Êtes-vous pour ou conte le lip sync ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Simple question.  Je discutais avec des amis et nous sommes venus à la conclusion qu'à chaque fois que nous avons vu Émily à la télé elle faisait du lip sync.  Pourquoi ?  Je sais qu'elle danse beaucoup mais est-ce pour cacher une voix non arrangée ?

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben je crois que c'est + pcq elle dansait beaucoup.Puisqu'elle a chanté l'autre chanson.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je suis pour quand quelqu'un danse beaucoup et ne peut pas chanter car elle serait trop épuisée...mais si un show serait seulement sa sa serait trop poche...mais je suis contre si il y a des artistequi ne font rien pentoute sur scene mais qui font tout de meme du lip sinc

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

En général,je suis contre.Surtout dans un show.Quand le monde paie pour voir et entendre ça,c'est irrespectueux à mon avis de faire du lipsing.Mais à la fureur l'autre fois,ça passait.

Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Certaines chorégraphies sont trop demandant pour chanter... et Émily n'a pas encore eu beaucoup loccasion de la faire cette chanson avec la chorégraphie..

Avec de la pratique elle finira surement par pouvoir combiner les 2
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ça dépend. Si elle danse beaucoup et a de la misère à chanter ça passe sauf si c'est un show...
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Hein ? Me semble qu'à Demandes spéciales quand elle a faites Légende Urbaine elle chantait...
tite minie
Modeste Jacasseur

Message par tite minie »

t'en as qui danse beaucoup et qui font pas de lipsync....cé une question d'habitude la
moi je suis contre....mais quand tu chante pis que sur ton album ta voix est modifier pass tu chante pas vraiment bien la chui pour hahah joke ! chui contre!

Mon petit monde--->https://minie1371.skyblog.com<---

kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

moi je suis pour, si par exemple le ou la chanteuse danse et bouge vraiment beaucoup, mais ils ne doivent pas faire de lyp-sync durant tout le show! mais c sur que jaime mieu quand ils chantent pour de vrai!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »