Moi je pense qu'ANNIE va battre...
Ben là, j'ai beau aimée Annie à la folie et penser très sincèrement que c'est la meilleure , elle ne battra jamais Marie-Élaine. Faut être réaliste...Je crois cependant sans aucun doute qu'elle va être celle qui va vendre le plus mis à part Marie-Élaine et Wilfred. D'après moi , elle va avoir un disque platine . Je ne m'inquiète pas DU TOUT pour Annie. Elle va avoir une très belle carrière. Elle a tout à fait sa place dans le monde de la chanson. Elle est née pour faire ce métier-là. --Message edité par Cami le 2004-12-19 19:52:50--
-
- Magicien des Mots
Je peux dire qu'elle va en vendre beaucoup! Les fans l'attend depuis tellement longtemps cet album!! Ca va se garrocher pour acheter ca!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
polie a écritc'est comme audrey demontigny j'etais sure quelle ferait des recors de vente...j'etais persuader...je m'etais tromper.
Ça a pas marché pour Audrey???
Moi en tout cas je trouve quelle a pas de personnalitééé
Ça a pas marché pour Audrey???
Moi en tout cas je trouve quelle a pas de personnalitééé
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
c'est pas comparable.. Audrey... ils se sont dépêchée d'y faire faire un album pop-bonbon tu suite quand elle a fini canadian Idol.. pis les gens ici la connaissait pas beaucoup la.. elle vend bcp plus dans le canada-anglais. Ici, elle vend comme n'importe quelle chanteuse qui a un certain talent et qui apprend à se faire connaitre..
pour ma part elle ne m'accroche pas, et comme a dit Dakor, pas de personnalité elle...
anyway... on s'en fou tu tu penses!??
on parle de l'album d'Annie là!
pour ma part elle ne m'accroche pas, et comme a dit Dakor, pas de personnalité elle...
anyway... on s'en fou tu tu penses!??
on parle de l'album d'Annie là!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
ouep.. pas besoin de briser des records pour être une artiste... je m'attends à ce qu'Annie en vendent vraiment beaucoup.. mais j'rêve pas trop en couleur non plus.. et ce sera très bien comme ca!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson