Joyeuses Fêtes

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je veux souhaiter un Joyeux Noel et une Bonne et Heureuse Année à tous les Fans de Star Académie.
Que vos vedettes préférées vous comblent de bonheur pour l'année 2005.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Marie-Mai m'a comblé 2 fois cet année: Je l'ai vu en personne pendant la scéance d'autographe pour RENT au Promenade de l'Outaouais et son CD!

Et vous, de quoi votre académicien préféré vous a comblé cet année?

J'espère pour l'an prochain que Marie-Mai va me combler encore pour 2005!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Passe un bon temps des fetes Jumbo!  

Annie m'a comblé.   La premiere fois que je l'ai vu, a Demandes Speciales. C'etait la premiere "vraie" fois que j'assistais a une emission comme celle-la. J'etais deja aux anges. A la fin, aux signatures d'autographes, elle s'est assise devant moi et j'etais comme hypnotisée.

Annie et Suzie ensemble. Quand je les ai vu arriver en chantant Dancing Queen, j'ai pleuré. Suzie, quand elle a fait un clin d'oeil a ma soeur, j'etais comme! Wow! Elle t'a fait un clin d'oeil!

Martin m'a comblé, la 2e fois que je l'ai vu. C'etait au show de Maritza. Je suis tombee en amour avec lui ce soir la C'etait vraiment intense comme moment serieusement (de mon bord, surement pas du sien )

Wilfred m'a comblé. Quand je l'ai vu apres Qui l'eut cru. Il etait vraiment tard. J'avais de l'ecole le lendemain et j'ai decidé de rester. Je ne le regrette absolument pas, il m'a parlé, on a pris des photos, etc. C'etait une des plus belles soiree de ma vie.
Une 2e soirée merveileuse et inoubliable fut son dernier show! Je ne regrette pas du tout d'y etre aller, j'y retournerais maintenant! C'etait un super show!

Et finalement,juste hier meme, je regardais ma cassette "Star Academie 5", (ce qui veut dire que c'etais ma 5e cassete de la premiere cuvee). J'ai atteri sur le bout ou Annie chantait "Quand tout ca sera fini". J'ai vraiment pleuré,   on voit dans l'ecran, des moments passés. à leur maniere, (pas tous mais plusieurs d'entrex eux) me comblent de bonheur,  meme si je les vois juste a travers un ecran.  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

sa me fait penser a quand Marie-Mai est partie..j'ai tellement braillé la
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin par ses quelques messages et par ses nombreuses apparitions vers la fin de l'année.C'est fou comment il a du talent ce gars la!(scusez j'peux pas mettre d'accents je n'suis pas chez nous pis je comprends rien au clavier que j'utilise!).

Marie-Mai par son cd vraiment trop bon que j'écoute tout le temps.

Émily qui m'a fait découvrir que c'est pas impossible,contrairement èa ce que je croyais,pour moi d'aimer les tounes plus de style dance.

Et finalement èa toute la gang pcq ça me fait découvrir de nouveaux types de musique et pleins de chansons.

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Joyeuses Fêtes à Tous !!!
Passez un beau Noël.
Moi ce qui m'a comblé le plus cette année, je l'ai trouvé en dehors de Star Académie. C'est ma petite famille et mes amis. Une richesse inconcevable !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Nestle22  a écritJoyeuses Fêtes à Tous !!!
Passez un beau Noël.
Moi ce qui m'a comblé le plus cette année, je l'ai trouvé en dehors de Star Académie. C'est ma petite famille et mes amis. Une richesse inconcevable !
J'avoue que ce qui m'a comblé le plus durant l'année n'est pas en lien avec Star Académie lol!Star Ac,c'est un intérêt,c'est pas ma vie!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Joyeux Nowel tout le monde !

Annie m'a comblé en allant chanter à DS et elle m'a combé avec sa chanson Tomber à l'eau !

Stéphanie m'a comblé en la découvrant en gagnant, en allant a DS loll

Marie-Mai m'a comblé avec son album éceurant que j'écoute présentement en écrivant ces lignes lollll.
Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'espère que vous avez passer un beau réveillon et un beau Noel!!!

Amusez vous bien !!! Il doit vous rester quelques party !!!

Melou

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Ce qui m'a comblé cette année:

-Aller au lancement de dave,Frank et Stef et rencontrer pour la première fois Martin,Marie-Élaine et ect...

-Aller à Walt-Disney World

-Aller à la dernière du show de Wilfred et rencontrer Martin et Marc-andré

-Avoir pris des cours de comédie musicale

-Avoir une caméra numérique

-Avoir la photo du gars que j'aime (non c pas martin)

-Aller à demandes spéciales pour la première fois et avoir rencontrer Genny et marie-Pier et pleins de monde des forums et avoir dit à martin que c'était mon idole (chu vrmt fiere de sa paske jai eu le courage de lui dire) et de lui avoir parler mais surtout SURTOUT ce qui ma le plus comblé je croit cette année c'est: LES 2 BIZOUX DE MARTIN ET LE SIGNE QU'IL MA FAIT SUR LA SCÈNE PENDANT LE SHOW

-Aller a demandes spéciales pour Noël et avoir fait une bataille de neige avec les animateurs :P et avoir parler a Martin encore...et avoir rencontrer d,autres monde du forum

et voila en général c ce qui m'a comblé mais je suis comblé a chaque jours de ma vie grâce à mes amis et ma famille. et grâce à la magnifique voix de martin et son jolie visage lolll joke!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

-ce qui ma comblé aussi c la première fois que j'ai vu Martin dans Virginie

-pis aussi quand j'ai apprit que j'irais garder la petite fille a Dave

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »