Les autres académiciens?...Jaloux? Sous la pression??
Comment pensez vous que se sentent les autres académiciens chaque fois qu'il y en a un qui sort leur cd? Les plus romantiques et optimiste voudront dire qu'il sont super heureux pour l,autre et qu'Il partagent totalement leur bonheur, les autres, peut être voudront-ils dire qu'Il sentent un peu plus de pression chaque fois. LE dernier album prend un peu la vedette sur les autres? Ca leur donne une chance de plus de se perdre dans l'Ombre? Et ceux qui sont plus avec les productions j? Pensez vous qu'ils ont autant de raison de croire que les autres?
-
- Modeste Jacasseur
Jalousie? Non je crois pas parce que chacun est tellement différent des autres, et chacun à son public.Appréhension? Peut-être un peu de la part des candidats qui ont été éliminé rapidement. Les académiciens sont tous devenu des amis, alors oui je crois qu'ils sont heureux pour les autres qui lancent un cd, qu'est que sa peut faire si une ou un en vend davantage qu'un autre???Pas grand chose,tous le monde est heureux car il réalise leur reve!
proppie a écritJe ne parlerai jamais de jalousie mais on sait que pas tout le monde a été au lancement de l`album d`Annie (notamment la gagnante de 2004 et les finalistes de 2003)...
T'en manques pas une toi
Marie Élaine était en spectacle... elle peut pas être a deux places en meme temps.
Je pense pas que qqn volontairement est resté chez eux par simple jalousie!
T'en manques pas une toi
Marie Élaine était en spectacle... elle peut pas être a deux places en meme temps.
Je pense pas que qqn volontairement est resté chez eux par simple jalousie!
dauphine a écritClarifions les choses, Wilfred était toujours en vacances au N-B, Marie-Elaine avait un spectacle et Stephanie, pourquoi elle aurait du y etre? Ca change rien, ce n'est pas sa gang. C'est pas comme Marc-André, qui va partout juste pour se montrer
Stéphanie parti Samedi peut etre mais elle a sûrement plein de préparatif a faire avant son départ! Et comme tu dis... elle était pas nécessairement supposé d'être la!
Stéphanie parti Samedi peut etre mais elle a sûrement plein de préparatif a faire avant son départ! Et comme tu dis... elle était pas nécessairement supposé d'être la!
C'était une réalité dont ils devaient se douter en sortant de l'Académie...
Certains sortiraient des CDs plus vite que d'autres, ayant été "plus remarqués" que d'autres...
Je crois pas qu'il y ait tant de jalousie... Anyway, ils vont probablement tous l'Avoir leur CD, à une-deux exceptions près...
Certains sortiraient des CDs plus vite que d'autres, ayant été "plus remarqués" que d'autres...
Je crois pas qu'il y ait tant de jalousie... Anyway, ils vont probablement tous l'Avoir leur CD, à une-deux exceptions près...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
proppie a écritJe ne parlerai jamais de jalousie mais on sait que pas tout le monde a été au lancement de l`album d`Annie (notamment la gagnante de 2004 et les finalistes de 2003)...
Si tu as remarquer que Marie-Élaine n'est pas la est-ce que tu avais remarquer aussi que Annie n'était pas au lancement du CD de Marie-élaine.
Donc avant de chercher des puces dans la tête des autres tu serais mieux de vérifier dans la tiens.
J'aime mieux te dire tout de juste,pense pas qu'Annie va nuire à Marei-Élaine parce qu'ele on des public bien différent.
Alors laisse les donc tranquille,laisse Annie profité de son premier CD et Marie-Élaine de sa tournée.
Chopin --Message edité par chopin le 2005-01-19 19:14:48--
Si tu as remarquer que Marie-Élaine n'est pas la est-ce que tu avais remarquer aussi que Annie n'était pas au lancement du CD de Marie-élaine.
Donc avant de chercher des puces dans la tête des autres tu serais mieux de vérifier dans la tiens.
J'aime mieux te dire tout de juste,pense pas qu'Annie va nuire à Marei-Élaine parce qu'ele on des public bien différent.
Alors laisse les donc tranquille,laisse Annie profité de son premier CD et Marie-Élaine de sa tournée.
Chopin --Message edité par chopin le 2005-01-19 19:14:48--
aye, me prends tu pour une épaisse. Je sais différencier annie et suzie et les 2 étaient là au lancement de l'album de Marie-Élaine. Il y avait un petit reportage sur LCN sur son lancement. Il a passé comme 50 fois. Dans le reportage il disait que plusieurs ex-académiciens y étaient. Ensuite il nous montrait Suzie qui disait que Marie-Élaine avait pris une assurance incroyable et Annie était juste à côté toute souriante.
-
- Magicien des Mots
Polie.. t'a tellement raison!! (pensais jamais et dire ca! :gla
en passant, yen manquait 5 de SA1.. ca en fait quand même 8... surtout qu'on sait qu'ils ont tous des obligations respectives...
La gang de SA2 yen avait pas mal aussi...
et de toute facon.. comme l'a si bien dit Annie: On est tous différent dans nos genres, donc ya aucune compétition entre-nous, c'est ca qui est l'fun.. on s'encourage tous et chacun!!
en passant, yen manquait 5 de SA1.. ca en fait quand même 8... surtout qu'on sait qu'ils ont tous des obligations respectives...
La gang de SA2 yen avait pas mal aussi...
et de toute facon.. comme l'a si bien dit Annie: On est tous différent dans nos genres, donc ya aucune compétition entre-nous, c'est ca qui est l'fun.. on s'encourage tous et chacun!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Voilà, franchement les académiciens et académiciennes s'encouragent et se soutiennent tous entre eux et elles, ca va tu finir ces sous-entendus enfantin. Franchement, y'en a plus de vote là, c'est fini SA1, nous avons maintenant des artistes à part entière qui n'ont aucunement besoin que des fans s'accrochent encore à tout bout de champs en s'obstinant au moindre commentaire.
Pourquoi pas voir l'harmonie plutôt que la discorde, peace bon Dieu, c'est pas mal plus le fun non !
Hein Polie nous on a compris, tape-là
Pourquoi pas voir l'harmonie plutôt que la discorde, peace bon Dieu, c'est pas mal plus le fun non !
Hein Polie nous on a compris, tape-là