Emily a La Fureur!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
C'est pas nécessairement vrai que c'est toujousr du lipsing!
lorsque Stéphanie était allé chanté, yavait les Denis Drolet qui l'avait déconcentré et ça paraissait que c'étiat elle qui chantant car elle était parti a rire!
Je pense pas que c'est tout le monde qui passe a la fureur.... ca doit etre un choix!
lorsque Stéphanie était allé chanté, yavait les Denis Drolet qui l'avait déconcentré et ça paraissait que c'étiat elle qui chantant car elle était parti a rire!
Je pense pas que c'est tout le monde qui passe a la fureur.... ca doit etre un choix!
-
- Stagiaire
stephacro_sa a écrit
petite question po rapport mais a lenregistrement de la fureur avec marie-mai elle chantai pour vrai? sa navai pas lair de lipsing .....
Pour Marie-Mai je ne suis pas sur mais je pense que oui...dans le studio et à la tv c'est différent. On entends pas pareille et on ne voit pas pareille non plus. Je vais regarder ca samedi prochain.
petite question po rapport mais a lenregistrement de la fureur avec marie-mai elle chantai pour vrai? sa navai pas lair de lipsing .....
Pour Marie-Mai je ne suis pas sur mais je pense que oui...dans le studio et à la tv c'est différent. On entends pas pareille et on ne voit pas pareille non plus. Je vais regarder ca samedi prochain.
-
- Illustre Pie
Non ce n'était pas du lipsink que je faisait a la Fureur, C'est une chose que je ne ferai JAMAIS, c'est contre mes principes, je suis CHANTEUSE, pas danseuse, je bouge sur scene, je cours d'un bord et l'autre mais Il faut savoir doser son énergie! Émilie était peut etre nerveuse, je la comprends Maudit que c'est énervant de faire de la télévision seule pour la premiere fois!!!! MaiB
MAIB
MaiB*real* a écritNon ce n'était pas du lipsink que je faisait a la Fureur, C'est une chose que je ne ferai JAMAIS, c'est contre mes principes, je suis CHANTEUSE, pas danseuse, je bouge sur scene, je cours d'un bord et l'autre mais Il faut savoir doser son énergie! Émilie était peut etre nerveuse, je la comprends Maudit que c'est énervant de faire de la télévision seule pour la premiere fois!!!! MaiB
Rebonjour a toi!
Très gentil de venir nous dire tes impressions!
C'est peut etre énervant mais tu te débrouilles vraimetn bien!
Bonne chance dans tes projets et tes spectacles futurs! --Message edité par melsy4 le 2005-01-09 22:36:05--
Rebonjour a toi!
Très gentil de venir nous dire tes impressions!
C'est peut etre énervant mais tu te débrouilles vraimetn bien!
Bonne chance dans tes projets et tes spectacles futurs! --Message edité par melsy4 le 2005-01-09 22:36:05--
Arania2 a écritSceptique ici
Tu iras lire un autre sujet..
Celui ci en occurence
http://forum.aceboard.net/p-5397-1535-50071-3.htm
Tout le monde sait que c'est bel et bien Marie Mai!
on va pas recommencer! --Message edité par melsy4 le 2005-01-09 22:44:20--
Tu iras lire un autre sujet..
Celui ci en occurence
http://forum.aceboard.net/p-5397-1535-50071-3.htm
Tout le monde sait que c'est bel et bien Marie Mai!
on va pas recommencer! --Message edité par melsy4 le 2005-01-09 22:44:20--
-
- Manitou de la Parlotte
MaiB*real* a écritNon ce n'était pas du lipsink que je faisait a la Fureur, C'est une chose que je ne ferai JAMAIS, c'est contre mes principes, je suis CHANTEUSE, pas danseuse, je bouge sur scene, je cours d'un bord et l'autre mais Il faut savoir doser son énergie! Émilie était peut etre nerveuse, je la comprends Maudit que c'est énervant de faire de la télévision seule pour la premiere fois!!!! MaiB
STai super bon ta performance
j'ai hate a samedi pour l'écouter !!!!
M@!B R¤¢K ¤N!!!!!!!!!!! --Message edité par stephacro_sa le 2005-01-10 17:01:07--
STai super bon ta performance
j'ai hate a samedi pour l'écouter !!!!
M@!B R¤¢K ¤N!!!!!!!!!!! --Message edité par stephacro_sa le 2005-01-10 17:01:07--