Le nouvel album d'Annie Villeneuve

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Courez vite acheter cet album si vous aimez le style d'Isabelle Boulay. Les compositons sont travaillées et subtiles et sa voix, quelle présence, jamais camouflée, toujours en haut et plaisant.

Cela s'écoute sans fatigue, sans agacement, comme un accompagnement sans se lasser. Enfin un disque personnel qui projette la douceur d'Annie et son magnétisme tout en nuance. --Message edité par ploloto le 2005-01-18 15:02:24--
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ha sacre j'ai tellement hate la sa pas de bon sens la ma mere en plus lambine full je lattends pour aller chercher mon cd!  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

ploloto  a écritCourez vite acheter cet album si vous aimez le style d'Isabelle Boulay. Les compositons sont travaillées et subtiles et sa voix, quelle présence, jamais camouflée, toujours en haut et plaisant.

Cela s'écoute sans fatigue, sans agacement, comme un accompagnement sans se lasser. Enfin un disque personnel qui projette la douceur d'Annie et son magnétisme tout en nuance.  

Ploloto je savais bien que tu étais un homme de goût !  J'écoute le cd présentement et je suis émerveillée par sa voix et les chansons, mais pourquoi tu n'as pas ouvert ce topic dans SA1 ?  
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Phanie  a écrit

Ploloto je savais bien que tu étais un homme de goût !  J'écoute le cd présentement et je suis émerveillée par sa voix et les chansons, mais pourquoi tu n'as pas ouvert ce topic dans SA1 ?  

Peut etre pour que les fans de SA2 pense a aller lécouter
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Phanie a dit:

C'est vrai, elle est le la première cuvée. Je me suis mêlée de cuvée. Je trouvais cela drole qu'aucun topic sur le sujet ne soit ouvert aussi. Imagine, lorsqu'on sera rendu à Star Académie 10, ce sera encore plus mêlant.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Si quelqu'un a la capacité de transférer ce topic dans Star Académie 1, et bien faites-le, je vous en serai gré. Alors modération demandé au parloir pour cet acte de Dieu.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi je dois attendre jeudi... le magasin en face de chez nous le recoit seulement jeudi....
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi je l'ai depuit au moin samedi pit yé BONNN
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

On le sais sa fait comme 50 fois que tu le marque partout!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ouin pit! Ga ! si té pas contente bin fait juste le laisser faire!!
Moi CHui juste BIN CONTENTE

AUJOURD'HUI OK! Faque change pas mon humeur

Vive annie HAHAHA
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

jveux pas faire ma gossante mais ya comme 500 topic sur le cd lolll! pis j'veux bin écrire mon commentaire mais je sais pas trop dans lequel!!! :S

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

hey ben moi y faut que j'attende 1 semaine avant de lavoir ! ma l,avoir le 26 janvier et devinez ou?? a deux filles le matin et deviner qui est linviter a lenregistrement de cette date !!?? nul autre que Annie bien sur ! fac ma surment lavoir de ses mains propres ! jai hate !!

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

hennnnnnn Annie a Deux filles le matin le 26??? Cooooooolllll merciiiiiiiii! Crime, pourquoi a passe toujours le matin!

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

coool merci pour l'info!!!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

non ben c'est lenregistrement le 26 ca va etre la plus belle soirée de ma vie dailleur lol! mais ca passe a la télé le 28 ! aller voir le topic dans star academie 1

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je l'ai depuis hier et il est telllemeennnnttt bon son album!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »