Etes vous en amour avec...
-
- Seigneur de la Causerie
moi chui en amourrrrrrrrr avec Martin par dessu tete!!!!! LOLLLLL c'tune joke! Non sérieusement j'ai 15 ans pis j'aime déja unn gars de mon age...tsé c des jokes que je fais la j'aime Martin mais pas en amour! j'aime son talent et tout je le trouve mignon et tout mais je ne l'aime pas en amour! sérieusement je crois pas qu'il en a sur ce forum...moi c des jokes que j fais avec Martin lol!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Hey! T'as changé de nick
lol! Plus personne t'apellait tina 4ever
lol! Plus personne t'apellait tina 4ever
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Steve18 a écriten passant éli .... jai une question si tu vx po me repondre c correct pourquoi ton nick cetai tina_4ever? dsl jme suis tjs poser cette question..... si tu vx po repondre c correct
j'espère juste que c'est la dernière fois que je l'explique lolll!
c'est que sa fait vraiment longtemps que je suis sur le forum (depuis 2003) et quand je me suis inscrite j'était dans un gros trip avec mes amies on trippait bin gros sur le jeu Xtreme beach volley ball dead or alive c un eju sur le x box...bin moi pis mes amies bin on n'avaient toute nos personnages préféré pis moi bin à s'appellais Tina...faque c pour sa Tina pis forever (pour toujours) mais tk mettons que sa l'aura pas durer pour toujours lolll!
j'espère juste que c'est la dernière fois que je l'explique lolll!
c'est que sa fait vraiment longtemps que je suis sur le forum (depuis 2003) et quand je me suis inscrite j'était dans un gros trip avec mes amies on trippait bin gros sur le jeu Xtreme beach volley ball dead or alive c un eju sur le x box...bin moi pis mes amies bin on n'avaient toute nos personnages préféré pis moi bin à s'appellais Tina...faque c pour sa Tina pis forever (pour toujours) mais tk mettons que sa l'aura pas durer pour toujours lolll!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
je suis d'accord avec Stara, en fait, on tombe amoureux de l'artiste pas la personne même. On fond, on recherche peut-être notre âme soeur à travers notre artiste. Mon genre de fille serait un mélange de Marie-Mai et de Nathalie Simard.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
non mais té franc et c'est coreect...
Au moins y en a un qui le dit.
Moi j'ai eu le beguin pour Martin mais c'est tout.
2-3 ans en moins et je l'appellais....Hihi
J'aurais bien aime etre Suzie quand il lui chantait la pomme.
Non mais ça arrive dans la vie de tout les jours d'avoir des p'tits coups de foudre, pourquoi pas avec une vedette?
Au moins y en a un qui le dit.
Moi j'ai eu le beguin pour Martin mais c'est tout.
2-3 ans en moins et je l'appellais....Hihi
J'aurais bien aime etre Suzie quand il lui chantait la pomme.
Non mais ça arrive dans la vie de tout les jours d'avoir des p'tits coups de foudre, pourquoi pas avec une vedette?
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi