Petite question un peu vieillotte....
Je sais que c'est vieux et que ça remonte à très très loin mais je suis en train de faire le ménage de mes chanson et je suis tomber sur le duo de Wilfred et de Maritza, Question de feeling...
Et ça m'a fait penser à quelque chose...
Dans le temps de SA1, Denise avait dit à Wilfred au téléphone qu'il y avait des rumeurs entre lui et une autre fille à l'académie?
Mais c'était qui? Je penche pour Maritza...
Et ça m'a fait penser à quelque chose...
Dans le temps de SA1, Denise avait dit à Wilfred au téléphone qu'il y avait des rumeurs entre lui et une autre fille à l'académie?
Mais c'était qui? Je penche pour Maritza...
-
- Modeste Jacasseur
tite-nanou! a écritC'était Suzie j'ai le vidéo ou sa le di.
Encore une bonne réponse de notre p'tite nancy!!! Moi aussi je l'est sur video... et suzie etais decu pcq 'elle ne devais aller parler avec josélito (mais je ne suis pas sure)!! Et elle dissais : " bin la j'peux pas savoir les rumeurs qui me conserne!!"... ou quelque chose comme sa loll sa fais longtemps je l'est pas écouter!!
Encore une bonne réponse de notre p'tite nancy!!! Moi aussi je l'est sur video... et suzie etais decu pcq 'elle ne devais aller parler avec josélito (mais je ne suis pas sure)!! Et elle dissais : " bin la j'peux pas savoir les rumeurs qui me conserne!!"... ou quelque chose comme sa loll sa fais longtemps je l'est pas écouter!!
BoUbOu
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
gazouc a écrit c était annie la collante vous avez la mémoire courte , c est pour ca j ai aimé me apres , annie , wilfred ,garou ,mario pelchat , dany bédart
Sur tous ceux que tu as nommé, Annie n'a fréquenté que Dany Bédar qu'elle fréquente encore d'ailleur. Les autres n'étaient que des amis ou des relations professionnelles.
Sur tous ceux que tu as nommé, Annie n'a fréquenté que Dany Bédar qu'elle fréquente encore d'ailleur. Les autres n'étaient que des amis ou des relations professionnelles.
-
- Magicien des Mots
ouf lala...est-ce que ca t'arrive de lire les réponses des autres gazouc???
Il a bien été spécifié que c'était Suzie....Suzie = pas Annie mon cher!!!
Jojomedium...c'est juste quand on parle de Wilfred que tu viens faire ton tour! C'était une rumeur et...qu'est-ce que ca peut changer? Il y a seulement quelqu'un qui voulait avoir une clarcification...et c'est bon pour tout le monde hein gazouc???
Il a bien été spécifié que c'était Suzie....Suzie = pas Annie mon cher!!!
Jojomedium...c'est juste quand on parle de Wilfred que tu viens faire ton tour! C'était une rumeur et...qu'est-ce que ca peut changer? Il y a seulement quelqu'un qui voulait avoir une clarcification...et c'est bon pour tout le monde hein gazouc???
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie