Album d'Annie
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Érika, la question aurait été posée pour MÉ ou Wil ou Émily ou plusieurs autres que j'aurais répondu non moi même. Je ne vois rien de grave que des gens ne soient pas intéressés à l'album d'Annie.
MÉ a vendu près de 300 000 albums, ça fait quand même 6 millions 700 milles québécois qui n'étaient pas intéressés à l'acheter.
Pour ma part, il est hors de question que.....je n'achète pas l'album d'Annie.
MÉ a vendu près de 300 000 albums, ça fait quand même 6 millions 700 milles québécois qui n'étaient pas intéressés à l'acheter.
Pour ma part, il est hors de question que.....je n'achète pas l'album d'Annie.
-
- Modeste Jacasseur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai répondu "Je ne sais pas" Ça va dépendre des chansons. Si sa voix n'est pas mise en valeur, je ne l'achèterai pas. J'aime les belles voix, Annie fait parti des chanteuses qui ont une très belle voix, si le disque est comme Tomber à l'eau, c'est certain que je ne dépenserai pas pour ça

Pas besoin d'écouter les chansons avant, ni d'entendre les critiques...ça fait presque 2 ans que j'attends la sortie de ce cd. J'en achèterai peut-être plus qu'un.... Ça pourrait éventuellement être un beau cadeau à offrir à la St-Valentin, à la fête des mères, à Pâques ou tout autre occasion...On verra....
https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Bonne idée ca Lili ! Moi, je suis certaine que ce sera exxxxxxtrêmement bon, ca peut pas faire autrement a toutes ses performances je suis "sur le c.." pourquoi ce serait autrement, surtout que la ca fait 2 ans qu'on attend ce cd là !
Pis je me fie aux tites-namies qui ont entendues plusieurs de ses tounes en show, ce sera géniale rien de moins !
Pis je me fie aux tites-namies qui ont entendues plusieurs de ses tounes en show, ce sera géniale rien de moins !
-
- Illustre Pie