NONN!!!
-
- Caïd de la Causette
Nonn!!!s'il vous plait! Quelqu'un rassurer moi!!
Checker la convé jai eu avec dave de star académie(2):
Moi: Ta surement parlé a marie-mai?
Lui: Ben oui!
Moi: Elle est comment? J'veux dire elle est tu super fine comme tout le monde le dit ...elle ets tu drole???En tk tu comprend la!
Lui: Non, elle est plutot bitch mais elle est super fine a jaser mais ne parle pas beaucoup!
J'suis comme triste pis en*** en même temps la! Je sais qu'on fond de moi s'pas vrai mais j'ai besoin de personne pour me dire qu'elle n'ets pas comme ça!
Merci...
Moi: Elle est comment? J'veux dire elle est tu super fine comme tout le monde le dit ...elle ets tu drole???En tk tu comprend la!
Lui: Non, elle est plutot bitch mais elle est super fine a jaser mais ne parle pas beaucoup!
J'suis comme triste pis en*** en même temps la! Je sais qu'on fond de moi s'pas vrai mais j'ai besoin de personne pour me dire qu'elle n'ets pas comme ça!
Merci...
-
- Caïd de la Causette
LOL! Non non faut pas vraiment prendre au sérieut ce qu'il dit lui. Je l'ai deja rencontré Marie-Mai pis elle était meme en train de manger, pis j'était tres gené mais elle a été super gentille et elle a prit de son temps pour nous signé des autographe a moi et mes amis et elle nous a meme parlé un ptit peu. Tres gentille la M-M!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Elle a même organisé un concours de souper sur le site www.marie-mai.ca pis elle offert à ses fans sa chanson anglais de Un million d'années en plus les paroles!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Caïd de la Causette
Mel bouchard a écritNonn!!!s'il vous plait! Quelqu'un rassurer moi!!
Merci...
Bitch mais super fine à jaser et elle ne parle pas beaucoup . C'est assez paradoxal son affaire .
Personellement, je n'ai jamais rencontrée Marie-Mai mais je vais te dire une affaire. Annie, que j'adore, moi aussi j'avais des craintes avant de la rencontrer. Je me demandais si elle était aussi merveilleuse que l'idée que je me faisait d'elle. Et pour lui avoir parlée 3 fois je peux te dire qu'elle était absolument charmante, souriante, disponible, chaleureureuse. Bref, elle était fantastique. Pourtant, si je m'étais seulement fiée à ce que certains ont déjà dit ici (qu'Annie est snob, etc...)sans l'avoir vu de mes propres yeux j'aurais été vraiment déçue et je n'aurais plus trop su quoi penser. Donc, si tu veux mon avis, tu ne devrais pas te fier à des gens qui pour diverses raisons ont des opinions désobligeantes envers M-Mai et fies-toi à des gens en qui tu as confiance en leurs opinions et jugements. Dave et Marie-Mai ont peut-être seulement des caractères qui ne sont pas compatibles. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas que M-Mai est désagréable mais elle ne me donne pas l'image d'une fille "bitch". Une fille directe qui sait ce qui veut et où elle s'en va ça oui (et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose) mais bon, je ne l'ai jamais rencontrée... --Message edité par Cami le 2004-12-27 20:30:19--
Merci...
Bitch mais super fine à jaser et elle ne parle pas beaucoup . C'est assez paradoxal son affaire .
Personellement, je n'ai jamais rencontrée Marie-Mai mais je vais te dire une affaire. Annie, que j'adore, moi aussi j'avais des craintes avant de la rencontrer. Je me demandais si elle était aussi merveilleuse que l'idée que je me faisait d'elle. Et pour lui avoir parlée 3 fois je peux te dire qu'elle était absolument charmante, souriante, disponible, chaleureureuse. Bref, elle était fantastique. Pourtant, si je m'étais seulement fiée à ce que certains ont déjà dit ici (qu'Annie est snob, etc...)sans l'avoir vu de mes propres yeux j'aurais été vraiment déçue et je n'aurais plus trop su quoi penser. Donc, si tu veux mon avis, tu ne devrais pas te fier à des gens qui pour diverses raisons ont des opinions désobligeantes envers M-Mai et fies-toi à des gens en qui tu as confiance en leurs opinions et jugements. Dave et Marie-Mai ont peut-être seulement des caractères qui ne sont pas compatibles. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas que M-Mai est désagréable mais elle ne me donne pas l'image d'une fille "bitch". Une fille directe qui sait ce qui veut et où elle s'en va ça oui (et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose) mais bon, je ne l'ai jamais rencontrée... --Message edité par Cami le 2004-12-27 20:30:19--
-
- Caïd de la Causette
merci! Moi non plus elle me donne pas cette impression la d'être une bitch Mais c vraiment quand j'ai lu ça j'ai badtripper pis j'voulais l'tuer
C en vos opinions que j'ai confiance
Surtout elle de bag llol! Je sais pas pourquoi! Cé peut-être pcq j'ai lu l'histoire de sa rencontre trop souvent pis que je trippais ben raide a chaque fois llol!
C en vos opinions que j'ai confiance
Surtout elle de bag llol! Je sais pas pourquoi! Cé peut-être pcq j'ai lu l'histoire de sa rencontre trop souvent pis que je trippais ben raide a chaque fois llol!
Pour dire quand je l'ai vu la première fois, elle serrait les mains de ses fans, elle prenait un bain public! Tellement perfectionniste qu'elle a interrompu la scéance d'autographe juste pour se remaquiller, j'avais le gout juste dire "t'es belle comme ça!!!!" mais on était en onde à Radio Énergie, faque oubliez ça! C'est vrai qu'elle est direct, elle disait qu'à chaque fois qu'elle allait sur mon site c'est souvent jammé! Elle m'a même donné deux becs joue contre joue... j'ai senti toute sa chaleure humaine... j'essayer de pas fondre et m'évanouir parterre! (j'exagère à peine) Je peux vraiment comprendre le gars qui sort avec Marie-Mai. CHANCEUX!!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
ça c'est un détail que j'ai remarqué c'est la peur de la déception. Elle a peur de décevoir les autres. Mais elle a pas besoin de s'inquieter, elle est toujours bonne tant tout ce qu'elle fait!
-
- Caïd de la Causette
Retournes y tous ce que tout le monde dit ici
Marie-Mai est super fine!
Euh.. Non, j'y ai jamais parlé, mais ça paraissait, elle l'était avec la foule qui l'entourait!
Marie-Mai est super fine!
Euh.. Non, j'y ai jamais parlé, mais ça paraissait, elle l'était avec la foule qui l'entourait!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups