NONN!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Hummm...premièrement : Dave est un bon chanteur et un bon musicien mais, en dehors de ça, il devrait être muet parce qu'il dit sa bonne part de conneries mettons.
Baghera a écritIroniquement, elle disait au secondaire qu'elle était pas la fille populaire qu'elle restait dans son coin et qu'elle fesait ses petits affaires! Comme dirait notre François national: Elle était vraiment dans sa bulle.
Deuxièmement : J'aime bien Marie-Mai comme artiste et je l'ai vu prendre des bains de foule et être très proche de ses fans. Mais, au secondaire, disons que....euh....elle romance un ti-peu son histoire avec ce que dit Baghera (selon une source sûre et proche qui est allé au secondaire en même temps qu'elle). Ça m'étonnerait qu'elle soit devenue frondeuse et rebelle seulement en arrivant à l'académie. Mettons qu'elle l'était peut-être un peu avant non?
Mais....so what....sa vie personnelle ne m'intéresse pas vraiment. J'aime l'artiste et ce qu'elle fait....point.
Baghera a écritIroniquement, elle disait au secondaire qu'elle était pas la fille populaire qu'elle restait dans son coin et qu'elle fesait ses petits affaires! Comme dirait notre François national: Elle était vraiment dans sa bulle.
Deuxièmement : J'aime bien Marie-Mai comme artiste et je l'ai vu prendre des bains de foule et être très proche de ses fans. Mais, au secondaire, disons que....euh....elle romance un ti-peu son histoire avec ce que dit Baghera (selon une source sûre et proche qui est allé au secondaire en même temps qu'elle). Ça m'étonnerait qu'elle soit devenue frondeuse et rebelle seulement en arrivant à l'académie. Mettons qu'elle l'était peut-être un peu avant non?
Mais....so what....sa vie personnelle ne m'intéresse pas vraiment. J'aime l'artiste et ce qu'elle fait....point.
Marie-Mai est très gentille et elle parle avec tout le monde. Elle prend le temps avec chaque personne. Elle ne veut pas que quelqu'un soit décue car il ne lui a pas parler...
Je lui ai parler quelques fois et je peux vous assurer qu'elle est très gentille.
Comme dit Nestle, On a vu comment il était Dave R. a SA et il dit n'importe quoi...
Je lui ai parler quelques fois et je peux vous assurer qu'elle est très gentille.
Comme dit Nestle, On a vu comment il était Dave R. a SA et il dit n'importe quoi...
-
- Manitou de la Parlotte
Seniorita16 a écrit
Tiens justement une photo de Marie-Mai de ce moment avec ses fans:
Pauvre Marie-Mai! Elle me donne le gout de la réchauffer dans mon manteau d'hiver! Toute collé avec elle!
Tiens justement une photo de Marie-Mai de ce moment avec ses fans:
Pauvre Marie-Mai! Elle me donne le gout de la réchauffer dans mon manteau d'hiver! Toute collé avec elle!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Manitou de la Parlotte
stephacro_sa a écritayoye comment ca quintai sorti en camisole dehors ds stew fraite la?
Seniorita16 a écritoh que ça nous fait plaisir de te rasurer, car toute les fois que je l'ai vu, jamais elle n'a été bête ou quoi que ce soit. C'est même une des ex-académicennes les plus proches de ses fans. Quand je pense à des moments comme, lorsque j'étais à demandes spéciales et qu'elle est sortit voir les fans qui attendais pour rentrer dehors. Et elle signait des autographes et prenait des photos mais elle était juste en camisole...mais ça c'était pas grave pour elle, on était beaucoup à geler dehors à attendre de les voir et elle savait que ça nous ferait plaisir de la voir.
Seniorita16 a écritoh que ça nous fait plaisir de te rasurer, car toute les fois que je l'ai vu, jamais elle n'a été bête ou quoi que ce soit. C'est même une des ex-académicennes les plus proches de ses fans. Quand je pense à des moments comme, lorsque j'étais à demandes spéciales et qu'elle est sortit voir les fans qui attendais pour rentrer dehors. Et elle signait des autographes et prenait des photos mais elle était juste en camisole...mais ça c'était pas grave pour elle, on était beaucoup à geler dehors à attendre de les voir et elle savait que ça nous ferait plaisir de la voir.
-
- Manitou de la Parlotte
Réponse :stephacro_sa a dit :
ayoye comment ca quintai sorti en camisole dehors ds stew fraite la?
Réponse :Seniorita16 a dit :
oh que ça nous fait plaisir de te rasurer, car toute les fois que je l'ai vu, jamais elle n'a été bête ou quoi que ce soit. C'est même une des ex-académicennes les plus proches de ses fans. Quand je pense à des moments comme, lorsque j'étais à demandes spéciales et qu'elle est sortit voir les fans qui attendais pour rentrer dehors. Et elle signait des autographes et prenait des photos mais elle était juste en camisole...mais ça c'était pas grave pour elle, on était beaucoup à geler dehors à attendre de les voir et elle savait que ça nous ferait plaisir de la voir.
a ok jcomprend la .... merci bag!
ayoye comment ca quintai sorti en camisole dehors ds stew fraite la?
Réponse :Seniorita16 a dit :
oh que ça nous fait plaisir de te rasurer, car toute les fois que je l'ai vu, jamais elle n'a été bête ou quoi que ce soit. C'est même une des ex-académicennes les plus proches de ses fans. Quand je pense à des moments comme, lorsque j'étais à demandes spéciales et qu'elle est sortit voir les fans qui attendais pour rentrer dehors. Et elle signait des autographes et prenait des photos mais elle était juste en camisole...mais ça c'était pas grave pour elle, on était beaucoup à geler dehors à attendre de les voir et elle savait que ça nous ferait plaisir de la voir.
a ok jcomprend la .... merci bag!
toutes les fois où j'ai rencontré marie-mai, il y avait tout le temps plein de monde qui voulait la voir et elle attendait que tout le monde ait pu la voir, et prenait le temps d'adresser quelques mots a chacun. Et je peux vous dire que y'en a pas beaucoup dans la gang de SA 1 et SA 2 qui prennent autant de temps avec les fans. Pas parce qu'ils ne sont pas gentils, mais par manque de temps et c'est complètement compréhensible. De SA, j'ai remarqué que Marie-Mai et Francois sont les plus accessibles et de SA2, je dirais que c'est Véronique, Meggie et Corneliu qui le sont le plus. Bravo à vous, mais pour les autres, faut pas désespérer. Ils trouvent toujours quelques minutes pour plaire à leurs fans !
-
- Caïd de la Causette
Dave Roussy descend dans mon estime a chaque fois que qqn parle de lui. Marie Mai je l'ai jamais vu en personne mais je connais des gens qui l'ont rencontrés et c'est une perle avec ses fans. Elle veut toujours que tout le monde soit content.
TK.. laisse toi pas devenir triste pour une réplique semblable!
TK.. laisse toi pas devenir triste pour une réplique semblable!
Je ne suis pas une fan de Marie-Mai ,mais je dois dire qu'elle est super fine.Je l'ai rencontrée a la première médiatique de Marie-Élaine le 20 oct et Marie-Mai durant la pause na pas cesser de donner des autographes et de se faire prendre en photos toujours avec le sourire.J'ai du lui demander au moins 6 fois pour prendre des photos pour moi et elles a toujours dit oui en souriant et quand je lui ai dit que ma nièce chantait aussi ,ellle lui a demander de chanter un ti boutte avec. ma nièce était rouge et la félicitée. Vraiment Marie-Mai une fille super gentille. voici 1 photo avec elle et ma nièce.
--Message edité par tweety44 le 2004-12-28 20:51:44--
--Message edité par tweety44 le 2004-12-28 20:51:44--
tweety44 a écrit Je ne suis pas une fan de Marie-Mai ,mais je dois dire qu'elle est super fine.Je l'ai rencontrée a la première médiatique de Marie-Élaine le 20 oct et Marie-Mai durant la pause na pas cesser de donner des autographes et de se faire prendre en photos toujours avec le sourire.J'ai du lui demander au moins 6 fois pour prendre des photos pour moi et elles a toujours dit oui en souriant et quand je lui ai dit que ma nièce chantait aussi ,ellle lui a demander de chanter un ti boutte avec. ma nièce était rouge et la félicitée. Vraiment Marie-Mai une fille super gentille. voici 1 photo avec elle mon conjoint.
Mausus l'image veut pas apparaitre
Utilise: http://imageshack.us/index3.php
Mausus l'image veut pas apparaitre
Utilise: http://imageshack.us/index3.php
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Ouèp Moi quand je l'ai rencontré là..Wowww! Ça l'a été un des plus beaux moments de ma vie! Tellement sympathique cette fille là! Je lui ai parlé un bon 10 minute et elle me parlait comme si on se connaissait tsé Vraiment t'a rien à t'inquieter car M-M est vraiment une personne très proche de ses fans
*~*AnDr£aNn£*~*