Marie-Élaine en vend toujours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Annouk  a écrit

Tous cex qui l'aiment achètront sûrement son deuxième album. En tout cas moi je l'achèterai. Cela pourrait difficilement être un flop à mon avis.

Par contre, pour son deuxième album, j'aimerais quelque chose d'un peu plus risqué qui démontre vraiment la puissance que Marie-Elaine peut avoir dans la voix.

Je suis d'accord sur tous les points avec toi Annouck

Image
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi je vais l'acheter c'est sure...Elle me touche tellement marie elaine c'est fou!
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Ce n'est pas pour demain son 2ième album avec tous ses spectacles...une chose est sure que son 2ième sera fait pour le Qc et l'Europe..elle va bien finir par allé voir...moi je ne l'écoute plus son cd..je le sais par coeur..
ne m'obsiner pas svp...ceci est une opignon comme d'autres..a+

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Un album pour le Québec et l'Europe en même temps, c'est difficile.

Pour percer en France, il faut être là-bas et c'est très long alors, si Prod J ont des visées pour elle en Europe pour le deuxième album, on ne risque pas de la voir souvent ici après sa tournée.

Et quand tu deviens populaire là-bas, ta cote de popularité descend en même temps ici. Ça s'est produit pour tous les artistes qui ont fait ce choix. Elle aurait à reconquérir le Québec par la suite.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

SuziePower  a écritUn album pour le Québec et l'Europe en même temps, c'est difficile.

Pour percer en France, il faut être là-bas et c'est très long alors, si Prod J ont des visées pour elle en Europe pour le deuxième album, on ne risque pas de la voir souvent ici après sa tournée.

Et quand tu deviens populaire là-bas, ta cote de popularité descend en même temps ici. Ça s'est produit pour tous les artistes qui ont fait ce choix. Elle aurait à reconquérir le Québec par la suite.

et elle le reconquériras sans problème inquiète toi pas
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

j'ai deja hate a son deuxieme album.
mais surement pas avant 2006...elle a des spectacles jusqu'en novembre ou dedembre 2005.

meme elle imaginait pas en vendre autant...mais 9 mois plus tard
elle en vend encore  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ses craintes sont fondées.

Mais je ne crois pas, comme elle le dit, que les artistes ne se montrent plus le bout du nez ici parce qu'ils préfèrent là-bas. C'est un plus long travail de conquérir la France et les artistes n'ont pratiquement pas le choix de s'y installer pour un p'tit bout.

Me semble que j'ai juste vu Celine Dion réussir le tour de force de garder l'intérêt des québécois tout en étant là-bas. Plus maintenant par contre depuis qu'elle est à Las Végas.

Isabelle Boulay s'en tire aussi assez bien. Garou? Pas vraiment à mon avis.

Anyway, ce serait un peu illusoire de penser que MÉ vendrait autant pour son deuxième album au Québec. Le premier fut une exception dans les ventes. Ça m'étonnerais que l'on revoit ça.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écrit

Si je vais m'essayer en Europe, pensez-vous que l'on va un peu m'oublier ici au Québec? Car il y a beaucoup d'artistes Québécois qui y vont et qui ne fonctionnent plus beaucoup ici. Bon, c'est sûr que quelques uns de ces artistes ne se montrent pas le bout du nez ici, alors c'est comme s'ils aiment mieux être là-bas. Mais j'ai un peu peur que les gens du Québec se disent que je les abandonne, voyez-vous ce que je veux dire? "  

Ce genre de questionnement de sa part devant public me laisse un peu songeur par contre. La fragilité de ce questionnement et ses doutes attirent la sympathie des gens. Je me demande parfois si elle ne joue pas un peu volontairement à ce jeux. Enfin, c'est mon opinion personnelle.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

SuziePower  a écrit

Ce genre de questionnement de sa part devant public me laisse un peu songeur par contre. La fragilité de ce questionnement et ses doutes attirent la sympathie des gens. Je me demande parfois si elle ne joue pas un peu volontairement à ce jeux. Enfin, c'est mon opinion personnelle.

Déçu que tu utilise les paroles de Marie-Élaine dans le but de la juger et de la condamner. Avoir su cela, je n'aurais pas copié ici l'un des messages de MÉ en réponse à une question de ses fans.

Je me rend compte, trop tard et à mes dépends, que SuziePower n'est pas la personne intègre et droite que je croyais.
Je suis un naif!

Je m'excuse auprès des fans de MÉ et auprès de Marie-Élaine.

Réal

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Félix, je ne serais pas intègre si je ne disais pas ce que je pense réellement.

Et je ne vois pas de choses graves que j'aurais dit dans mon message. C'est une perception que j'ai depuis bien longtemps. Elle peut être bonne comme mauvaise comme perception mais, c'est la mienne.

Je ne discute pas ici de son talent car elle en a. --Message edité par SuziePower le 2004-12-29 23:28:35--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Un peu plus grave par contre le fait que tu ais deleté ton message auquel ma réponse fait référence. Je ne puis donc vérifier maintenant la façon dont tu avais amené les choses. Je croyais que c'était MÉ qui avait amené le sujet. Pourquoi l'a tu enlevé?????
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

je suis en accord avec suziepower en ce qui concerne la vente d'album pour le deuxième, elle n'en vendra pas comme le premier anyway y'a vraiment pas beaucoup d'artiste qui ont réussi ce tour de force

mais elle a le public avec elle et c'est ce qui fait ca force et les gens seront toujours la avec elle ca j'en suis persuadé, le public la adoptée, c'est pour ca que j'ai dit plus haut que le québec... elle le reconquériras bien facilement voila

presque 300 000 albums de vendu j'en connais pas beaucoup d'artiste ayant vendu ce nombre d'albums ( star académie et la machine aidant bien sur... mais elle les a bien vendus pareille

je n'ai aucune crainte pour elle

félix tu n'as pas a t'excuser voyons donc le questionnement de marie-élaine est tout à fait justifiable elle est humaine voyons donc y voir d'autre chose c'est un peu chercher des bébittes.... tout à fait normal de ce poser ce genre de questions et avec raison a part ca, elle vient de commencer au québec qu'on veut la lancer en europe je me poserais les mêmes questions qu'elle --Message edité par _christine_ le 2004-12-30 09:42:22--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

felix  a écrit

Je me rend compte, trop tard et à mes dépends, que SuziePower n'est pas la personne intègre et droite que je croyais.
Je suis un naif!

Ben voyons, pas parcequ'une personne n'aime pas MÉ que sa fait d'elle une personne qui n'est pas intègre et droite   C'est un forum de discussion, tous ont le droit de s'exprimer si c'est de facon polie, et je ne voit pas de problèmes dans le message de Suziepower
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »