Annie et Josélito

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Annie participe à l'émission de Josélito. Je viens d'entendre sa chanson Tomber dans l'eau.  Elle dit qu'elle a eu besoin de se recentrer parce qu'elle s'est emportée par un tourbillon avec la Tournée de SA! et Tout.  Elle dit qu'elle s'est cherchée et qu'elle se cherche toujours encore un peu, qu'il y a une partie d'elle qui se questionne - qu'est-ce que je fais est-ce correct, etc.

Josélito dit qu'elle a toujours été dur envers elle. Elle est encore comme ça, dit-elle.

Question personnelle de Josélito.  On parle de Dany Bédard. Mis à part l'amour entre vous deux qui est fantastique, est-ce que le lien amoureux a été profitable du point de vue musique. Oui, dit Annie. C'Est ceratin. C'est lui qui m'a donné le courage de mettre telle chanson sur l'album. Il m'a enlevé une certaine timidité chez moi.

Est-ce qu'il n'y a pas un danger de montrer notre relation à tout le monde. Est-ce qu'on se sent obligé de pours;uivre notre relation compte tenu de la critique du public.  Annie dit, en fait quand tu vis une relation amoureuse en publique, c'Est toujours délicat lorsque la nouvelle sort le lendemain alors que nous même ne le savons pas comment ça ira dans cette relation toute fraîche!  

Et toi, es-t'es tu bien avec toute cette histoire publique. Pas vraiment, dit-elle. Disons, que je ne me sentais pas tout à fait prête..

Josélito la félicite pour son album et la reprise avec Suzie pour une chanson de Margo. La chanson prend une autre envergure, dit Josélito.  Il présente la chanson Un homme sur l'album d'Annie. (Chanson pas pire mais pas vraiment à mon goût, selon moi).

Josélito parle à une autre invitée maitenant.

Linda
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Merci linda pour le résumer à la radio.  

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

J'aime bien Un homme pour son style différent!
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

La conversation se poursuit :
Question de Josélito : Est-ce que tu ton considère une bonne amoureuse Annie. Elle dit :  Je suis meilleure aujourd'hui dit-elle. J'avais tendance à trop donner. Aujourd'hui je fais attention.  Je ne suis pas jalouse lorsque j'ai une confiance totale dans mon amoureux.

On présente la chanson de K. Parent  ... Maudite jalousie!!

Linda
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

L'autre invitée est une ancienne choriste pour Jean Leloup. Elle s'appelle Lucie Laurier, si j'ai bien compris.

Des chanteuses qui veulent de ve              Quand tu es dans le milieu artistique, tout ça ça te passionne. Quand tu chantes, tu fais un peu d'acting. Je n'aimerais pas juste jouer, il faudrait de la musique. Il y a eu un projet avec Suzie pour une comédie qui n'a pas fonctionné, dit Annie.  Elle dit ne pas être très au courant de l'album à venir de Suzie. « Je suis trop occupée moi-même », dit Annie.

Le fait que vous soyez dans vos univers respectifs, dit Josélito, '' on se respecte plus'', répond Annie. --Message edité par Linda le 2005-01-18 12:41:58--

Linda
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Là, on entend la nouvelle chanson S'il fallait (de Margo) avec Annie et Suzie.

C'est bien cette version de la chanson, mais moi personnellement j'ai de la difficulté à savoir qui chante quoi. Il me semble qu'elle chantent tellement pareil sur cette chanson?? Mais plus je l'écoute, plus j'aime ça beaucoup.  Quel beau duo!

Les questions en rafale :
Qu'est-ce que ça fais de se retrouver avec son premier album dans les mains.  On est dans le concrèt mais on ne le vis pas. Je veux dire. Tu te poses des questions assez techniques, etc.

Ma première réaction quand j'ai vu l'album. J'étais vraiment contente, dit Annie.

Mais là l'enjeu commence ce matin, dit Josélito. Jusqu'oy tu veux aller. Une carrière comme Céline Dion. Non pas tout de suite, dit Annie. Je ne suis pas prête à quitter le Québec. Je pars avec une belle longueur d'avance ici au Québec à cause de SA et je l'apprécie, dit Annie.

Mais je te dirais que j'ai tellement mis d'énergie dans cet album, dit Annie.. que ça va prendre beaucoup pour m'ébranler - les critiques et tout.

Je consciene que je peux me perdre dans le succèsm mais ma priorite est de rester sur terre. J'ai fait mon lancement hier, et je lais pris mes remerciements, mais je veux toujours faire mieux , et je demande qu'est ce que je peux faire de mieux. Et aussi j'ai une vie intime et on vise ( tous les deux Dany et moi), quand il vient me voir, on arrête. On met des limites. Lam musique fait partie de moi, mais j'ai aussi une vie sociale normale. Je ne m'empêche pas rien.

Josélito lui donne un conseil. Il faut toujours avoir une vie en parallèle.

Quand je vais voir Dany chez lui, c'est pas le chanteur que je vais voir. C'Est la personne, dit Annie. Dans la vie, on est passionnée. lui et moi. On fait de la sauce à spag. et on est passionné.On monte un meuble IKEA, Dany et moi, on est passionné!!!

Voilà pour ma part. Je dois aller dîner.

Linda
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

que répondre Annie m as completement jeté à terre, j avais hâte d attendre son cd, mais les 3 chansons que j ai entendu dépasse tout ce que je pouvais immaginer  pour un premier cd, je prédis un franc succès a ANNIE

BRAVO ANNIE, NOUS T AIMONS dans tas persévance.   tu m as fait pleurer tellement tes chanson mon toucher

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Wow merci Linda de nous avoir tout écrit l'entrevue. J'aime bien les réponses qu'Annie donne, on peut voir en elle toute une simplicité!! J'adore ca chez elle.
Image Image Image
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Stephs  a écritWow merci Linda de nous avoir tout écrit l'entrevue. J'aime bien les réponses qu'Annie donne, on peut voir en elle toute une simplicité!! J'adore ca chez elle.  

Merci Stephs. Ça m'a fait plaisir. J'aurais aimé faire moins d'erreur typographique mais je tapais au fur et à mesure que l'entrevue se déroulait.

Linda
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

merci pour l'entrevue!!!! c vraiment apprécier!!!!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Un gros merci c'est vraiment cool
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

MERCI BCP LINDA!!
j'avais juste pris la fin! Est tu simple cette fille-là!? AHHhh...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Merci Linda

Quel naturel et quel propos sensé elle tient, franchement une tête sur les épaules, c'est tellement génial de l'entendre s'exprimer.  Une belle âme !
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Oui, merci!    ;)
Image

Image
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Merci !
Image
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Cool, les photos. Merci beaucoup.

Linda
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

merci linda pour le résumé  

est-tu hot annie, simple et intelligente et spontané du annie tout simplement je lui souhaite toute la chance du monde pour son album que je n'ai pas encore... mais ca s'en vient, j'ai ben hâte d'entendre ca  ;) ca l'air super que de bons commentaires je suis vraiment contente pour elle

et merci aigle pour les picks c'est gentil toujours au poste  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »