Marie-Élaine à Célébration 2005
Merci Aigle pour les captures!
La guerre des tuques c'est mon film fétiche. Je dois l'avoir vu 100 fois. Ma cassette est tellement usée.
A chaque fois que j'entend Nathalie Simard a la fin interprété la chanson thème 'L'amour revient de loin" j'ai les larmes aux yeux.
Que dire lorsque j'entend ma petite Marie chanté ça tantot. Oublier ça, les larmes sont venues tout seul!
Quel beau moment!
J'avoue que je suis pas objective sur ce coup la c'était un moment merveilleux pour moi!
La guerre des tuques c'est mon film fétiche. Je dois l'avoir vu 100 fois. Ma cassette est tellement usée.
A chaque fois que j'entend Nathalie Simard a la fin interprété la chanson thème 'L'amour revient de loin" j'ai les larmes aux yeux.
Que dire lorsque j'entend ma petite Marie chanté ça tantot. Oublier ça, les larmes sont venues tout seul!
Quel beau moment!
J'avoue que je suis pas objective sur ce coup la c'était un moment merveilleux pour moi!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
moi j'ai bien Marie-Élaine ce soir ..au début de l'émission elle était radieuse et changement de ses cheveux..je l'ai trouvé reposé et puis le décolté pas grave ça..Jean=Pierre a 70 ans et aime encore les femmes..
Ce fut un beau moment par un dimanche soir gris.
Pauvre Johanne Blouin...elle veillit et sa petite jupe courte.
Il avait un ami parmi les gagnants mais il a gagné 100 ooo$ c'est beau.Bonne nuit à tous
Ce fut un beau moment par un dimanche soir gris.
Pauvre Johanne Blouin...elle veillit et sa petite jupe courte.
Il avait un ami parmi les gagnants mais il a gagné 100 ooo$ c'est beau.Bonne nuit à tous
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Il y déjà un article sur cette soirée
http://www.info07.com/index.php?option= ... _actualite
Sous le signe de l’hiver
L’hiver était le thème de Célébration 2005 dont l’animateur était le chanteur Jean-Pierre Ferland. Tour à tour, les artistes ont présenté des numéros originaux s’inspirant de ce thème plutôt de circonstance. Sylvain Cossette a brillamment rendu hommage à notre sport national, Johanne Blouin et Vic Vogal ont évoqué les grandes chansons de l’hiver, le groupe Mes Aïeux y est allé d’un joyeux arrangement de chansons traditionnelles et populaires, Normand Brathwaite a ressassé les chansons du Sud made in Québec etMarie-Élaine Thibert, la préférée de la foule, a démontré tout son talent en revisitant des chansons du répertoire québécois, dont Mon Pays de Gilles Vigneault et la chanson thème de La guerre des tuques. --Message edité par Choupet le 2005-01-09 23:12:39--
http://www.info07.com/index.php?option= ... _actualite
Sous le signe de l’hiver
L’hiver était le thème de Célébration 2005 dont l’animateur était le chanteur Jean-Pierre Ferland. Tour à tour, les artistes ont présenté des numéros originaux s’inspirant de ce thème plutôt de circonstance. Sylvain Cossette a brillamment rendu hommage à notre sport national, Johanne Blouin et Vic Vogal ont évoqué les grandes chansons de l’hiver, le groupe Mes Aïeux y est allé d’un joyeux arrangement de chansons traditionnelles et populaires, Normand Brathwaite a ressassé les chansons du Sud made in Québec etMarie-Élaine Thibert, la préférée de la foule, a démontré tout son talent en revisitant des chansons du répertoire québécois, dont Mon Pays de Gilles Vigneault et la chanson thème de La guerre des tuques. --Message edité par Choupet le 2005-01-09 23:12:39--
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Melsy4 a écritMerci Aigle pour les captures!
Quel beau moment!
Moi aussi Melsy, c'était un moment merveilleux pour moi.
Étant plus âgée que toi, je ne me souvenais plus que c'était
la chanson de la guerre des tuques. J'ai adoré
J'ai encore plus hâte au 20 janvier pour aller voir son
spectacle à Québec.
Je pensais pas qu'à mon âge (presque 50 ans) une artiste
pouvait venir me chercher comme ça.
En tout cas j'ai bien apprécié sa performance. Celle des
autres artistes aussi
Quel beau moment!
Moi aussi Melsy, c'était un moment merveilleux pour moi.
Étant plus âgée que toi, je ne me souvenais plus que c'était
la chanson de la guerre des tuques. J'ai adoré
J'ai encore plus hâte au 20 janvier pour aller voir son
spectacle à Québec.
Je pensais pas qu'à mon âge (presque 50 ans) une artiste
pouvait venir me chercher comme ça.
En tout cas j'ai bien apprécié sa performance. Celle des
autres artistes aussi
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Seigneur de la Causerie
Euh!!!???!!!
Comme je ne suis jamais certain si le monde me comprend, je vais risquer d'expliquer.
Premièrement, je constate une faute dans mon message, c'est pas ''seul'' mais plutôt ''seule''.
C'est dans le sens que Ferland semblait (comme ça lui arrive souvent) un peu perdu parfois alors, c'était mieux quand MÉ chantait seulE.
Pour le reste de l'émission, je ne l'ai pas vu. Je suis un fan assidu de Tout le monde en parle et pas vraiment des shows de loto-québec. J'ai peut-être manqué des belles prestations mais je n'ai pas manqué de bonnes entrevues par contre.
Comme je ne suis jamais certain si le monde me comprend, je vais risquer d'expliquer.
Premièrement, je constate une faute dans mon message, c'est pas ''seul'' mais plutôt ''seule''.
C'est dans le sens que Ferland semblait (comme ça lui arrive souvent) un peu perdu parfois alors, c'était mieux quand MÉ chantait seulE.
Pour le reste de l'émission, je ne l'ai pas vu. Je suis un fan assidu de Tout le monde en parle et pas vraiment des shows de loto-québec. J'ai peut-être manqué des belles prestations mais je n'ai pas manqué de bonnes entrevues par contre.
J'ai trouvé aussi que Jean-Pierre Ferland avait quelque peu "gâché" la sauce J'ai meiux aimé quand Marie-Elaine chantait toute seule peut-être mis à part le petit bout très rapide ou je trouvais ça drôle de voir leurs paroles bien synchronisées malgré la vitesse.
La chanson de la guerre des tuques était super bonne
La chanson de la guerre des tuques était super bonne