Qui risque de ne pas percer?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Pour ce qui est de la question , je répondrais Stéphane. Bien symapthique ce Stéphane , mais je me suis toujours demandé ce qu'il fesait à SA !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Baghera  a écrit

T'as jamais entendu l'histoire du vote levé?

ah oui sa me reviens.. pauvre lui!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Émily percera bien
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Remarquez l'ordre:

1-Pascal
2-Stéphane
3-Élyse
4-Maritza
5-François

Pascal et Élyse, les 1ers délogés. Stéphane, l'académicien le moins aimé. Maritza et François, les académiciens qui ont eu le plus de mise en danger.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

elisegisele  a écritJe répond à la question à l'envers. Qui verrons-nous encore dans 10 ans et qui fera une longue carrière et aura beaucoup de succès internationalement, il n'y en a qu'une, et c'est Marie-Élaine. Les autres feront peut-être des cd, mais ils n'auront pas un grand succès.

D`accord avec toi en partie mais à court terme,les étrangers semblent plutôt intéressés aux jumelles rien qu`à voir l`intérêt de J-J Goldman quand il a réalisé l`album de Garou (voir article dans la Presse à la fin de l`automne passé) et du producteur francais qui les avait invité au festival de la chanson de La rochelle en septembre.Les francais sont plus attirés vers les belles jeunes filles depuis un certain temps.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Très chère Proppie! Tu n'en manques jamais une!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Proppie, c'est pas plutôt Érick Benzi (qui a écrit Le sucre et le sel et qui a réalisé l'album de Garou en parti) qui avait été charmé par la voix d'Annie? Jean-Jacques Goldman aurait dit quoi à propos d'Annie et Suzie? J'aimerais ça savoir! De plus, je crois qu'Annie et Suzie vont durer dans le métier parce qu'elles sont bourrées de talent. C'est certain que le fait qu'elles soient très belles est un plus mais si elles n'étaient pas talentueuses elles ne pourraient pas faire carrière bien longtemps (à moins de vouloir une carrière à la Britney Spears...ce que je suis certaine qu'elles ne veulent pas).

Je voudrais aussi dire que même si je ne suis pas une fan de Marie-Élaine, je sais reconnaître qu' elle a une belle voix même si elle ne réussit pas à me toucher! Je crois qu'elle aura du succès en France.

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi je trouve que c un sujet très défaitiste pour un forum... J'espère pour vous que les artistes ne vous lisent pas... C'est assez pour qu'ils s'encabannent chez eux !!!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'ai voter Pascal.

Moi je dit qu'Elyse vas percer car elle a preparer son album en France et devrait le sortir bientot. Je sais que Stephane a beaucoup de difficulté ces temps'ci mais j'lui souhaite de percer.

Pascal a une superbe voix mais on en entend pas parler. Ces certain que j'lui souhaite de percer, mais metton j'me jetterai pas sur son cd la ! Mais quand yavais chanter Opium s'tai vrm bon!

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Nestle22  a écritMoi je trouve que c un sujet très défaitiste pour un forum... J'espère pour vous que les artistes ne vous lisent pas... C'est assez pour qu'ils s'encabannent chez eux !!!

Pourquoi l'avoir remonté? Il était aux oubliettes depuis 7 mois, beaucoup de choses ont changé depuis. C'est un sujet comme un autre
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

On parle pour parler... tant mieux si certains peuvent me surprendre... mais pour ma part.. yen a juste deux que j'ai pas cochés: Suzie et Martin...
dommage pour les autres... Mais y va falloir qui se démarque et pas à peu près!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Moi j'ai voté... personne !

Parce que je veux et je leur souhaite vraiment (même si je les aime pas tous...) de réussir dans ce qu'ils aiment !!

Moi je l'aime beaucoup Pascal et je trouve très dommage qu'on ne le connaisse pas plus car je suis sûre qu'il est bourré de talent... C'est peut-être pas juste de sa faute si on le voit pas, si on compare à Étienne de 2004 qu'on a beaucoup plus vu et plus entendu... TK, je trouve ça pas mal injuste !    J'aime bien Élyse aussi !!  ;)  Je me suis super gros attachée à eux et j'espère vraiment qu'ils vont réussir !  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

oui mais.. je crois qu'on ne vote pas pour ceux qu'on voudrait ne pas voir percer nécessairement, mais pour ceux qui, logiquement, ont le moins de chance, ou n'ont pas de chance...
désolée, Frank et Steph ont beau être les plus gentilles personnes au monde... si ils gagnent le reste de leur vie dans la chanson, j'vais me poser de sérieuses questions...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

De sérieuse question comme:

Si certaine personne endisque...j'aurais pus endisquer quelques un de mes plus grand succès...comme

Méganne

OU

The camp version

J'te comprend Zanna!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

g_e_n_n_y  a écritMoi j'ai voté... personne !

Parce que je veux et je leur souhaite vraiment (même si je les aime pas tous...) de réussir dans ce qu'ils aiment !!

Moi je l'aime beaucoup Pascal et je trouve très dommage qu'on ne le connaisse pas plus car je suis sûre qu'il est bourré de talent... C'est peut-être pas juste de sa faute si on le voit pas, si on compare à Étienne de 2004 qu'on a beaucoup plus vu et plus entendu... TK, je trouve ça pas mal injuste !    J'aime bien Élyse aussi !!  ;)  Je me suis super gros attachée à eux et j'espère vraiment qu'ils vont réussir !    

C'est bien beau leur souhaiter tous du succès mais, ça n'arrivera pas.

On pourrait aussi souhaiter du succès à des gens aussi talentueux que l'on n'a pas vu à SA.

On pourrait aussi souhaiter du succès à Lepto pour son superbe disque.;)

On ne peut pas tout absorber les carrières de tous ces jeunes, il y en a trop et le Québec est trop petit pour leur permettre de survivre.
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

RealityKid: ÉLYSE A PRÉPARER SON ALBUM EN FRANCE???

Attends, as tu des sources! J'aimerais avoir des informations! parce que j,ai entendu dire qu'elle travaillait sur son album, mais c'est tout!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pascal okay vous dites tous qu'il ne percera pas.. Ben du moins, Star Académie lui aura permis de s'ouvrir un beau petit studio d'enregistrement. Je vais a l'école avec une de ses amis qui dit qu'il travaille vraiment beaucopu et qu'il adore ce qu'il fait et qu'il projette aussi sûremetn de faire un CD plus tard mais pour le moment sa compagnie va bien. Tant mieux... il restera dans le milieu.

Si ça s'avère vrai pour Élyse, je suis très heureuse vu que j'adore sa voix.. j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

Pour les autres.... je voudrais pas être pessimiste mais ya des gens deja quMon entend plus parler.. et d'autre qu'on va laisser tomber au fur des années.
- Stéphanie Frank et Dave.. je crois pas que ça va tenir long feu... Frank ça va mieux a cause de Demandes SPéciales mais dans le fond je coris pas que ce "trio" la soit réelelment talentueux pour survivre a l'industrie.

Car malheureusement ya des gens beaucoup plus talentueux qu'eux, qui ne vende pas plus d'albums qu'eux et ça je trouve ça encore beaucoup plus injuste.

Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je dit Stéphane, Pascal et François.
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai seulement voté Pascal car malgré son talent, c'est la personne de SA1 à laquelle il y a eu le moins de publicité à son propos que ce soit à sa sortie ou juste pour avoir de ses nouvelles...

Mais en y repensant en lisant vos messages, Dave, même en solo, ne survivra pas dans le monde su showbizz... et encore moins s'il reste avec les 2 autres...
Stéphane... ha laissez moi rire...
Finalement je crois que musicalement parlant chez les garçons seul Wilfred réussira longtemps... et Martin mais lui c'est plutôt coté acteur...
Sinon chez les filles, Suzie sera la seule à faire un flop et dont on entendra plus parler...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

-mdrrr Lepto-

Watch out Suzie hen, son album va fesser. Ya pas d'Amy Lee au Québec, ya pas de chanteuse rock avec une voix aussi puissante et un style du genre. Oui oui, vous m'avez bien lu
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »