Martin-4 Janvier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

SuziePower  a écritÉtonnant les perceptions. Je trouvais justement qu'il jouait toujours trop égal, qu'il manquait un peu de subtilité dans son jeux. On n'a pas les mêmes yeux on dirait.  

Oui, peut-être (même si de mon côté je ne m'en suis pas apperçue...) mais come on, faut lui laisser une chance, c'est son PREMIER rôle... Moi, en tk, j'ai pas souvent vu des débuts d'acteurs (je ne connais que les populaires et ne me rappelle pas leurs débuts) mais je suis sûre à 100% qu'ils n'étaient pas aussi bons au début qu'aujourd'hui !!  Vous avez droit à votre opinion mais je voulais juste que vous gardiez en mémoire que c'est quand même sa première expérience (son premier vrai RÔLE si vous aimez mieux...) à la télévision en tant que comédien...

Pour ma part (je l'ai enfin écouté   ), je l'ai beaucoup aimé et je le trouve très bon !!  C'est vrai que je m'y connais vraiment pas en jeu d'acteur mais je suis une téléspectactrice comme une autre, qui l'a beaucoup apprécié....  !!  En résumé, bravo Martin !! lollll  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Lui donner une chance? Tout à fait d'accord. Comme j'ai déjà dit, Martin a un talent naturel et il s'améliorera sûrement au fil des années.

Avec plus de cours de théatre, l'affaire sera tigidou.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »