Les autres académiciens?...Jaloux? Sous la pression??
Phanie a écritVoilà, franchement les académiciens et académiciennes s'encouragent et se soutiennent tous entre eux et elles, ca va tu finir ces sous-entendus enfantin. Franchement, y'en a plus de vote là, c'est fini SA1, nous avons maintenant des artistes à part entière qui n'ont aucunement besoin que des fans s'accrochent encore à tout bout de champs en s'obstinant au moindre commentaire.
Pourquoi pas voir l'harmonie plutôt que la discorde, peace bon Dieu, c'est pas mal plus le fun non !
Hein Polie nous on a compris, tape-là
je tape avec vous autres
Pourquoi pas voir l'harmonie plutôt que la discorde, peace bon Dieu, c'est pas mal plus le fun non !
Hein Polie nous on a compris, tape-là
je tape avec vous autres
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
j'avoue que Martin yé trop choux!!
Avez-vous vue Émily courrir, monter sur la scène pis se garrocher dans les bras d'Annie?! ca valait cher ca! j'avais peur qu'Annie sacre le camps de sa chaise!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
Avez-vous vue Émily courrir, monter sur la scène pis se garrocher dans les bras d'Annie?! ca valait cher ca! j'avais peur qu'Annie sacre le camps de sa chaise!
Oui lolllll!J,ai pas compris comment Émily fesait pour courrir avec ses bottes là par contre lol!
Oui lolllll!J,ai pas compris comment Émily fesait pour courrir avec ses bottes là par contre lol!