Prochain Single ?
Quel sera, d'après vous, le prochain single de chacun des artistes de la première cuvée ?
Wilfred Le bouthillier (Que passe les saisons, Je ferai tout, L'important c'est d'aimer) - Je ne connais pas vraiment ses chansons alors je passe...
Marie-Élaine Thibert (Le ciel est à moi, Encore une fois) - Fille de ville
FRANK, DAVE & STEF (Cent milles bateaux, Pinto, Superman) - Rumeur
Maritza (Comment j'feel, L'encre de tes yeux) - Divise-Moi
Marie-Mai (Il faut que tu t'en ailles) - Salaud ou Entre tes mains
Émily (Légenre Urbaine)- Où sont les femmes ?
Wilfred Le bouthillier (Que passe les saisons, Je ferai tout, L'important c'est d'aimer) - Je ne connais pas vraiment ses chansons alors je passe...
Marie-Élaine Thibert (Le ciel est à moi, Encore une fois) - Fille de ville
FRANK, DAVE & STEF (Cent milles bateaux, Pinto, Superman) - Rumeur
Maritza (Comment j'feel, L'encre de tes yeux) - Divise-Moi
Marie-Mai (Il faut que tu t'en ailles) - Salaud ou Entre tes mains
Émily (Légenre Urbaine)- Où sont les femmes ?
-
- Manitou de la Parlotte
Pour Emily et Frank, Dave et Stef, je dis la meme chose que toi.
Pour Marie-Mai, Inoxydable ou Encore une nuit ou Seule à Montréal ou... N'importe quel dans le fond!
Pour Marie-Mai, Inoxydable ou Encore une nuit ou Seule à Montréal ou... N'importe quel dans le fond!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
eh... c'est parce que il faut que tu choisis une chanson pour chacun.
En parlant de Wilfred, il est en "vacances des médias" il va tenter un carrière en France, des chances que le prochain single serait pour percer en France.
En parlant de Wilfred, il est en "vacances des médias" il va tenter un carrière en France, des chances que le prochain single serait pour percer en France.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Frank Dave et steph je en cros pas qu'ils vont sortir un autre single :/ S'ils le font j'espère que ce sera Rumeurs ou Ma liberté
Émily j'aimerais que ce soit Ennemi ou DJ
Annie j'aimerais que ça soit les anges qui passent
M-É j'en ai aucune idée,même chose our Wilfred
Marie-Mai j'espère que ça va être "Rien" ou "Tu t'en fous" ou "Encore une nuit".
Émily j'aimerais que ce soit Ennemi ou DJ
Annie j'aimerais que ça soit les anges qui passent
M-É j'en ai aucune idée,même chose our Wilfred
Marie-Mai j'espère que ça va être "Rien" ou "Tu t'en fous" ou "Encore une nuit".
Marie-Élaine: That's it that's all
Émily: Où sont passé les femmes.
D'accord avec Maude, les Ent'chum a déjà sorti un single (Superman) qui semble passer inaperçu comme les 2 autres (100 000 bateaux et Le Pinto) --Message edité par Baghera le 2004-12-12 18:16:52--
D'accord avec Maude, les Ent'chum a déjà sorti un single (Superman) qui semble passer inaperçu comme les 2 autres (100 000 bateaux et Le Pinto) --Message edité par Baghera le 2004-12-12 18:16:52--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écritMarie-Élaine: That's it that's all
D'accord avec Maude, les Ent'chum a déjà sorti un single (Superman) qui semble passer inaperçu comme les 2 autres (100 000 bateaux et Le Pinto)
Superman est sorti?
Désolée là mais j'trouve qu'ils ne font rien pour s'aider.Ils auraient dû sortir une toune de Dave.Ça commencait à être pressant.
D'accord avec Maude, les Ent'chum a déjà sorti un single (Superman) qui semble passer inaperçu comme les 2 autres (100 000 bateaux et Le Pinto)
Superman est sorti?
Désolée là mais j'trouve qu'ils ne font rien pour s'aider.Ils auraient dû sortir une toune de Dave.Ça commencait à être pressant.
Annie: Quand je ferme les yeux checkez ben!
M-Mai: chanson pour hier et demain
M-Élaine: that's it that's all? pas sure..
Martza et Émily, jamais entendue leur album.. donc.. ze l'sais juste pas!
M-Mai: chanson pour hier et demain
M-Élaine: that's it that's all? pas sure..
Martza et Émily, jamais entendue leur album.. donc.. ze l'sais juste pas!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
Wilfred et Émily j'ai pas leur album je sais pas.
Marie Mai: ENcore une nuit ou chanson pour hier et aujourd'hui
Martiza: J'ai menti ou la chanson avec Élyse
Marie Élaine: That's it that"s all ou une force en toi!
Pis Annie j'ai entendu de Un ange qui passe c'est bien.. mais j'ai entendu beaucoup de bien de la chanson qu'elle a écrite aussi.. on verra je peux pas me prononcer pour vrai sans avoir entendu les tounes de son album
Marie Mai: ENcore une nuit ou chanson pour hier et aujourd'hui
Martiza: J'ai menti ou la chanson avec Élyse
Marie Élaine: That's it that"s all ou une force en toi!
Pis Annie j'ai entendu de Un ange qui passe c'est bien.. mais j'ai entendu beaucoup de bien de la chanson qu'elle a écrite aussi.. on verra je peux pas me prononcer pour vrai sans avoir entendu les tounes de son album
Marieee a écrit
*scusez, j'ai des doigts qui restent sur les touches trop longtemps, j'vais les chicanner, promis*
*scusez, j'ai des doigts qui restent sur les touches trop longtemps, j'vais les chicanner, promis*
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Manitou de la Parlotte