Commentaires sur le cd D'annie
Moi j'adore vraiment l'album cé fou !!!!!! je capote vraiment je lai écouter une premiere fois mais sans vraiment lécouter .. pis je lai écouter une 2e fois en lisant les paroles pis waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... cé fou !!!! les paroles de un ange qui passe .... si qq1 a perdu sa mere ... ca doit pleurer en tabarnouche avec ste toune la .. jlé pas perdu du tout pis a me fait pleurer !! apres ca ben je penserai a toi ... cé FULLLLLLLLLL bon ... pis s'il fallait .. jlé écouter 3 fois pis jai pleurer les 3 fois .. ben ouiiiiiiiiiiiii chu sensible hahahaha mais moi cé pas vraimet les chansons mais bien les paroles !!! mais sérieusement super bel album .. un peu court et le seul défaut que je trouve (a part la pochette que moi aussi elle a des défauts genre un peu scrap pis pas tout les paroles) ben c'est qu'elle ne pousse pas assez ses notes on dirait quelle se retient vraiment .. c'est ca qui me manque de MA VRAIE Annie !!! mais le reste ... wowwwwwwww
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Moi je l'ai acheté ce soir et je suis entrain de l'écouter et je le trouve vraiment bon. Elle est resté dans son style musicaux qu'elle avait à l'academie. Donc, pour ceux qui l'aimait dans SA1, ils ne seront pas déçu, c'est mon cas. Les paroles sont vraiment bonnes en tout cas, belle complicité entre Annie et Dany pour les paroles. Et que dire du duo de Suzie et Annie : Wow! J'ai écouté cette chanson d'unt tout autre manière, c'est vraiment beau! J'aime aussi beaucoup la musique acoustique! J'aime beaucoup la chanson Un ange qui passe que je n'avais pas encore entendu, j'pense que c'est celle que je préfère.
Bon ben c'est mes commentaires!
Bon ben c'est mes commentaires!
-
- Magicien des Mots
Elle a dit qu'elle ne voulait pas de ballade a grande voix...elle veut son style a elle, que ca la représente et non les tounes qu'on lui imposaient a l'académie. Elle a une voix pour tout chanter, vraiment tout, mais elle a décidé de se diriger vers ce style-la! Je ne m'attendais a ni plus ni moins, je suis tellement contente et fiere d'Annie!
fantomas a écrit Bon album mais 50,000 copie pas plus..je m'attendais à plus que ca .mais pour un premier album
Mais elle a plus de talent que ça on a rien vu encore
S'il te plait... est-ce que tu pourrais, juste pour les prochains jour.. nous foutre la paix avec les chiffres?! On s'en fou un peu en ce moment.. et elle aussi..
Merci de ta compréhension...
Mais elle a plus de talent que ça on a rien vu encore
S'il te plait... est-ce que tu pourrais, juste pour les prochains jour.. nous foutre la paix avec les chiffres?! On s'en fou un peu en ce moment.. et elle aussi..
Merci de ta compréhension...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
La réalité en ce moment c'est qu'on ne parle pas de chiffres ok? On savoure l'album, les chanson et la voix, c'est tout ce qui importe en ce moment pour moi, ca fait longtemps que je l'attend et les chiffres sont loin derriere d'autres priorités telles que manger le matin, mettre ma tuque pour garder mes oreilles et metter des batteries dans mon CD player.
Merci Annie de nous donner ce superbe album, t'es géniale.
Merci Annie de nous donner ce superbe album, t'es géniale.
fantomas a écritmoi aussi mais il y en a qui rêve soyons réaliste .
t'est pas obligé de leur péter leur baloune fantomas...
C'est surtout le fait que ce n'est pas le sujet du tout, c'est une super de belle journée pour tous ceux qui attendent ce CD depuis un bout, et bon, je trouve que c'est un peu arrogant de ta part.. voilà!
t'est pas obligé de leur péter leur baloune fantomas...
C'est surtout le fait que ce n'est pas le sujet du tout, c'est une super de belle journée pour tous ceux qui attendent ce CD depuis un bout, et bon, je trouve que c'est un peu arrogant de ta part.. voilà!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
choup_choupette a écritElle a dit qu'elle ne voulait pas de ballade a grande voix...elle veut son style a elle, que ca la représente et non les tounes qu'on lui imposaient a l'académie. Elle a une voix pour tout chanter, vraiment tout, mais elle a décidé de se diriger vers ce style-la! Je ne m'attendais a ni plus ni moins, je suis tellement contente et fiere d'Annie!
Come on.....
Es ben elle la voix de Annie mais faut pas capotter. Elle a une voix pour chanter vraiment tout??? Fais y donc chanter du soul,, du Blues, du Bluegrass, du Jazzm du RNB, du Hip hop, du Gospel, du vieux folk.....OUblie ça! LOl Elle a une voix pour chanter absolument tout............ce qui est pop!
Come on.....
Es ben elle la voix de Annie mais faut pas capotter. Elle a une voix pour chanter vraiment tout??? Fais y donc chanter du soul,, du Blues, du Bluegrass, du Jazzm du RNB, du Hip hop, du Gospel, du vieux folk.....OUblie ça! LOl Elle a une voix pour chanter absolument tout............ce qui est pop!
llorie a écrit
Come on.....
Kessé t'en sais? Tu l'as entendu chanter les styles que tu énumères?
Come on.....
Kessé t'en sais? Tu l'as entendu chanter les styles que tu énumères?

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Magicien des Mots
llorie a écrit
Come on.....
Come on...capote pas man! De toute facon, t'es qui toi pour venir dire sa? Tu l'as deja entendu toi??? Tu serais ben surprise....
Come on.....
Come on...capote pas man! De toute facon, t'es qui toi pour venir dire sa? Tu l'as deja entendu toi??? Tu serais ben surprise....
llorie a écrit
Come on.....
Tu l'as jamais entendu dans ces styles, tu serais surpris, oublie pas que dans QuébecIssime elle avait a chanter dans beaucoup de style et elle excellait ne t'en déplaise !
Come on.....
Tu l'as jamais entendu dans ces styles, tu serais surpris, oublie pas que dans QuébecIssime elle avait a chanter dans beaucoup de style et elle excellait ne t'en déplaise !
choup_choupette a écrit
Si vous voulez entendre des vrais vgrandes voix, vous écouterez les styles que je vous ai dis. Les femmes noires qui chantent du Gospel. Y,a pas de plus grandes, vois que ça! PLus chaudes, plus puissantes, plus nuancées. Annie a une très belle voix populaire. POur chanter des ballsdes. DU lara Fabian, Céline Dion et compagnie. Faut pas connaitre les autres styles pour s'Imaginer qu'elle peut tout chanter. lol. Ceci dit, je ne suis pas ici pour vous péter votre balloune, et c'est une des rares académicienne qui je trouve à du talent, et je crois qu'elle fera une longue carrière. En france aussi. Mais s.v.p. soyons réaliste. Elle chante ce qui lui est accessible, avec la voix fluide et limpide ( et jeune) qu'elle a. Son style à elle. C'est pas elle qui ferait trembler la Cathédrâle en chantant accapella dans une église. Mais ce qu'elle fait, elle le fait très bien. Elle est dans le on style pour sa voix, et je répète, je respecte ce qu'elle fait, et je lui souhaite toute la réussite qu'elle mérite. Faut quand même pas virer fou.....pis faut garder l'oreille critique. Faut écouter ce qui se fait ailleurs!
Helen Baylor, Anita Baker, Dottie People, Vickie, Winams....ça se sont des grandes voix! Qui, sans micro ni rien feraient trembler des Cathédrâles.......
Si vous voulez entendre des vrais vgrandes voix, vous écouterez les styles que je vous ai dis. Les femmes noires qui chantent du Gospel. Y,a pas de plus grandes, vois que ça! PLus chaudes, plus puissantes, plus nuancées. Annie a une très belle voix populaire. POur chanter des ballsdes. DU lara Fabian, Céline Dion et compagnie. Faut pas connaitre les autres styles pour s'Imaginer qu'elle peut tout chanter. lol. Ceci dit, je ne suis pas ici pour vous péter votre balloune, et c'est une des rares académicienne qui je trouve à du talent, et je crois qu'elle fera une longue carrière. En france aussi. Mais s.v.p. soyons réaliste. Elle chante ce qui lui est accessible, avec la voix fluide et limpide ( et jeune) qu'elle a. Son style à elle. C'est pas elle qui ferait trembler la Cathédrâle en chantant accapella dans une église. Mais ce qu'elle fait, elle le fait très bien. Elle est dans le on style pour sa voix, et je répète, je respecte ce qu'elle fait, et je lui souhaite toute la réussite qu'elle mérite. Faut quand même pas virer fou.....pis faut garder l'oreille critique. Faut écouter ce qui se fait ailleurs!
Helen Baylor, Anita Baker, Dottie People, Vickie, Winams....ça se sont des grandes voix! Qui, sans micro ni rien feraient trembler des Cathédrâles.......