Les Rémy Awards

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Paske c'est un topic sur SA1 et c'est la seule qui a rapport a SA1
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Pas vraiment...on l'avait deja mentionner avant aussi de toute facon! De toute facon j'm'en fou ben.......bravo Marie-Élaine!!!!

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

choup_choupette  a écritpkoi tu la met en gras? Bref, merci Félix pour les infos!

Pourquoi je ne la mettrais pas en gras???

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

choup_choupette
Magicien des Mots

Parce que ca avait deja été mentionné et que toi quand tu viens ici...c'est juste pour parler d'elle! C'est un peu plate je trouve! Tk...passons a autre chose!

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

choup_choupette  a écritParce que ca avait deja été mentionné et que toi quand tu viens ici...c'est juste pour parler d'elle! C'est un peu plate je trouve! Tk...passons a autre chose!

tu parle de qui quand tu viens ici.

totalementégal
Magicien des Mots

Micka  a écritPaske c'est un topic sur SA1 et c'est la seule qui a rapport a SA1

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

A mon avis, je crois que chaque personne vient ici pour parler surtout des gens qu'ils aiment plus. Si Choupet aime M-É, elle a le droit de mentionner un peu plus les choses relié à Marie-Élaine.

Tout le monde le fait de toute facon...alors pourquoi pas elle ???

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

melou  a écritA mon avis, je crois que chaque personne vient ici pour parler surtout des gens qu'ils aiment plus. Si Choupet aime M-É, elle a le droit de mentionner un peu plus les choses relié à Marie-Élaine.

Tout le monde le fait de toute facon...alors pourquoi pas elle ???

Et le fait que ce soit la seule issue de SA est aussi une excellente raison.
Chialer pour chialer  
Sans rancune  ;)

choup_choupette
Magicien des Mots

Coup dont....j'ai jamais dit que c'était mal! Je parlais pour parler et c'est effectivement ce que je pensais,on m'a trop pris au sérieux, désolé!!!
C'est que ÉliseGisele avait deja mentionné que Marie-Élaine avait gagné, alors pourquoi le répéter encore? Moi, je viens sur ce forum et je ne parle pas seulement de la personne que j'aime la. Mais si Choupet le fais, tant mieux pour lui c'est juste que je trouve ca plate un peu c'est tout.
Polie, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je parle de qui? Pas juste de ma préféré hen? J'ai félicité Marie-Élaine...qu'est-ce que tu veux de plus? Je m'adressais a Choupet...en tout cas désolé pour la confusion la!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

choup_choupette  a écritCoup dont....j'ai jamais dit que c'était mal! Je parlais pour parler et c'est effectivement ce que je pensais,on m'a trop pris au sérieux, désolé!!!
C'est que ÉliseGisele avait deja mentionné que Marie-Élaine avait gagné, alors pourquoi le répéter encore? Moi, je viens sur ce forum et je ne parle pas seulement de la personne que j'aime la. Mais si Choupet le fais, tant mieux pour lui c'est juste que je trouve ca plate un peu c'est tout.
Polie, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je parle de qui? Pas juste de ma préféré hen? J'ai félicité Marie-Élaine...qu'est-ce que tu veux de plus? Je m'adressais a Choupet...en tout cas désolé pour la confusion la!
C'est ok  ;)

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Y'a pas de problème de mon coté...je ne faisais que dire mon opinion....  

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bah oui moi je parle ma juste de ma préférée ANNIE, même si ANNIE, je l'aime beaucoup cette ANNIE, car ANNIE c'est la meilleure, en tout cas pour moi ANNIE c'est la meilleure et j'aime beaucoup ANNIE mais c'est pas une raison pour toujours parler de ANNIE, la très très belle et talentueuse ANNIE....

Signé: Un ANNIEfan
Image
totalementégal
Magicien des Mots

choup_choupette  a écritCoup dont....j'ai jamais dit que c'était mal! Je parlais pour parler et c'est effectivement ce que je pensais,on m'a trop pris au sérieux, désolé!!!

c'est ok...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »