Anecdote inutile du 21 décembre 2004
Je viens de revenir des galeries d'anjou pour faire mes dernières emplettes de Noel.
Je suis entrain d'Essayer de trouver la section JOUETS dans le ZELLERS justement des galeries d'anjou quand je tombe nez a nez avec............................................................................................................................................................... FRANCOIS BABIN!
De quessé y fait a ANJOU lui....
En t k.. y'était entrain de magasiner dans le département VAISELLE.... Ché ben pas pour qui y voulait acheter des assiettes mais tk.
Les gens le dérangeaient pas.... et n'allaient pas lui parler.
Mes yeux ont trouvé les siens a un moment donné , un ti sourire est apparu et je suis parti a la recherche de ma section JOUET.
C'était la tite anecdote inutile du 21 décembre 2004.
Je suis entrain d'Essayer de trouver la section JOUETS dans le ZELLERS justement des galeries d'anjou quand je tombe nez a nez avec............................................................................................................................................................... FRANCOIS BABIN!
De quessé y fait a ANJOU lui....
En t k.. y'était entrain de magasiner dans le département VAISELLE.... Ché ben pas pour qui y voulait acheter des assiettes mais tk.
Les gens le dérangeaient pas.... et n'allaient pas lui parler.
Mes yeux ont trouvé les siens a un moment donné , un ti sourire est apparu et je suis parti a la recherche de ma section JOUET.
C'était la tite anecdote inutile du 21 décembre 2004.
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Melsy4 a écritJe suis entrain d'Essayer de trouver la section JOUETS dans le ZELLERS justement des galeries d'anjou quand je tombe nez a nez avec.....FRANCOIS BABIN!
Ouf j'pensais que tu allais dire qu'IL ETAIT A VENDRE dans la section des jouets
Ouf j'pensais que tu allais dire qu'IL ETAIT A VENDRE dans la section des jouets
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Maudit! J'aurais du aller au Galeries au lieu de Versailles!! Non, c'est pas grave, j'ai des beaux vetements et j'avais surement encore de l'ecole
Il habite a Anjou la? C'est ca la rumeur
Il habite a Anjou la? C'est ca la rumeur
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
Melsy4 a écrit
peut etre ben!
Va peut etre lui dire Salut la prochaine fois!
T'habite a Anjou?
peut etre ben!
Va peut etre lui dire Salut la prochaine fois!
T'habite a Anjou?
Blogue - Statut: Étudiant