Commentaires DSP jour de l'an
Wow!Pour ce soir,j'ai aucun commentaire négatif à part que c'était trop court pour le nombre d'invités qui y étaient.Le spectacle a commencé en force avec Si exceptionnel de Andrée Watters.Excellente performance!Le medley des tounes de l'année était super aussi.Martin à l'animation a été selon moi parfait tout le long.L'hommage à Corneille était vraiment touchant.Les tounes de party j'ai adoré Livin La Vida Loca,c'était excellent.Le numéro de Guy A. vraiment drôle.Sans parler de Raël!!!Martin était vraiment impressionnant ce soir.Danser,chanter,acter,animer.Tout était parfait!Marie-Chantal Toupin à la fin était très touchée,c'était vraiment l'fun à voir.Alors voilà,mon mot c'est WOW.Ça résume tout. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-12-31 22:25:22--
JAvais pas vu ce topic alors je recommence ce que jai dit dans lautre alors pour ceux qui dise ELLE SE REPETE .... je men suis rendue compte aussi inquieter vous pas chu pas virer folle pour lan 2005
L'hommage a Corneille était vraiment touchante ..wow !!!
Ca va avoir l'air niaiseux mais ... Steph et Frank fesait vraiment un beau couple jsais pas pourquoi mais bon ! !!! stais bon leur duo a eux deux !!
L'hommage a Corneille était vraiment touchante ..wow !!!
Ca va avoir l'air niaiseux mais ... Steph et Frank fesait vraiment un beau couple jsais pas pourquoi mais bon ! !!! stais bon leur duo a eux deux !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Immortel du Domaine
j'ai bien aimé ça ce soir et de nouveaux visages donc Audrey DeMontigny et Marie-Chantale Toupin toujours selon un sondage de Léger et Léger..la meilleur chanson de l'année..Bravo...j'étais seule ce soir et ça ma aidé à passé le temps...et toujours notre Martin Rouette qui etait beau ce soir..alors je vous souhaite une bonne année à tous..
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
bobinette a écrit j'ai bien aimé ça ce soir et de nouveaux visages donc Audrey DeMontigny et Marie-Chantale Toupin toujours selon un sondage de Léger et Léger..la meilleur chanson de l'année..Bravo...j'étais seule ce soir et ça ma aidé à passé le temps...et toujours notre Martin Rouette qui etait beau ce soir..alors je vous souhaite une bonne année à tous..
Bonen année à toi aussi!
Bonen année à toi aussi!
Martin: Super bon !! (Surtout Raëllienne )
Jason: Je l'ai trouver bon.
François: Popir aujourd'hui.
Émily: Bof...
Véronique: Très bonne.
Meggie: Très bonne.
Corneliu: Heureusement pour moi, on l'a pas trop vu mais j'ai pas aimé quand meme.
AW: Excellente.
Audrey De Montigny: Bonne.
Marie-Chantal Toupin: Comme c'est une de mes chanteuses préféré, elle m'a pas décu
Stéphanie: WOOOOOWWW TROP BONNE ! JLADORE !!!
Corneille: Poche.... (j'aime vraiment pas sa voix)
Marc-André: Pour un duo, je l'ai trouvé très bon... c'est pas lui pour une fois qui gachait le duo
Véronique Bannon: J'espère qu'a se tournera jamais vers la chanson parqu'est cr******** poche....
Coups de coeurs: Stéphanie, Marie-Chantal Toupin, Andrée Watters et Martin !
Jason: Je l'ai trouver bon.
François: Popir aujourd'hui.
Émily: Bof...
Véronique: Très bonne.
Meggie: Très bonne.
Corneliu: Heureusement pour moi, on l'a pas trop vu mais j'ai pas aimé quand meme.
AW: Excellente.
Audrey De Montigny: Bonne.
Marie-Chantal Toupin: Comme c'est une de mes chanteuses préféré, elle m'a pas décu
Stéphanie: WOOOOOWWW TROP BONNE ! JLADORE !!!
Corneille: Poche.... (j'aime vraiment pas sa voix)
Marc-André: Pour un duo, je l'ai trouvé très bon... c'est pas lui pour une fois qui gachait le duo
Véronique Bannon: J'espère qu'a se tournera jamais vers la chanson parqu'est cr******** poche....
Coups de coeurs: Stéphanie, Marie-Chantal Toupin, Andrée Watters et Martin !

C'était trop court!
J'ai vraiment aimé l'hommage à Corneille et MC Toupin qui pleurait a la fin tellement elle etait touchee! Trop cute!!
J'ai vraiment aimé l'hommage à Corneille et MC Toupin qui pleurait a la fin tellement elle etait touchee! Trop cute!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
tweety_azn a écritC'était vraiment bon l'émission! Trop drôle Raëllienne lol!
C'est tu moi ou Audrey DeMontigny lisait sur l'écran dans la chanson avec Jason?
lol Elle regardait jamais Jason, elle avait toujours les yeux par en avant!
C'est tu moi ou Audrey DeMontigny lisait sur l'écran dans la chanson avec Jason?
lol Elle regardait jamais Jason, elle avait toujours les yeux par en avant!
Blogue - Statut: Étudiant
Moi audrey demontigny je lai pas trouver dans son élément ce soir .... pendant sa toune ak jason... sa modite main qui balaye en avant la... jtais pu capable je voyais juste ca !!!!
pis pour ceux qui dénigre Véronique Bannon ... je trouve ca un peu .... chiant !!! Regarder Véronique n'avait pas a faire ca et elle la fait pour faire plaisir et pour le show .... elle est AMATEUR sapristie c'est sur quell ene chante pas comme Marie-Eve jJanvier !!! c'est comme si vous alliez chanter pis que tout lmonde se mettrais sur votre dos !!!! entk moi je suis contente quelle aie été la et merci pour ce beau moment véronique !!
pis pour ceux qui dénigre Véronique Bannon ... je trouve ca un peu .... chiant !!! Regarder Véronique n'avait pas a faire ca et elle la fait pour faire plaisir et pour le show .... elle est AMATEUR sapristie c'est sur quell ene chante pas comme Marie-Eve jJanvier !!! c'est comme si vous alliez chanter pis que tout lmonde se mettrais sur votre dos !!!! entk moi je suis contente quelle aie été la et merci pour ce beau moment véronique !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots