Fred St-Gelais

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ça commence en HS mais ça finit bien pour les fans de Marie-Mai (enfin sûrement)

Fred St-Gelais va venir donner une conférence à mon école le 31 janvier pour les étudiants d'AMS (art et métiers de la scène) (héhé je suis là-dedans ) ... Il va venir nous donner beaucoup d'informations sur comment produire un CD et plein de truc...

Pour ceux qui ne sauraient pas, Fred sort avec MARIE-MAI.
Donc,pour les fans de Marie-Mai du Saguenay, comme Fred vient à Jonquière, logiquement Marie-Mai devrait le suivre.... donc ouvrons l'oeil !

Sinon devinez qui va tout faire pour se faire remarquer par l'un sinon le plus grand producteur de disque du Québec ?  ;)
Héhé j'ai bien l'intention de faire comme Raven, de chanter une chanson sur l'heure du dîner à la cafétaria remplie pour me faire remarquer par lui ! (le pire c'est que je vais probablement faire un truc de ce genre...)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

lollllllll *imagine la scene *
Image
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

loll... si tu fais sa tu va etre le plus hot a mes yeux!!! Tu nous en donneras des nouvelles de cette journee!!!!

BoUbOu
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

C'est l'fun que l'réalisateur prenne le temps de faire des p'tites conférences, et c'est une bonne chose d'aller voir ça pour ceux qui voudraient faire ça dans la vie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »