NONN!!!
Ironiquement, elle disait au secondaire qu'elle était pas la fille populaire qu'elle restait dans son coin et qu'elle fesait ses petits affaires! Comme dirait notre François national: Elle était vraiment dans sa bulle.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Moi aussi, je peux dire que Marie-Mai est vraiment une perle. Elle est hyper sympathique et vraiment elle parle avec ses fans, elle est vraiment sociable avec eux. Je l'adore. Je dois vous avouer qu'au tout début de Star Académie, j'avais des craintes face à elle, j'adorais sa voix et son énorme talent pour l'interprétation et tout, mais j'avais l'impression qu'en personne elle serait pas super sympathique. Jme suis trompé, quand je suis allé au Pacini de Longueil lors de leur visite là-bas, j'ai été rassuré de voir à quel point elle était une fille des plus merveilleuses tout comme Annie d'ailleur.
Donc, non, c'est loin d'être une bitch, ça cé sur! Je l'adore!
Donc, non, c'est loin d'être une bitch, ça cé sur! Je l'adore!
tweety_azn a écritJe peux t'assurer qu'elle est super fine! Je lui ai parlé un peu à la dernière Wilfred et elle était très sympathique, il y avait plein de monde autour d'elle et elle voulait absolument parler à tout le monde!
wais moi aussi jy est parler a la dernière de wilfred elle est super smatte pis est hot!
wais moi aussi jy est parler a la dernière de wilfred elle est super smatte pis est hot!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
oh que ça nous fait plaisir de te rasurer, car toute les fois que je l'ai vu, jamais elle n'a été bête ou quoi que ce soit. C'est même une des ex-académicennes les plus proches de ses fans. Quand je pense à des moments comme, lorsque j'étais à demandes spéciales et qu'elle est sortit voir les fans qui attendais pour rentrer dehors. Et elle signait des autographes et prenait des photos mais elle était juste en camisole...mais ça c'était pas grave pour elle, on était beaucoup à geler dehors à attendre de les voir et elle savait que ça nous ferait plaisir de la voir.
Seniorita16 a écritoh que ça nous fait plaisir de te rasurer, car toute les fois que je l'ai vu, jamais elle n'a été bête ou quoi que ce soit. C'est même une des ex-académicennes les plus proches de ses fans. Quand je pense à des moments comme, lorsque j'étais à demandes spéciales et qu'elle est sortit voir les fans qui attendais pour rentrer dehors. Et elle signait des autographes et prenait des photos mais elle était juste en camisole...mais ça c'était pas grave pour elle, on était beaucoup à geler dehors à attendre de les voir et elle savait que ça nous ferait plaisir de la voir.
Tiens justement une photo de Marie-Mai de ce moment avec ses fans:
Tiens justement une photo de Marie-Mai de ce moment avec ses fans:
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette