Rumeur Emily-Martin
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Clémentine* a écrit
Ce n'est pas une fausse rumeur... c'est juste une rumeur tout court !
Par contre ça ne prouve rien, encore en Mai Annie se disait célibataire alors qu'elle était avec Dany depuis quelques mois déjà. Marc-André a fait pareil avec Véronique Bannon... Elle (Véronique) je la comprends donc de ne pas avoir voulu en parler... Pourtant même s'ils le niaient catégoriquement, ils étaient ensemble quand même !
Mon idée perso c'est qu'elle est en amour et qu'on va le savoir bientôt.
Je comprends Martin d'avoir flushé Caroline, mais pas d'être aller dans les bras d'Émily !
***Ceci est mon opinion, vous n'êtes pas obligé de la partager***
Pourquoi tu comprends Martin d'avoir flushé Caroline??
Ce n'est pas une fausse rumeur... c'est juste une rumeur tout court !
Par contre ça ne prouve rien, encore en Mai Annie se disait célibataire alors qu'elle était avec Dany depuis quelques mois déjà. Marc-André a fait pareil avec Véronique Bannon... Elle (Véronique) je la comprends donc de ne pas avoir voulu en parler... Pourtant même s'ils le niaient catégoriquement, ils étaient ensemble quand même !
Mon idée perso c'est qu'elle est en amour et qu'on va le savoir bientôt.
Je comprends Martin d'avoir flushé Caroline, mais pas d'être aller dans les bras d'Émily !
***Ceci est mon opinion, vous n'êtes pas obligé de la partager***
Pourquoi tu comprends Martin d'avoir flushé Caroline??
Millilitre a écritÀ la première du film "ma vie en cinémascope" mardi soir dernier à la Place-des-Arts, Martin est arrivé avec Emily. Encore une fois ça ne prouve rien, mais il me semble que s'il était toujours avec Caroline, elle aurait dû être à ses côtés...
Martin n'ets plus avec Caroline ça je pense pas que se soit une rumeur.
Martin n'ets plus avec Caroline ça je pense pas que se soit une rumeur.