Moi je pense qu'ANNIE va battre...
Je crois qu'Annie aura un beau succès, je lui souhaite énormément, mais de là à battre des records...euh non. Elle ne peut pas battre les phénomènes qu'on été Wil et ME, faut pas se faire de fausses attentes là-dessus. Je lui souhaite juste d'avoir le succès qu'elle mérite et qu'elle soit récompensée des efforts qu'elle a mis sur cet album
Ceci étant dit, c'est sûr que j'aimerais bien qu'on lui remettre une petite plaque On sait jamais, faudrait remonter ce topic au printemps pour voir
Ceci étant dit, c'est sûr que j'aimerais bien qu'on lui remettre une petite plaque On sait jamais, faudrait remonter ce topic au printemps pour voir
-
- Magicien des Mots
Annie va se battre elle-meme!
Elle n'a pas a peter des records pour prouver qui elle est....tout le monde le sait qu'Annie Villeneuve= talent, émotion, perfection!!!
Elle est tellement anxieuse a l'idée de la sortie de son album....elle n'en dort presque pas ! Tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est de réussir dans la vie, d'etre heureuse et bien dans les choix qu'elle fait!
Elle le lance tres tard son album a comparer aux autres...la vague ben ca fait longtemps qu'est passé! Mais personne je crois n'a oublier qui était Annie Villeneuve dans son coeur...surtout pas si ce monde-la ont écouté DS de Noel!
Je n'ose meme pas imaginer la journée du 18 comment j'va etre....pas tenable sur ma chaise a l'école, pis en plus j'dois me déplacer ben loin pour aller chercher cte cd-la!
L'important dans tout sa....c'est que le monde apprécie le travail acharné qu'Annie a fait pour en arriver la. Elle ne sait pas dit qu'elle va lancer un album tout bonnement comme sa...elle a travaillé énormément AVANT surtout pour! Il faut savouer chaque seconde de cette petite merveille!
Alors, tenons bon tout le monde!
Elle n'a pas a peter des records pour prouver qui elle est....tout le monde le sait qu'Annie Villeneuve= talent, émotion, perfection!!!
Elle est tellement anxieuse a l'idée de la sortie de son album....elle n'en dort presque pas ! Tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est de réussir dans la vie, d'etre heureuse et bien dans les choix qu'elle fait!
Elle le lance tres tard son album a comparer aux autres...la vague ben ca fait longtemps qu'est passé! Mais personne je crois n'a oublier qui était Annie Villeneuve dans son coeur...surtout pas si ce monde-la ont écouté DS de Noel!
Je n'ose meme pas imaginer la journée du 18 comment j'va etre....pas tenable sur ma chaise a l'école, pis en plus j'dois me déplacer ben loin pour aller chercher cte cd-la!
L'important dans tout sa....c'est que le monde apprécie le travail acharné qu'Annie a fait pour en arriver la. Elle ne sait pas dit qu'elle va lancer un album tout bonnement comme sa...elle a travaillé énormément AVANT surtout pour! Il faut savouer chaque seconde de cette petite merveille!
Alors, tenons bon tout le monde!
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Moi je crois que oui. Je m'attend pas à ce qu'elle dépasse Marie-Élaine mais qui sais, elle et Marie-Élaine c'était quand même très serré et qui sais. Je suis pas mal sur qu'elle aura un platine et c'est déja ça. Et c'est sur que si elle vendait autant que Marie-Élaine ça me plairait là mais ua moins 100 000 je serais heureux pour elle paske c'est très bon

fantomas a écritje me revise 25,000 et vous serez me le dire (150,000) voyons.
Tout dépend si elle a un "Hit".
Si oui, alors elle a tout pour vendre
sinon, win elle va vendre que pour ceux qui l'aiment suelement, mais pas +
Tout dépend si elle a un "Hit".
Si oui, alors elle a tout pour vendre
sinon, win elle va vendre que pour ceux qui l'aiment suelement, mais pas +
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
arreter de comparer les artistes de staracademie il sont touse differrent ........puis les compares ils sont touse formidablent et merite touse d avoir du succes ses sur cependant que sa va etre plus facile pour certains..... moi je souhaite a chacun de ses artiste le succes qu il merite ses sur que jai un partie prix pour annie et suzie mes sa m enpeche pas de souhaiter au autre du succes pour leur carriere alors arreter de les compares il on touse du talents sil n en aurait pas on ne les connaiterait pas aujourdhui alors reflechisser unpeut avant de les comparés

SuziePower a écritJ'suis pas tellement attaché aux records de ventes mais, comme ce topic en parle....
Je ne pense pas qu'elle fasse un record et c'est pas bien grave.
Comme Cami, je pense bien qu'elle aura un platine et je dirais même qu'elle se rendra sûrement à 150 000. Ce sera déjà un très gros succès comme ça.
C'est ce que je dirais aussi. Pas d'un seul coup, mais au bout d'un an, deux, j'ai l'impression que ca va se rendre à ca. Le 50 000 sera atteint, il n'y a pas de doute.
Je ne pense pas qu'elle fasse un record et c'est pas bien grave.
Comme Cami, je pense bien qu'elle aura un platine et je dirais même qu'elle se rendra sûrement à 150 000. Ce sera déjà un très gros succès comme ça.
C'est ce que je dirais aussi. Pas d'un seul coup, mais au bout d'un an, deux, j'ai l'impression que ca va se rendre à ca. Le 50 000 sera atteint, il n'y a pas de doute.
hechicera a écritarreter de comparer les artistes de staracademie il sont touse differrent ........puis les compares ils sont touse formidablent et merite touse d avoir du succes ses sur cependant que sa va etre plus facile pour certains..... moi je souhaite a chacun de ses artiste le succes qu il merite ses sur que jai un partie prix pour annie et suzie mes sa m enpeche pas de souhaiter au autre du succes pour leur carriere alors arreter de les compares il on touse du talents sil n en aurait pas on ne les connaiterait pas aujourdhui alors reflechisser unpeut avant de les comparés
On ne compare personne, on ne fait que donner nos prédictions pour Annie en se basant sur d'autres ventes. Mais tous sont comme ils sont.
Annie est ce qu'elle est et ça se peut qu'elle batte des records car elle a tout pour réussir...Moi j,ai hâte!
J'ai toujours pris pour M-Elaine dans le temps mais Annie, J'ai hâte de la réentendre, elle est intéressante.
Juste a l'entendre ce soir à Demandes spéciales, c'est impressionnant sa voix.
On ne compare personne, on ne fait que donner nos prédictions pour Annie en se basant sur d'autres ventes. Mais tous sont comme ils sont.
Annie est ce qu'elle est et ça se peut qu'elle batte des records car elle a tout pour réussir...Moi j,ai hâte!
J'ai toujours pris pour M-Elaine dans le temps mais Annie, J'ai hâte de la réentendre, elle est intéressante.
Juste a l'entendre ce soir à Demandes spéciales, c'est impressionnant sa voix.
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
bobépine a écritLe nombre d'album qu'elle va vendre n'est pas importante....
A quoi ca sert de vendre 200 000 album...si 3 ans plus tard tu es un Has been
Ben ça fait de l'$$$$ pendant qu,elle sera au chomage
A quoi ca sert de vendre 200 000 album...si 3 ans plus tard tu es un Has been
Ben ça fait de l'$$$$ pendant qu,elle sera au chomage