Commentaires DSP jour de l'an
Jass1 a écritJe sais pas si c'est juste moi mais, j'ai remarquer 2 erreurs de la part d'academicienne dans Si exceptionnelle. Meggie c'est tromper de paroles dans la premiere ligne et Emily et Vero on dit Qu'est ce qu'il y a dans ces YEUX que je ne t'ai jamas dit, alors que c'est dans ces MOTS.
Effectivement, elle aurait du la chanter toute seule, ca l'avait l'air d'une chanteuse qui va chanter avec d'autres petites chanteuses pas professionnelle et la chorégraphie a pas aider
Audrey elle est habituée à regarder les caméras depuis son séjour à Canadian Idol... caméras/public pis elle est dans le meme bateau que Stéphanie pour ce qui est des tounes à beat.. ca sort pas très bien, par contre dans les tounes slows sont très bonnes.
Effectivement, elle aurait du la chanter toute seule, ca l'avait l'air d'une chanteuse qui va chanter avec d'autres petites chanteuses pas professionnelle et la chorégraphie a pas aider
Audrey elle est habituée à regarder les caméras depuis son séjour à Canadian Idol... caméras/public pis elle est dans le meme bateau que Stéphanie pour ce qui est des tounes à beat.. ca sort pas très bien, par contre dans les tounes slows sont très bonnes.
-
- Manitou de la Parlotte
jai trouver sa super bon mais jtai sur sa allai durer plus longtempspcq quand jtaller a lémission bin y disai un spécial 1hrs30 pi on na rester la full longtemps pcq ya des toune qui on refaite chez po trop combien de fois e 2k .... stai cool pi jai po mal toute aimer a part un peu moin la toune ak les couple la toune étai poche..........
Pour Audrey.. elle a été habité avec Canadian Idol de regarder les caméras! Toutefois, faudrait lui apprendre que lors d-non dispo-8213;un duo on doit regarder l'autre personne aussi.
C'était bon.. mais j'ai pas vraiment écouté.. mais juste vu, les autres de la famille faisait bien du bruit!
JE me reprend se soir!
Bonne ANnée tout le monde
C'était bon.. mais j'ai pas vraiment écouté.. mais juste vu, les autres de la famille faisait bien du bruit!
JE me reprend se soir!
Bonne ANnée tout le monde
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je trouve que Stéphanie ne l'a pas du tout dans les chansons rytmées comme j'entend frapper. Sa danse n'est pas naturelle et lui donne une allure très gauche. Ce n'est pas la voix qui cloche mais ble et bien l'allure, le mouvement, la présence en scène.
Véronique Bannon outch
Meggie chantera toujours juste mais sera toujours terriblement limitée au point de vue vocal. Elle ne fausse pas mais n'a aucune puissance, aucune modulation dans la voix.
Tous les autres ont été ok
Véronique Bannon outch
Meggie chantera toujours juste mais sera toujours terriblement limitée au point de vue vocal. Elle ne fausse pas mais n'a aucune puissance, aucune modulation dans la voix.
Annouk a écritMoi je trouve que Stéphanie ne l'a pas du tout dans les chansons rytmées comme j'entend frapper. Sa danse n'est pas naturelle et lui donne une allure très gauche. Ce n'est pas la voix qui cloche mais ble et bien l'allure, le mouvement, la présence en scène.
Véronique Bannon outch
Meggie ne chante pas toujours juste.Hier c'était ok mais d'habitude....
Véronique Bannon outch
Meggie ne chante pas toujours juste.Hier c'était ok mais d'habitude....
fantomas a écritAudrey ne connaissais pas les paroles elle a du les lires sur l'écran c'est pour ca quel ne regardais pas Jason.
Ouai, c'est ce qu'on pense aussi!
Ouai, c'est ce qu'on pense aussi!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
Annouk a écritMoi je trouve que Stéphanie ne l'a pas du tout dans les chansons rytmées comme j'entend frapper. Sa danse n'est pas naturelle et lui donne une allure très gauche. Ce n'est pas la voix qui cloche mais ble et bien l'allure, le mouvement, la présence en scène.
Véronique Bannon outch
D'accord avec toi pour Stephanie
Pour Véronique Bannon...perso j'ai trouvé qu'elle chantait mieux que...
Meggie a une voix limitée...et je l'aime beaucoup mieux quand elle fait la "choriste" ou qu'elle chante en anglais
Véronique Bannon outch
D'accord avec toi pour Stephanie
Pour Véronique Bannon...perso j'ai trouvé qu'elle chantait mieux que...
Meggie a une voix limitée...et je l'aime beaucoup mieux quand elle fait la "choriste" ou qu'elle chante en anglais

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
S'que j'ai aimer le plus c'est DANY Toujours aussi bon!
Moi, véro et m-a j'lé est aimé...
...Stéphanie...Ben j'pas elle j'aime le mieux mais j'avoue qu'elle a été super bonne!
Andrée Waters...WAW!
m-c toupin ben toujours aussi bonne! Merveilleuse s'te fille la!
...MARTIN!!WAW!!Yé toujours bon s'te gars la! J'l'amire de plus en plus!hihi!
Émily vraiment WAW elle aussi!hihi!
En tk..j'ai adoré!
Moi, véro et m-a j'lé est aimé...
...Stéphanie...Ben j'pas elle j'aime le mieux mais j'avoue qu'elle a été super bonne!
Andrée Waters...WAW!
m-c toupin ben toujours aussi bonne! Merveilleuse s'te fille la!
...MARTIN!!WAW!!Yé toujours bon s'te gars la! J'l'amire de plus en plus!hihi!
Émily vraiment WAW elle aussi!hihi!
En tk..j'ai adoré!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai beaucoup aimé l'émission en général.
Mais surtout la dance de Martin, Jason et Émilie
dans "Living lavi da loca" et aussi le numéro raélien
de Martin. hihi
Très bon ce Martin et les filles dansaient mauditement
bien là dedans! Très drôle ce numéro!
Andrée Waters bin... tjs aussi bonne. Elle a une
belle complicité pour chanter en duo je trouve.
Mais surtout la dance de Martin, Jason et Émilie
dans "Living lavi da loca" et aussi le numéro raélien
de Martin. hihi
Très bon ce Martin et les filles dansaient mauditement
bien là dedans! Très drôle ce numéro!
Andrée Waters bin... tjs aussi bonne. Elle a une
belle complicité pour chanter en duo je trouve.
bens moi sa fait un bout que j'ai de la misère avec Véronique Claveau elle fausse beaucoup et elle ne chante plus aussi bien qu'elle l'a déjà fait elle n'a pas le beat du tout, meggy ben elle fait pitier mais elle a de l'énergie, une que je trouve qui a fait beaucoup de progrès mais qui m'énerve encore autant qu'avant c'est Émily bravo Émily, Jason aurait du gagner il est extrèmement bons. Martin est meilleur acteur que chanteur en tout cas ça c'est mon opinion a moi alors ne me lancer pas de tomate je dis juste ce que je pense
mimo a écritbens moi sa fait un bout que j'ai de la misère avec Véronique Claveau elle fausse beaucoup et elle ne chante plus aussi bien qu'elle l'a déjà fait elle n'a pas le beat du tout, meggy ben elle fait pitier mais elle a de l'énergie, une que je trouve qui a fait beaucoup de progrès mais qui m'énerve encore autant qu'avant c'est Émily bravo Émily, Jason aurait du gagner il est extrèmement bons. Martin est meilleur acteur que chanteur en tout cas ça c'est mon opinion a moi alors ne me lancer pas de tomate je dis juste ce que je pense
Je te lance pas de tomates
Mais j'suis pas d'accord lol!
Je te lance pas de tomates
Mais j'suis pas d'accord lol!