Spectacle de Marie-Élaine
Hier j'ai été voir Marie-Élaine en spectacle à Terrebonne elle est tout à fait magnifique. Ses chansons sont excellentes elle chante merveilleusement bien ,sa voix est superbe qu'elle chante en français ou en anglais on comprend toutes les paroles, elle parle juste assez avec le public elle est très à l'aise sur scène et elle se déplace très bien, c'est un spectacle de grande classe très bien produit, enfin du spectacle elle vient parler auz gens pour expiquer pourquoi elle ne fait pas de chanson dédié à une personne en particulier et elle s'exprimetrès bien avec beaucoup de classe.
Si vous avez pas encore vu un de ses spectacles allez y car vous allez manquer le spectacle de l'année.
Chopin
Si vous avez pas encore vu un de ses spectacles allez y car vous allez manquer le spectacle de l'année.
Chopin
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
je n'ai malheureusement pas vu son spectacle mais j'ai remarqué qu'elle est devenue vraiment plus à l'aise lors des entrevues. Je la trouve aussi plus jolie, plus illuminée, plus radieuse. Elle semble être dans son élément.
Au début de SA1, j'aurais juré que cette fille là n'aurait jamais été capable de se produire devant plein de gens...j'étais un peu dans le champs je pense Finalement, elle est belle, elle est fine, elle est bonne et en plus elle est capable. Une belle carrière l'attend.
Au début de SA1, j'aurais juré que cette fille là n'aurait jamais été capable de se produire devant plein de gens...j'étais un peu dans le champs je pense Finalement, elle est belle, elle est fine, elle est bonne et en plus elle est capable. Une belle carrière l'attend.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Annouk a écritje n'ai malheureusement pas vu son spectacle mais j'ai remarqué qu'elle est devenue vraiment plus à l'aise lors des entrevues. Je la trouve aussi plus jolie, plus illuminée, plus radieuse. Elle semble être dans son élément.
Il y a une supplémentaire au Palais Municipal de La Baie le 14 mai

elisegisele a écrit
Je sais mais la date tombe full mal...C'est le week end du show de danse de ma fille, 3 représentations (vendredi soir, samedi soir et dimanche en après-midi) En plus de tout ça, c'est sa fête le 14 mai...Comme tu peux voir, ce week end là est très chargé pour moi...coiffure, maquillage, transport.
À peu près n'importe quelle autre fin de semaine aurait fait l'affaire mais pas celle là Il me reste l'espoir que le spectacle de danse soit cédulé un autre week end mais les 3 dernières année, c'est à ces date là qu'il a eu lieu.
Je sais mais la date tombe full mal...C'est le week end du show de danse de ma fille, 3 représentations (vendredi soir, samedi soir et dimanche en après-midi) En plus de tout ça, c'est sa fête le 14 mai...Comme tu peux voir, ce week end là est très chargé pour moi...coiffure, maquillage, transport.
À peu près n'importe quelle autre fin de semaine aurait fait l'affaire mais pas celle là Il me reste l'espoir que le spectacle de danse soit cédulé un autre week end mais les 3 dernières année, c'est à ces date là qu'il a eu lieu.