau dommage
Ha mais celle la ils LONT MOPPÉ.
Je suis désolé mais ils l'ont raté c'était épouvantable à entendre et je crois qu'ils s'en sont rendus compte.
Ha mais celle la ils LONT MOPPÉ.
Je suis désolé mais ils l'ont raté c'était épouvantable à entendre et je crois qu'ils s'en sont rendus compte.
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
martinrouette4ever a écrit
Moi j'ai trouvé ça super bon.
Avais-tu déja entendu cette chansona avant?
(Et crois moi ce nest pas pour dénigrer Martin parce que je le trouve bon celui là et ça depuis le premier jour de SA 1
Je l'ai toujours pensé)
Mais la chanson hier. Ayoye...Affeux
Moi j'ai trouvé ça super bon.
(Et crois moi ce nest pas pour dénigrer Martin parce que je le trouve bon celui là et ça depuis le premier jour de SA 1
Je l'ai toujours pensé)
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
JF_RuL€Z a écrit
c vrai quand tu ecoute l original et tu ecoute la leur c pas fort fort leur affaire!!!
C'était ridicule de passer ça a TV
Je pense que Jason ne la connaissait pas et que Francois n'avait pas du tout la bonne note. donc...
c vrai quand tu ecoute l original et tu ecoute la leur c pas fort fort leur affaire!!!
C'était ridicule de passer ça a TV
Je pense que Jason ne la connaissait pas et que Francois n'avait pas du tout la bonne note. donc...
dakor a écrit
Je l'ai toujours pensé)
Non je ne l'ai pas écouté et je ne dis pas que j'ai adoré la toune seulement pour Martin.Personnellement j'ai vraiment adoré cette chanson là,à part pour Frank.
Je l'ai toujours pensé)
Non je ne l'ai pas écouté et je ne dis pas que j'ai adoré la toune seulement pour Martin.Personnellement j'ai vraiment adoré cette chanson là,à part pour Frank.
Euuuhhhhhh.......... J'ai pas l'habitude de contredire le monde de même mais...
C'EST VRAIMENT LA MEILLEURE TOUNE DU SPÉCIAL DE NOWEL DE DEMANDES SPÉCIALES !!! TOUT LE MONDE L'AVAIT BIEN (SURTOUT MARTIN) MAIS FRANÇOIS ET JASON AUSSI... J'ai pas entendu l'original-original... (mais ma soeur m'a dit que c'était vraiment mauvais) mais j'ai entendu celle de Rock Voisine et laissez-moi vous dire que Martin, Frank et Jason l'ont chanté pareille pareille comme lui et c'était vraiment bien !! J'sais vraiment pas où vous aller chercher ça : ridicule, affreux, horrible ?!?!?! En tout cas, c'était mon avis.. c'est que depuis qu'elle a passée à la télé je veut toujours l'entendre pasque je trouve qu'elle est vraiment super bonne et je pensait que tout le monde trouvait ça aussi mais vous vous dites que c'est affreux !?!?! Moi, pas comprendre !!!
P.S. Soyez pas frus contre moi juste parce que j'ai dit ça, fallait vraiment que ça sorte... :/
C'EST VRAIMENT LA MEILLEURE TOUNE DU SPÉCIAL DE NOWEL DE DEMANDES SPÉCIALES !!! TOUT LE MONDE L'AVAIT BIEN (SURTOUT MARTIN) MAIS FRANÇOIS ET JASON AUSSI... J'ai pas entendu l'original-original... (mais ma soeur m'a dit que c'était vraiment mauvais) mais j'ai entendu celle de Rock Voisine et laissez-moi vous dire que Martin, Frank et Jason l'ont chanté pareille pareille comme lui et c'était vraiment bien !! J'sais vraiment pas où vous aller chercher ça : ridicule, affreux, horrible ?!?!?! En tout cas, c'était mon avis.. c'est que depuis qu'elle a passée à la télé je veut toujours l'entendre pasque je trouve qu'elle est vraiment super bonne et je pensait que tout le monde trouvait ça aussi mais vous vous dites que c'est affreux !?!?! Moi, pas comprendre !!!
P.S. Soyez pas frus contre moi juste parce que j'ai dit ça, fallait vraiment que ça sorte... :/
g_e_n_n_y a écritEuuuhhhhhh.......... J'ai pas l'habitude de contredire le monde de même mais...
C'est chanté par Beaudomage et ce temps ci ça passe beaucoup a Radio.
Win mais de toute facon je pense que Martin s'en ai rendu compte quans ils l'ont chanté, on l,a entendu encourager les gars en disant; (Ben je pense ) Ok boys (en voulant dire, on est mal parti mais on lâche pas). (Quelquun l'a enregistré?
mais pour la toune c'est raté désolé, je pesne pas être la seule a penser de meme... exprimez vous!
C'est chanté par Beaudomage et ce temps ci ça passe beaucoup a Radio.
Win mais de toute facon je pense que Martin s'en ai rendu compte quans ils l'ont chanté, on l,a entendu encourager les gars en disant; (Ben je pense ) Ok boys (en voulant dire, on est mal parti mais on lâche pas). (Quelquun l'a enregistré?
mais pour la toune c'est raté désolé, je pesne pas être la seule a penser de meme... exprimez vous!
J'ai dans la tête un vieux sapin une crèche en d'sous,
Am C D
Un St-Joseph avec une canne en caoutchouc
Am D
Était mal faite pis j'avais fret fret
Am Bm C
Quand je r'venais d'passer trois heures dans un igloo,
Am D G
Qu'on avait fait deux ou trois gars chez Guy Rondou.
Am C G
J'ai d'vant les yeux, quand chu heureux une sorte de jeu,
Am C D
Que j'avais eu, une sorte de grange avec des boeufs,
Am D
La même année où j'ai passé,(é)
Am Bm C
Le temps des fête avec su'à tête une tuque d'hockey,
Am D G
Parce que j'voulais me faire passer pour Doug Harvey.
G C D G Em
Vingt trois décembre "Joyeux Noël! M. Côté, salut ti-cul
F C G
On se r'verra le sept janvier".
Am C G
J'ai dans le coeur un jour de l'an où mes parents,
Am C D
Pensant bien faire m'avaient habillé en communiant
Am D
Chez ma grand mère c'était mon père, (ère)
Am Bm C
Qui s'déguisait en Père Noël pour faire à croire
Am D G
Que les cadeaux ça venait pas toute de Dupuis Frères.
Refrain
Am C G
Ça m'tente des fois d'aller la voir pis d'lui parler:
Am C D
"Fée des Étoiles, j'peux-tu avoir un autre hockey,
Am D
J'ai perdu l'mien, beau sans-dessin, (ins)
Am Bm C
J'lai échangé contre une photo où on voit rien,
Am D G
Une fille de dos qui s'cache les fesses avec les mains."
G C D G Em
F C G
G C D G Em
Vingt trois décembre "Joyeux Noël M. Côté", "Salut ti-cul
F C
On se r'verra le sept janvier (er)".
Am C D
Un St-Joseph avec une canne en caoutchouc
Am D
Était mal faite pis j'avais fret fret
Am Bm C
Quand je r'venais d'passer trois heures dans un igloo,
Am D G
Qu'on avait fait deux ou trois gars chez Guy Rondou.
Am C G
J'ai d'vant les yeux, quand chu heureux une sorte de jeu,
Am C D
Que j'avais eu, une sorte de grange avec des boeufs,
Am D
La même année où j'ai passé,(é)
Am Bm C
Le temps des fête avec su'à tête une tuque d'hockey,
Am D G
Parce que j'voulais me faire passer pour Doug Harvey.
G C D G Em
F C G
Am C G
J'ai dans le coeur un jour de l'an où mes parents,
Am C D
Pensant bien faire m'avaient habillé en communiant
Am D
Chez ma grand mère c'était mon père, (ère)
Am Bm C
Qui s'déguisait en Père Noël pour faire à croire
Am D G
Que les cadeaux ça venait pas toute de Dupuis Frères.
Refrain
Am C G
Ça m'tente des fois d'aller la voir pis d'lui parler:
Am C D
"Fée des Étoiles, j'peux-tu avoir un autre hockey,
Am D
J'ai perdu l'mien, beau sans-dessin, (ins)
Am Bm C
J'lai échangé contre une photo où on voit rien,
Am D G
Une fille de dos qui s'cache les fesses avec les mains."
G C D G Em
F C G
G C D G Em
Vingt trois décembre "Joyeux Noël M. Côté", "Salut ti-cul
F C
On se r'verra le sept janvier (er)".
cé koi les "G" "C" "EM" "AM" et tout?!
Moi en tk, g adorer! Dakor : Toi tu voulais qu'il chante du "copier-coller" *expression lol*? Il lont fait a leur facon et cetais magnifique selon moi... tu n.est pas d'accord, tu n'as pas aimer, dit le, exprime toi, mais dénigre pas c'quil ont fait pcq bcp de personne ont aimer ok!!! ct pas la version original mais ct beau quand meme... cétais ni affreux, ni horrible!
sois d'accord ou pas, cest mon opinion!
Moi en tk, g adorer! Dakor : Toi tu voulais qu'il chante du "copier-coller" *expression lol*? Il lont fait a leur facon et cetais magnifique selon moi... tu n.est pas d'accord, tu n'as pas aimer, dit le, exprime toi, mais dénigre pas c'quil ont fait pcq bcp de personne ont aimer ok!!! ct pas la version original mais ct beau quand meme... cétais ni affreux, ni horrible!
sois d'accord ou pas, cest mon opinion!
I wanna explode, watch me.
-
- Caïd de la Causette