Album d'Annie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Quand on y pense... on va tu le savourez un peu cet album là!? Ca pas de maudit bon sens... pour créer un attente, je crois qu'Annie est la championne... non mais.. ca fait deux ans qu'on l'attends.. au mois de février la.. ca va faire deux ans qu'on va s'être dit: wow!! c qui elle?! hé my! a va aller loin!
10 jours!
10 jours!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Pas mal de monde a hâte de l`écouter la belle Annie.sommes-nous tous d`accord de dire qu`elle sera numéro 1 dans les ventes durant les 2 prochaines semaines?
moi je n`ai aucun doute même qu`elle vende au moins 100 000 albums durant l`année 2005 mais les critiques me font peur.Ils ont planté les albums de tout le monde sauf Wilfred (malgré que l`album d`Émily ne casse pas grand chose).
moi je n`ai aucun doute même qu`elle vende au moins 100 000 albums durant l`année 2005 mais les critiques me font peur.Ils ont planté les albums de tout le monde sauf Wilfred (malgré que l`album d`Émily ne casse pas grand chose).