Vive marie-hélène

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

en effet c'est assez difficile...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

hienn ?? Pourquoi Canard est fru après le monde ?? *comprend rien... ptete paske yé 5h du mat *

En tk ca lair d'etre le sujet: Vive Marie-Élaine !
Image
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Vive Marie-Élaine !!!!!          

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

HEY! Hier Marie-Élaine chantait a mon école secondaire a St-Jérome! Et genre quand je suis passer devant l'auditorium j'ai vu la scene qui était toute belle! Pis la j'avais le gout de rentré dedant pour voir si elle était la! LOL! Mais genre j'ai fait plein de piece de theatre la vous vous rendez compte je suis aller sur la meme scene que Marie-Élaine! LOL! Sa fait fanatique mon affaire!
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

J'ai comme l'impression qu'un post a été édité et que là c'est tout le tread qui ne fait plus de sens ou bien c'est moi qui commence à .
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

FRISETTE  a écrit J'ai comme l'impression qu'un post a été édité et que là c'est tout le tread qui ne fait plus de sens ou bien c'est moi qui commence à .

Ce sujet est une suite d'un autre sujet du conard (excusez, je fais aussi des fautes   ) qui avait décidé de me harceler. J'pense que conard avait trop abusé de la bouteille.

Melsy, je compatie avec toi. Peut-être que s'il y avait moins de canard et plus de Melsy chez les fans de MÉ, j'y porterais plus attention car, j'avoue que parfois, elle m'impressionne.....euh....mais pas toujours.
Canard
Modeste Jacasseur

Message par Canard »

Canard
Modeste Jacasseur

Message par Canard »

SuziePower  a écrit

Ce sujet est une suite d'un autre sujet du conard (excusez, je fais aussi des fautes   ) qui avait décidé de me harceler. J'pense que conard avait trop abusé de la bouteille.

Melsy, je compatie avec toi. Peut-être que s'il y avait moins de canard et plus de Melsy chez les fans de MÉ, j'y porterais plus attention car, j'avoue que parfois, elle m'impressionne.....euh....mais pas toujours.

Simon
Illustre Pie

Message par Simon »

Quand c'est Annie c'est correct (http://forum.aceboard.net/5397-1535-497 ... -ANNIE.htm) mais quand c'est Marie-Élaine c'est jamais correct .
POur les deux même affaires c'est toujours les sujets de Marie-Élaine qui finisse comme ca.    

C'est la vie!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. Si vous lisez mon message et que sa vous derange et bien vous vous etes soit perdu(pour vous retrouvé consulté le lien que éli vous a donné pluls tot) soit trompé de sujet. --Message edité par Simon le 2005-01-15 22:53:05--

Canard
Modeste Jacasseur

Message par Canard »

Simon  a écritQuand c'est Annie c'est correct (http://forum.aceboard.net/5397-1535-497 ... -ANNIE.htm) mais quand c'est Marie-Élaine c'est jamais correct .
POur les deux même affaires c'est toujours les sujets de Marie-Élaine qui finisse comme ca.    

P.S. Si vous lisez mon message et que sa vous derange et bien vous vous etes soit perdu(pour vous retrouvé consulté le lien que éli vous a donné pluls tot) soit trompé de sujet.  

OK alors jappelle tous(te) les fans de marie elaine  aller on applaudit notre star nassionale          
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Simon  a écritQuand c'est Annie c'est correct (http://forum.aceboard.net/5397-1535-497 ... -ANNIE.htm) mais quand c'est Marie-Élaine c'est jamais correct .

P.S. Si vous lisez mon message et que sa vous derange et bien vous vous etes soit perdu(pour vous retrouvé consulté le lien que éli vous a donné pluls tot) soit trompé de sujet.  

SIMONNNNNNNNNNN FAIT LONGTEMPS QUON T'AVAIS PAS VU!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Mais où est la constructivité dans ce topic là??  

Pour ma part, quand j'ai vu le topic sur Annie qui est exactement comme celui-ci, j'ai faite...FRANCHEMENT...c'est quoi le but d'écrire vive Annie?  Ya rien d'interressant à lire ça!  

Et pour ce sujet-ci, je le trouve aussi plate!  Me semble que c'est tellement plus plaisant à lire un message qui dit pourquoi vous aimez marie-élaine...quelque chose de constructif...pas juste moi j'aime Marie-Élaine pour sa voix!!  Me semble que si tu aime la chanteuse, t'aime sa voix non?

Soyez dont constructif et les gens vont arrêtez de vous niaiser!

Et ça, je le pense pour tous les académiciens.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'ai déja vu un topic sur annie...le but était d'écrire le mot Annie pleins de fois...où était la constructivité dans ce topic? et bien y'en avait pas plus dans celui ci que dans l'autre...laissez le faire vous avez juste a pas le lire c'est toute

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Eeeeee...c'est que j'ai dis la même chose....sauf que ce genre de topic là fait en sorte que vous avez toute l'air de freak, accroc qui ont aucune opinion!

Ce genre de topic là devrait même pas exister.
Simon
Illustre Pie

Message par Simon »

Leptopilus  a écritEeeeee...c'est que j'ai dis la même chose....sauf que ce genre de topic là fait en sorte que vous avez toute l'air de freak, accroc qui ont aucune opinion!

Ce genre de topic là devrait même pas exister.

On ne t'oblige pas à le lire

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Simon  a écrit

On ne t'oblige pas à le lire

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Vous n'avez vraiment rien compris.....ce topic-la c'est pas pentoute pour dire qu'on aime MÉ ou whaterver...c'tait juste un frustré qui aime pas SuziePower qui a décidé de partir un topic de meme. Si vous lisez les pages précédentes, vous allez voir que c'est un topic de scrappage la. Y'a rien a grimper din rideaux pour sa et surtout moins de montrer du doigt les autres voyons!

Canard
Modeste Jacasseur

Message par Canard »

VENEZ LES FANS DE MARIE ELAINE DIRE COMMENT ON L'AIME PEUT ETRE QUELLE LIT

GO MARIE TES LA MEILLEURE      
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

et bien je vous lis et je trouve cela bizarre ce topic...ce soir j'écoutais le gala de la Presse et deviner qui est la personnalité artistique de l'année..Corneille..lui il le mérite bien..ils n'ont pas nommé les autres peut être que M"É était là..en tout cas Canard tu est spécial..alp          

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

MÉ n'était pas la...en tout cas pense pas moi. Corneille était nominé la on a pas vu MÉ...tout cas pas rapport!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »