Marie-Élaine en vend toujours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Distribution Sélect  
http://www.distributionselect.ca/fr/index.asp
du 21 décembre 2004

Après 9 mois de la sortie de son album, Marie-Élaine vend encore beaucoup. Elle se classe encore l5e au Top15 des meilleurs vendeurs au Québec.

1 Les Cowboys Fringants
La Grand-Messe

2 Mario Pelchat
Noël avec Jireh Gospel Choir

3 Gregory Charles
Gospel Live Noir et Blanc

4 Laurence Jalbert
Le Noël des anges

5 Boom Desjardins
Boom Desjardins

6 Corneliu Montano
Corneliu Montano

7 Frédérick De Grandpré
Un Martini pour Noël

8 Corneille
Parce qu'on vient de loin

9 Dany Bédar
Écoute moi donc

10 Bruno Pelletier
Bruno Pelletier & l'OSM - Concert de Noël

11 Shilvi
La tour de bébelles

12 Variés / Various
Rock Détente de Noël - VOL 1

13 Loco Locass
Amour Oral

14 Michel Rivard
Bonsoir mon nom est toujours Michel Rivard et voici mon album quadruple

15 Marie-Élaine Thibert
Marie-Élaine Thibert

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

trop coool!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Cool !
Image
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

c l'fun ca!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ayoye ça doit en faire bcp de vendus là!

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

C'est Génial !!!!  Bravo Marie Élaine.

Merci Félix pour l'information.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Bravo Marie-Élaine!    

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Wow! Si ça continue c'est tous les québecois qui auront chacun au mois deux fois son album !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

boobah  a écritWow! Si ça continue c'est tous les québecois qui auront chacun au mois deux fois son album !
Non.Je ne l'ai même pas une fois.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

boobah  a écritWow! Si ça continue c'est tous les québecois qui auront chacun au mois deux fois son album !

Euh....7 millions moins 300 000 = 6 millions 700 000 qui n'ont pas son album.

Mais, c'est un très très gros succès quand même.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

SuziePower  a écrit

Euh....7 millions moins 300 000 = 6 millions 700 000 qui n'ont pas son album.

Mais, c'est un très très gros succès quand même.

On est 7 millions au Québec?! lol Tant que ça!? lolll *Scusez, moi pis la Géo là... *
I wanna explode, watch me.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ben elle est dans les meilleurs vendeurs depuis la sortie de son album et ne semble pas cèder depuis... et elle continue d'en vendre !
Et puis autant voir positif pour elle !
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Bravo Marie-Élaine et c'est pas fini, ce n'est qu'un début.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'attends son deuxième album avec une certaine appréhension. Après un aussi imposant succès comment fera-t-elle (Marie Élaine et toute son équipe) pour réussir autant ou sinon plus? Surtout qu'elle est en tournée jusqu'au mois de novembre 2005.

Le triple platine ne devrait pas tarder en tout cas.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

felix  a écritJ'attends son deuxième album avec une certaine appréhension. Après un aussi imposant succès comment fera-t-elle (Marie Élaine et toute son équipe) pour réussir autant ou sinon plus? Surtout qu'elle est en tournée jusqu'au mois de novembre 2005.

Tous cex qui l'aiment achètront sûrement son deuxième album. En tout cas moi je l'achèterai. Cela pourrait difficilement être un flop à mon avis.

Par contre, pour son deuxième album, j'aimerais quelque chose d'un peu plus risqué qui démontre vraiment la puissance que Marie-Elaine peut avoir dans la voix.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écritJ'attends son deuxième album avec une certaine appréhension. Après un aussi imposant succès comment fera-t-elle (Marie Élaine et toute son équipe) pour réussir autant ou sinon plus? Surtout qu'elle est en tournée jusqu'au mois de novembre 2005.

Bonne question et je ne crois pas personnellement qu'elle en vendra autant pour son deuxième. Mais ce ne sera sûrement pas un flop par contre.

300 000 albums deux fois de suite, ce serait vraiment étonnant. Surtout qu'un deuxième album est toujours le plus difficile à vendre quand on connait un succès instantanné de la sorte au premier. On a vu ça pour la Chicane et bon nombre d'artistes où groupes qui avaient connus un succès retentissant avec leur premier album.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je n'ai pas peur pour Marie-Élaine car je suis certaine que les gens acheteront son album. Si les gens l'aiment ajd...ils vont l'aimer pour plusieurs années. C'est une grande chanteuse et elle va aller loin. Sur le site que Félix nous a donné, il donne des informations sur Marie-Élaine...voici ce qu'ils ont marqué...

Informations sur artiste et album

Voici le premier album tant attendu de Marie-Élaine Thibert. L’album est réalisé sous la direction de Stéphane Venne qui marque un grand retour après 22 ans d'absence sur la scène musicale! Celui-ci a su s'entourer de collaborateurs prestigieux tels que Marc Pérusse, Marc Déry, André DiCesare et Boom Desjardins. Marie-Élaine nous offre une magnifique interprétation du célèbre « Tour de l'île » de Félix Leclerc et revisite quatre autres grandes chansons francophones. Après le premier extrait « Le ciel est à moi », Marie-Élaine nous fait découvrir son univers et nous fait voguer sur une musique aux diverses couleurs. Il est certain que Marie-Élaine Thibert s'inscrit comme une des grandes interprètes du paysage de la chanson québécoise.

La plupart des gens savent que Marie-Élaine est une grande interprète et qu'elle ira très loin....je lui souhaite.

Je suis tellement contente pour Marie car c'est son rêve et elle mérite d'avoir autant de succès...

Melou

*m!c*
Modeste Jacasseur

Message par *m!c* »

moi aussi je sais que marie-élaine va faire une grande carrière, avec un si grand succès, tant de gens qui l'aime  et un si grand nombre d'albums vendus, elle va aller loin c sur.
c une chanteuse au talent extraordinaire et j'entend avec impatiente son prochaine album
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

melou  a écritJe n'ai pas peur pour Marie-Élaine car je suis certaine que les gens acheteront son album. Si les gens l'aiment ajd...ils vont l'aimer pour plusieurs années. C'est une grande chanteuse et elle va aller loin. Sur le site que Félix nous a donné, il donne des informations sur Marie-Élaine...voici ce qu'ils ont marqué...

Informations sur artiste et album

Voici le premier album tant attendu de Marie-Élaine Thibert. L’album est réalisé sous la direction de Stéphane Venne qui marque un grand retour après 22 ans d'absence sur la scène musicale! Celui-ci a su s'entourer de collaborateurs prestigieux tels que Marc Pérusse, Marc Déry, André DiCesare et Boom Desjardins. Marie-Élaine nous offre une magnifique interprétation du célèbre « Tour de l'île » de Félix Leclerc et revisite quatre autres grandes chansons francophones. Après le premier extrait « Le ciel est à moi », Marie-Élaine nous fait découvrir son univers et nous fait voguer sur une musique aux diverses couleurs. Il est certain que Marie-Élaine Thibert s'inscrit comme une des grandes interprètes du paysage de la chanson québécoise.

La plupart des gens savent que Marie-Élaine est une grande interprète et qu'elle ira très loin....je lui souhaite.

Je suis tellement contente pour Marie car c'est son rêve et elle mérite d'avoir autant de succès...

Melou

Melou, je suis bien d'accord avec toi. Le succès de Marie-Élaine ne fait que commencer et elle n'a pas fini de nous surprendre.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »