Sosie de Martin !
dauphine a écritMoi je trouve qu'il a des airs à Martin oui. Je l'aimais bien le petit Brandis moi, sauf qu'il est décédé je crois l'an passée ou celle d'avant. Un suicide.
T'es-tu sérieuse??? Il s'est suicidé . Moi qui était en amour avec lui plus jeune (remarquez, je ne sais pas trop ce que je lui trouvais à regarder les photos ). C'est vraiment triste. T'as lu ça quelque part Dauphine? Pour ce qui est des ressemblance à Martin, disons que c'est juste des airs de ressemblance. Pas plus...
T'es-tu sérieuse??? Il s'est suicidé . Moi qui était en amour avec lui plus jeune (remarquez, je ne sais pas trop ce que je lui trouvais à regarder les photos ). C'est vraiment triste. T'as lu ça quelque part Dauphine? Pour ce qui est des ressemblance à Martin, disons que c'est juste des airs de ressemblance. Pas plus...
Pour Cami: http://www.cnn.com/2003/SHOWBIZ/Movies/ ... .death.ap/
Désolée pour la parenthèse un peu macabre, c'tait pas mon but Ca fait plusieurs sosie de Martin que je vois et celui-là est vraiment le plus près.
Désolée pour la parenthèse un peu macabre, c'tait pas mon but Ca fait plusieurs sosie de Martin que je vois et celui-là est vraiment le plus près.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Bah sur la 1ere photo y a vrm juste les cheveux de peigné pareil mais il y ressemble pas du tout. Sur la 2e j'avoue qui a une bonne ressemblance. Mais sur les autres... À 1ere vu je trouvais aucune ressemblance. J'me disais bah... pas plus que ça. Parce que je me fiais surtout à cette photo:
Mais dans ton montage bin il y ressemble pas mal.
Et à force de regarder d'autres photos que j'ai de Martin bin j'avoue qui une bonne ressemblance.
Mais quand même... à mon avis Martin est beaucoup
plus beau que lui et surtout... beaucoup plus charmeur.
Check moi ça cette beauté toi!
Juste de voir ses yeux tout pétillant et son beau sourire oufff
Ça l'autre semble pas l'avoir. --Message edité par clair de lune le 2004-12-30 23:22:17--
Mais dans ton montage bin il y ressemble pas mal.
Et à force de regarder d'autres photos que j'ai de Martin bin j'avoue qui une bonne ressemblance.
Mais quand même... à mon avis Martin est beaucoup
plus beau que lui et surtout... beaucoup plus charmeur.
Check moi ça cette beauté toi!
Juste de voir ses yeux tout pétillant et son beau sourire oufff
Ça l'autre semble pas l'avoir. --Message edité par clair de lune le 2004-12-30 23:22:17--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie