Martin-4 Janvier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi je l'aime pas steve ferron...

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ben moi oui lol!

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Yetais vraiment trop hot!!! Cest vrai que cest le meilleurs personnage de l'emission! Tk ye vraiment trop hot pis en plus ye super bon!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

éLi!!!  a écrit

tas juste  a pas le lire si t pas contente Kaley a fait une suggestion, elle a droit à son opinion tout comme toi - eh! slack la pédale un peu.
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci pour les captures!!

Soleil22
Caïd de la Causette

Message par Soleil22 »

Y'A pas à dire:  Martin est très versatile, il joue très bien, ce n'est pas surprenant, il fût super quand il avait du temps de SA, fait un petit bout d'une émission, les 2 frères je crois
...
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

merci aigle pour les pics c'est gentil il est tu bon rien qu'un peu notre beau martin quel polyvalence et quel talent  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'aime Martin comme chanteur et comme animateur. C'est un gars intelligent et très talentueux.

Je le trouvais bon au début comme comédien dans Virginie. Sauf que, à la longue, je trouve qu'il lui en manque un bout pour être un vrai bon comédien. Ils semble toujours jouer de la même façon et manque un peu de subtilité dans son jeux. Peut-être s'améliorera-t-il avec le temps mais, pour l'instant, je trouve qu'il en a encore à apprendre.

Il a du talent, ça viendra.
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi aussi j'trouve que Videk c'est le meilleur personnage de Virginie!! Avec Steve Ferron et Sylvain Lajoie   Martin faisait full pitié dans l'émission d'hier! On dirait qu'il avait les larmes aux yeux   Moi j'trouve que y'est vraiment bon comme acteur!!   J'ai pas mal hâte d'le revoir dans Virginie!!  

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

M-P-3  a écritMoi aussi j'trouve que Videk c'est le meilleur personnage de Virginie!! Avec Steve Ferron et Sylvain Lajoie   Martin faisait full pitié dans l'émission d'hier! On dirait qu'il avait les larmes aux yeux   Moi j'trouve que y'est vraiment bon comme acteur!!   J'ai pas mal hâte d'le revoir dans Virginie!!    

ouin c vrai qu'il avait les larmes aux yeux...yé trop bon acteur esti sa se peut pas! Je trouve qu'il st meilleur acteur qu'un comédien qui a déja beaucoup d'expérience!

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

éLi!!!  a écrit

ouin c vrai qu'il avait les larmes aux yeux...yé trop bon acteur esti sa se peut pas! Je trouve qu'il st meilleur acteur qu'un comédien qui a déja beaucoup d'expérience!

Ouais ok, me semblait aussi! On l'a quasiment vu pleurer!   Et puis t'as raison quand tu dis que c'est un vraiment bon acteur, peut-être meilleur que quelques-uns qui ont de l'expérience!!  ;)

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

M-P-3  a écrit

Ouais ok, me semblait aussi! On l'a quasiment vu pleurer!   Et puis t'as raison quand tu dis que c'est un vraiment bon acteur, peut-être meilleur que quelques-uns qui ont de l'expérience!!  ;)  

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Après avoir lu vos commentaires, j'ai encore plus hâte de le voir (je l'ai enregistré parce que je travaillais hier soir...   ) !!  Je viendrais dire mes commentaires après le visionnement de cette émission forte en émotions, selon vous    !! lolllll
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Niarf je l'ai manqué !! C'est le seul personnage interessant de l'émission lol sti ke jtrouve sa plate si yé po là... même à ca on le voit pas full.....
Image
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Ben dans l'émission d'hier, on l'a quand même beaucoup vu!  ;)

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai écoutée l'émission hier et j'ai trouvée Martin renversant!!! Il était très bon, j'espère qu'on va le revoir bientot dans Virginie.
Image Image Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je suis d'accord avec vous, Martin était excellent hier, en plus y faisait toute pitier avec les larmes aux yeux.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Étonnant les perceptions. Je trouvais justement qu'il jouait toujours trop égal, qu'il manquait un peu de subtilité dans son jeux. On n'a pas les mêmes yeux on dirait.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jai trouver quil sest beaucoup ameliorer,mais sa parait quil a le talent pour etre comedien!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »