Fanlisting Non-Officiel de Marie-Mai!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

A tous les fans de Marie-Mai:

Voici un fanlisting de Marie-Mai!!!

http://www.innoxydable.org/mai/

ya de tout...photos, extraits, paroles...etc........ --Message edité par JF_RuL€Z le 2005-01-13 16:32:29--
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Je venais de l'a voir, je vais m'inscrire!

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Allez vous inscrire si vous etes fan???  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Désolé Jf_ruelez, m'avais-tu demandé la permission pour la biographie?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Rayon2
Novice

Message par Rayon2 »

Très beau ton fanlisting mais y a un problème là...

Je m'explique...

Je n'écris pas souvent mais je vous lis... et là il y a quelque chose qui vient me chercher personnellement car je suis une des "photographe" du site de Marie-Mai et je me permets de l'écrire...

Quand on fait un site web et qu'on s'en occupe pour qu'il fonctionne on met énormément de temps à y travailler... Sans compter l'argent qu'on y investit quand c'est sur un hébergeur payant... Et ça la plupart du temps dans l'ombre... La moindre des choses il me semble serait de respecter le travail que ces gens font... et cela implique le copyright!!!!

Ce n'est pas en donnant simplement crédit à un site ou une personne que cela donne le droit d'utiliser ses choses (ici on parle de photos)...

Le montage quand on entre sur le lien est très beau... Mais ce montage a été fait avec des photos qui étaient exclusives au site de Marie-Mai et où il y avait un copyright!!!!

J'ai beaucoup de mes photos qui sont sur le site de Marie-Mai et quand j'envoi des photos au webmestre de ce site c'est pour ce site que je les envois et non pour qu'elles se ramassent sur un autre site... Je sais le nombre d'heure que le webmestre du site de Marie-Mai investit et ça me peine énormément de voir le manque de respect qu'il peut y avoir envers les exclusivités qu'elle réussit à avoir en travaillant fort... Tout comme n'importe quel webmestre de n'importe quel site...

On mets des photos sur un site afin de faire profiter le + de fans possible de voir leur idole... Et on essai de mettre des photos de qualité... Faudra-t-il qu'on mette un gros copyright en plein milieu d'une photo pour que les gens comprennent que de prendre sans demander avant c'est vraiment pas correct??? tk, j'espère que non...

Marie-Mai s'investit beaucoup pour son site http://www.marie-mai.ca et je crois que c'est aussi un manque de respect envers elle que d'aller prendre des choses qu'elle voulait exclusives à son site et les mettre ailleurs...

Donc s'il-vous-plaît veuillez penser aux personnes qui sont derrière les sites webs avant de vous approprier les choses qui y sont...

Merci...

www.marcandre-niquet.com
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Même chose pour l'écriture! J'ai mis le plus d'orginalité possible pour la biographie. J'ai même évité de faire copie/coller du site officiel. Il y a même MES commentaires personnels et MON originalité qui se retrouve sur TON site, où est la logique?

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Baghera  a écritDésolé Jf_ruelez, m'avais-tu demandé la permission pour la biographie?

loll desole mais c pas a moi ce fanlisting!!!
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Rayon2  a écritTrès beau ton fanlisting mais y a un problème là...

Je m'explique...

Je n'écris pas souvent mais je vous lis... et là il y a quelque chose qui vient me chercher personnellement car je suis une des "photographe" du site de Marie-Mai et je me permets de l'écrire...

Quand on fait un site web et qu'on s'en occupe pour qu'il fonctionne on met énormément de temps à y travailler... Sans compter l'argent qu'on y investit quand c'est sur un hébergeur payant... Et ça la plupart du temps dans l'ombre... La moindre des choses il me semble serait de respecter le travail que ces gens font... et cela implique le copyright!!!!

Ce n'est pas en donnant simplement crédit à un site ou une personne que cela donne le droit d'utiliser ses choses (ici on parle de photos)...

Le montage quand on entre sur le lien est très beau... Mais ce montage a été fait avec des photos qui étaient exclusives au site de Marie-Mai et où il y avait un copyright!!!!

J'ai beaucoup de mes photos qui sont sur le site de Marie-Mai et quand j'envoi des photos au webmestre de ce site c'est pour ce site que je les envois et non pour qu'elles se ramassent sur un autre site... Je sais le nombre d'heure que le webmestre du site de Marie-Mai investit et ça me peine énormément de voir le manque de respect qu'il peut y avoir envers les exclusivités qu'elle réussit à avoir en travaillant fort... Tout comme n'importe quel webmestre de n'importe quel site...

On mets des photos sur un site afin de faire profiter le + de fans possible de voir leur idole... Et on essai de mettre des photos de qualité... Faudra-t-il qu'on mette un gros copyright en plein milieu d'une photo pour que les gens comprennent que de prendre sans demander avant c'est vraiment pas correct??? tk, j'espère que non...

Marie-Mai s'investit beaucoup pour son site http://www.marie-mai.ca et je crois que c'est aussi un manque de respect envers elle que d'aller prendre des choses qu'elle voulait exclusives à son site et les mettre ailleurs...

Donc s'il-vous-plaît veuillez penser aux personnes qui sont derrière les sites webs avant de vous approprier les choses qui y sont...

Merci...

il n es pas a moi ce site je fais que mettre le liens alors SVP ne me jeter pas les betise a moi!!!
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

CE NEST PAS MON SITE A MOI MERDE  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

La webmaster est MYRANIE, c'est PAS JF_Rulez!

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Baghera  a écritLa webmaster est MYRANIE, c'est PAS JF_Rulez!

Merci bcp!!!!......Moi mes sites son inscrit dans ma signature!!!
Rayon2
Novice

Message par Rayon2 »

JF_RuL€Z  a écrit

il n es pas a moi ce site je fais que mettre le liens alors SVP ne me jeter pas les betise a moi!!!

Désolée je n'aurais pas dû écrire "ton" fanlisting, je ne me suis pas relu et je sais que ce n'est pas toi... je m'excuse...

Mais je ne donne pas de bétise à personne en particulier là ok?

Ce topic parle d'un site ou fanlisting appelez ça comme vous voulez où je sais pertinament qu'il y a des choses qui ont été prises sur d'autres sites dont celui de Marie-Mai et mon intention première était de faire prendre conscience du travail que les webmestres font et de la peine que cela peut leur faire de se voir prendre des choses...

Voilà c'était juste ça et je m'excuse encore d'avoir écrit "ton" fanlisting, c'est une erreur de ma part...

www.marcandre-niquet.com
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Je comprend vraiment ce que tu essaie de dire Rayon... Jai moi-même un site où je met énormément d'efforts (sur Annie et Suzie) que j,entretiens depuis 1 an et demi... Et moi je suis rendue à en mettre des copyrights au milieu dla photo! Les gens comprendront jamais... Cé la vie
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Bon elle a changer les photos du layout et enlever la biographie!!!!

alors la vous pouvez aller vous inscrire si ca vous tente et que vous etes fans de Marie-Mai

a moins que vous aillez une objection contre ce fanlisting non-officiel??? --Message edité par JF_RuL€Z le 2005-01-17 20:48:00--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »