Baghera a écritCe que je ne comprend pas, la revue Star Système dit que c'est faux et près 2 semaines plus tard, il dit que c'est vrai!
Une autre preuve que ces revues là c'est de la m*rde!!!
Rumeur Emily-Martin
-
- Immortel du Domaine
En tout cas, il y a plein de monde qui les voit main dans la main et tout... je pense qu'ils sont ensemble et qu'ils forment un super beau couple. Je me promène pas main dans la main avec mes amis juste pour le fun peut-être quand on était jeune mais rendu à leur âge et ils sont connus par le public, je crois pas qu'ils font ça juste par amitié.
Ceux qui chialent que c'est leur vie privée et tout, ils sont connus maintenant, c'est juste normal que les gens sont curieux à savoir qui partage leur vie. Je dis pas que c'est de nos affaires mais j'aimerais bien les voir ensemble dans des magazines en amoureux pareil!
Ceux qui chialent que c'est leur vie privée et tout, ils sont connus maintenant, c'est juste normal que les gens sont curieux à savoir qui partage leur vie. Je dis pas que c'est de nos affaires mais j'aimerais bien les voir ensemble dans des magazines en amoureux pareil!