ALLER VITE ECOUTER CA (au interesser)
-
- Modeste Jacasseur
je vous jure il ne faut pas que vous passiez a coter de ca ...a tous les fans de MARIE-MAI
vous aller capoter et aux autres prenner le temps si cela vous interesse MARIE-MAI nous a fait un cadeau sur son site internet
www.marie-mai.ca dans la section nouvelle aller voir cest une version INNÉDITES de sa chanson un million dannée mais en anglais ET SA ROCK AU BOUTE HIHI NE MANQUER PAS CA JE VOUS LE DIT
VIVE MARIE-MAI MON DIEU QUE TU ES GENTILLE JE TAIME ET TU ES VRAIMENT UNE ROCKEUSE NÉE MERCI MILLE FOIS POUR SE CADEAU CEST TRES APPRÉCIER BIZOUX OXOXOXO
vous aller capoter et aux autres prenner le temps si cela vous interesse MARIE-MAI nous a fait un cadeau sur son site internet
www.marie-mai.ca dans la section nouvelle aller voir cest une version INNÉDITES de sa chanson un million dannée mais en anglais ET SA ROCK AU BOUTE HIHI NE MANQUER PAS CA JE VOUS LE DIT
VIVE MARIE-MAI MON DIEU QUE TU ES GENTILLE JE TAIME ET TU ES VRAIMENT UNE ROCKEUSE NÉE MERCI MILLE FOIS POUR SE CADEAU CEST TRES APPRÉCIER BIZOUX OXOXOXO
tweety_azn a écritC'est tu mon ordi qui est fucké ou bien j'arrive jamais à aller sur le site?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine
Baghera a écritOù tu le vois le fichier dans Real Player? je l'enregistre sous sur le site apres je vais real player ouvrir le fichier et il s'ouvre directement dans lecteur windows media mais rendu dans lecteur windows media je fais enregistrer sous et je ne suis plus obliger de passer par real player pour l'ecouter toucas si sa ne marche pas je peux essayer de te l'envoyer sur msn..
Pourquoi que c'est juste a nous que ca marque ca!!!
Citation :Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Citation :Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Blogue - Statut: Étudiant