Rumeur Emily-Martin
Je viens de recevoir un téléphone d'une amie qui travaille au Carrefour Laval...Elle a vu Emily et Martin Rouette, main dans la main!!!
Quelqu'un peut confimer s'il sortent ensemble svp???
Si Emily a un chum?
Si Martin a une blonde?
Merci de me répondre je suis curieuse!!!
Marie-Josée
Quelqu'un peut confimer s'il sortent ensemble svp???
Si Emily a un chum?
Si Martin a une blonde?
Merci de me répondre je suis curieuse!!!
Marie-Josée
marienana c'est ma Bimbo!
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
martinrouette4ever a écritQu'est-ce que ça fait?Ça nous regarde pas pantoute.T-k c'est mon avis.
J'avoue que ces pas notre avis mais c'est toujours plus fort que nous de savoir.
J'imagine que si c'est vrai on le sera bien assez vite dans les revues a potins!
Toutefois, je sais que Martin n'est pas avec sa blonde donc ça pourrait être le cas.
J'avoue que ces pas notre avis mais c'est toujours plus fort que nous de savoir.
J'imagine que si c'est vrai on le sera bien assez vite dans les revues a potins!
Toutefois, je sais que Martin n'est pas avec sa blonde donc ça pourrait être le cas.
choup_choupette a écritMaude...c'est comme tous les autres couples du Jet-7 québécois! On parle pour parler c'est tout...ca nous regarde pas c'Est vrai mais on a bien le droit d'en parler si on veut! C'est juste bizarre car Martin avait une belle relation de 8 ans avec Caroline!!!
J'dis pas qu'on a pas le droit.Je ne vois seulement pas l'intérêt d'en parler.
J'dis pas qu'on a pas le droit.Je ne vois seulement pas l'intérêt d'en parler.
angel eyes a écritTu dis avoir recue un telephone d'une amie.....wow quelle belle compicitee existe t'il entre vous deux...si tu n'est pas sure qu'elle ment ou pas et que tu viens te le faire confirmer..elle l'a vue ou pas d'apres toi......si c'etait ta vraie amie tu ne poserais meme pas la question.......
Demande a ton amie si elle es certaine de que qu'elle dit et tu auras ta reponse.....
Desolee d'etre aussi direct....
T'as vraiment pas compris ma question hein!!! oui elle les a vu ensemble main dans la main et je demandais si quelqu'un ici savait s'ils sortaient ensemble...relis ma question
Demande a ton amie si elle es certaine de que qu'elle dit et tu auras ta reponse.....
Desolee d'etre aussi direct....
T'as vraiment pas compris ma question hein!!! oui elle les a vu ensemble main dans la main et je demandais si quelqu'un ici savait s'ils sortaient ensemble...relis ma question
marienana c'est ma Bimbo!
ben la.. mettons que je marcherais pas main dans la main avec mon ami de gars si on serait connu et qu'on serait juste des amis.. même à ca, j'ai jamais marché main dans la main avec un autre gars que mon chum... anyway.. c'est vrai que c'est pas de nos affaires, mais c'est vrai que c'est le fun d'en parler...
Pis moi j'trouve qu'ils vont pas si mal ensemble, mais ca, ca ne nous regarde pas, mais alors la pas du tout, qui sommes nous pour juger s'ils fittent ensemble ou non?!
laissons-les tranquille.. tout en continuant de potiner
Pis moi j'trouve qu'ils vont pas si mal ensemble, mais ca, ca ne nous regarde pas, mais alors la pas du tout, qui sommes nous pour juger s'ils fittent ensemble ou non?!
laissons-les tranquille.. tout en continuant de potiner
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson